X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par DoubleSquall Voir le message
    Ainsi Rem, le boss, n'est mort qu'une fois (direct en corbeau donc)
    Oui, mais ça c'est quand même grâce à l'efficacité de mes coéquipiers qui à chaque fois que j'agonisais, ont foncé pour me soigner ! Je nous ai trouvés particulièrement bons d'ailleurs sur ce point. Quand on était dans ce foutu hangar en arrivant à Kamenyy, qu'est-ce que je kiffais de voir les soldats valides porter les blessés à l'abri sous les tirs ennemis, pendant que d'autres couvraient. Un vrai massacre mais on y est arrivés !

    Mention spéciale à Joarius qui nous a fait un magnifique oneshot sur l'hélico ennemi avec le T90 (ou 72 je ne sais plus). Il n'avait qu'à pas faire du stationnaire le bougre.

    Commentaire


    • Plus je vois les hélicos en action, plus je me demande si c'est vraiment efficace .

      Commentaire


      • Au passage : On avait commencé avec Skype et tout allait bien (pas de grésillements) puis quand on a quitté Skype à cause des nouveaux venus et qu'on est passé sur le chat IG, je me suis remis à grésiller :\

        Commentaire


        • Oui sur skype on t'entend très bien et sur le jeu tu grésilles c'est horrible. Je veux bien laisser skype ouvert pour te parler, mais il n'y a que moi qui t'entendra, nous autres étant sur le chat IG.

          Envoyé par Guemsterk Voir le message
          Plus je vois les hélicos en action, plus je me demande si c'est vraiment efficace .
          L'hélico est en "seek and destroy" sur une certaine zone. Je l'avais mis au début en "guard" et il était bien plus efficace. Mais dès le premier engagement il se pointait. Maintenant on le "rencontre" c'est mieux, mais vu comme on l'a allumé...
          Dernière modification par DoubleSquall, 26-06-2012, 09h16.

          Commentaire


          • Entre celui qui se crash et celui qu'on a avec un tank....

            Commentaire


            • RT2 est tout de même mort 4 fois et a utilisé 3 soldats (4-1) pour faire son carton.
              Ah non pas du tout, d'ailleurs tu remarqueras que si on additionne nos morts cumulées, on en a eu plus que le nombre de soldats IA disponibles (ils étaient 4 ou 5 au max). Je ne suis réellement mort qu'une seule fois, au premier village, quand le tank m'a shooté et que j'ai fait un vol plané de 100 mètres, je n'ai donc utilisé qu'un seul soldat IA. Je ne sais pas trop pourquoi le jeu me compte 4 morts, peut être que les blessures graves entrent en ligne de compte?

              Cette foutue IA c'était arrêté près de la batterie et moi j'avais totalement oublié la charge...
              Je m'en rappelle très bien aussi, comme tu n'avais pas prévenu, j'ai été surpris par l'explosion et je me suis retrouvé blessé aux bras, avec mon sniper en plus. Va viser dans ces conditions après...

              Oui, mais ça c'est quand même grâce à l'efficacité de mes coéquipiers qui à chaque fois que j'agonisais, ont foncé pour me soigner ! Je nous ai trouvés particulièrement bons d'ailleurs sur ce point. Quand on était dans ce foutu hangar en arrivant à Kamenyy, qu'est-ce que je kiffais de voir les soldats valides porter les blessés à l'abri sous les tirs ennemis, pendant que d'autres couvraient. Un vrai massacre mais on y est arrivés !
              L'un des meilleurs passages en effet. On a bien résisté, même si on s'en est pris plein la gueule. J'y ai été blessé une fois et ai soigné 3 mecs, et j'avoue que c'est trippant de trimballer les blessés à l’abri pour leur prodiguer les premiers soins.

              RT2: GG, mais c'est parceque ma M240 et moi même n'étions pas de la partie
              C'est pour ça que mon score est si haut justement, car il n'y avait pas notre rambo local pour tout plomber avec sa mitrailleuse et nous laisser que des miettes à achever. Ceci dit, j'ai maintenant moi aussi trouvé mon arme favorite : le sniper.
              Dernière modification par RT2, 26-06-2012, 13h14.

