X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    bon, j'ai utilisé mon temps de jeu pour faire deux batailles sur Vr mais s'il y a des joueurs partant, on peut encore se tenter une mission dans l'aprèm

    Qui dispose du jeu en état de marche et d'un micro ainsi que de la volonté de mourir à mes côtés ?

    Commentaire


    • #62
      On peut se tenter une mission vers la fin de l'aprèm ou en soirée

      Déjà, il faudrait recenser les volontaires. On n'est pas obligé d'être 6, mais à minimum 3 ce serait pas mal.

      Commentaire


      • #63
        Je suis dispo jusque 17h30 là.
        (Soirée réservée à VR pour moi)

        Commentaire


        • #64
          Moi dispo également.

          Commentaire


          • #65
            Au mieux je peux être dispo jusque 18h

            Commentaire


            • #66
              ben désolé, ma petite famille - qui m'avait laissé bien tranquille en début d'aprèm - m'a fortement sollicité par la suite.

              et ce week end, j'ai le baptême de ma fille, donc plein de monde à la maison.

              pourtant j'ai hâte de pouvoir organiser la première session...

              Commentaire


              • #67
                Au moins ca nous donnera plus de temps le temps que le rythme de VR ralentisse

                Commentaire


                • #68
                  Pas grave j'ai joué tout seul J'ai recommencé la campagne (la première). Là un membre de la Razor Team est mort, inacceptable, blabla, fin de mission. Il n'a qu'à apprendre à courir en serrant les fesses comme moi. Bref, la suite sera pour un autre jour.
                  Dernière modification par DoubleSquall, 23-05-2012, 18h56.

                  Commentaire


                  • #69
                    Moi je peux être dispo si prévenu à l'avance...

                    Le seul problème est que je n'ai pas de micro.

                    Commentaire


                    • #70
                      Sans micro ça risque d'être chaud pour toi. Tout va passer par le système de communication. Et il faut surtout que les autres pensent à passer par là pour que tu connaisses les ordres et indications.

                      Commentaire


                      • #71
                        Bah c'edt pas parce qu'il a pas de micro qu'il peut pas entendre.

                        Commentaire


                        • #72
                          exact, si il est en "lecture seul" c'est déja ca

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par Archange Voir le message
                            Bah c'edt pas parce qu'il a pas de micro qu'il peut pas entendre.
                            Au temps pour moi, dans le genre pas réveillé on fait pas mieux... Je suis déjà loin

                            Commentaire


                            • #74
                              c'est vrai que l'absence de micro n'empêche pas d'entendre, mais ça limite les retour sur situation, encore qu'il existe un système de chat ingame à l'écrit. Mais dans le feu de l'action c'est pas top.

                              Ceci dit, il peut y avoir des muets aussi dans les marines, tant qu'ils savent s'ouvrir les tripes pour la patrie.

                              Commentaire


                              • #75
                                Première session :

                                Je vous propose de joueur vendredi après midi à partir de 14h. Alors évidemment, il est plus que probable que la majorité d'entre vous travaille ou soit en cours à cette heure là, mais on ne sait jamais, les no life, ça existe ! ah ah ah ....ah ... ah ?
                                Donc si certains d'entre vous sont partant (ou même juste un autre joueur) je propose de tester le principe pour la première fois.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X