              Commentaire


              • Envoyé par RT2 Voir le message
                et j'avoue que c'est trippant de trimballer les blessés à l’abri pour leur prodiguer les premiers soins.
                Et qui a intégré les trois modules de soins dans sa mission pour votre petit plaisir ?

                Commentaire


                • Qu'il est gentil ce DS

                  @RT2: t'es passé au fusil de sniper ou toujours à la M16ACOG?? J'ai pas compris le truc des décompte de mort si tes blessé grave, t'es sûr de ton coup la?

                  Commentaire


                  • @RT2: t'es passé au fusil de sniper ou toujours à la M16ACOG?? J'ai pas compris le truc des décompte de mort si tes blessé grave, t'es sûr de ton coup la?
                    Au sniper brut, mais je ne me rappelle plus son nom. Un monstre avec 5 balles dans le chargeur capable abattre un homme d'une seule balle à plus de 500 mètres. Sinon pour les morts, je suis absolument certain de n'avoir utilisé qu'un seul et unique bot, de toute façon on s'en rend bien compte, puisque la transition avec un bot n'est pas instantanée et passe par la caméra aérienne, comme avec le corbeau. Je n'ai eu que deux soldats : mon sniper avec lequel je suis mort donc, abattu par un char adverse, puis un mitrailleur, que j'ai gardé jusqu'à la toute fin puisque c'est avec lui que je suis mort sur l'aéroport, lors de notre baroud d'honneur avec Joarius et DoubleSquall.

                    En fait je pense que le score prend aussi en compte les fois où l'on est mis totalement hors combat par une blessure, et que notre personnage se tord de douleur au sol sans possibilité de tirer ou de se déplacer, sachant que nous étions en mode normal ou facile, et qu'il était possible d'être mis totalement hors combat puis soigné à de nombreuses reprises (j'ai été blessé plus de 6 fois et ai soigné une dizaine de gars).

                    Commentaire


                    • Ok, merci pour la précision sur les blessures. Pour ton fusil c'est sans doute le M24.

                      Commentaire


                      • A la tête du fusil qu'il avait, j'aurais plutôt dis le KSVK .

                        Commentaire


                        • Perso, comme je suis arrivé au pmoment où vous étiez dans le hangr, je n'ai pas compris tout de suite ce que je voyais... Du ciel et de l'herbe, mais sous un angle que je n'avais pas encore vu jusqu'à présent. n Je tourne la tête, mais c'est toujours aussi bizarre. Je "sens" que des hommes passent non loin de moi, mais ne vois toujours rien... Je passe en 3° personne et... Ah ben oui, évidemment... :degout: ... Le perso est allongé sur le dos, apparemment mort, ou quasiment... Impossible de le bouger ou de faire quoi que ce soit...
                          Pour la fin de mission, z'aurais pas dû descendre du char, mais l'amener en protection de DS et RT2. Mais bon, pas grave.
                          Par contre, je n'y ai pas cru quand j'ai descendu l'hélicoptère : 'tain ce con restait en stationnaire... Et par après, j'ai eu une suée quand je me suis dit : " Et si c'est lui qui avait tiré avant nous ?... "

                          Commentaire


                          • A la tête du fusil qu'il avait, j'aurais plutôt dis le KSVK .
                            Oui, c'était c'lui là, je me rappelle qu'il avait un nom tordu dans ce genre.

                            Perso, comme je suis arrivé au pmoment où vous étiez dans le hangr
                            Sérieux? Je devais être trop concentré sur l'action alors, je ne t'ai pas vu arriver du tout. J'ai cru que tu nous avais rejoins bien plus tard, lorsque Rem et moi étions en train de brûler dans le camion.
                            Dernière modification par RT2, 26-06-2012, 17h08.

                            Commentaire


                            • Non, Jojo a même écrit un truc genre "Je suis réincarné en zombie". J'avoue que sur le moment j'ai pas compris ce qu'il voulait dire

                              Commentaire


                              • Moi non plus, je couvrais le hangar avec faras et ça mitraillait ferme et j'ai vue ça, me suis dit : "mais c'est quoi cet abruti ? "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X