X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour détourner l'attention des russes dans la foret, je les ai contourné et j'ai tiré au lance grenade puis au grenades à main. Beaucoup de bruit pour rien sauf peut être un répit pour RT2 qui était assailli de toute part. A défaut de tuer du russe, je les aurai fixé sur zone.
    Pfiou, oui, je m'en rappelle bien, car c'est la première fois que j'en prends plein la gueule à ce point dans ce jeu. En fait notre progression a été très mauvaise. A plusieurs reprises j'avais tout le groupe ennemi en visuel en plein milieu de la prairie, loin de tout couvert. J'aurais pu en dégommer la majorité, et vous n'auriez eu qu'à achever les fuyards, mais Archange a voulu les suivre en longeant la forêt dans leur sens. Après une traque aussi dangereuse qu'inutile, la décision d'ouvrir le feu sur leur groupe a été prise au pire moment possible (ou je ne sais pas si c'est eux qui avaient finis par nous repérer finalement). En effet, non seulement ils étaient remontés dans la forêt, et étaient donc bien cachés et protégés, mais en prime ils s'étaient rapprochés d'une deuxième escouade tout aussi conséquente qui n'a pas hésiter à venir leur prêter main forte. Deux fois plus d'ennemis à affronter dans des conditions deux fois plus difficiles en somme.

    Voyant mon groupe en mauvaise posture, et étant resté en arrière pour pouvoir couvrir tout le monde, je me suis décalé latéralement pour tenter de déquiller un maximum de soldats adverses et ainsi réduire leur puissance de feu le plus vite possible. Après en avoir abattu avec difficulté 4 ou 5 (une horreur que de les retrouver au milieu des arbres), j'ai fini par attirer leurs foudres, et les balles ont commencées à claquer tout autour de moi. J'ai alors rampé tant bien que mal derrière un rocher derrière lequel je suis resté près de 15 minutes. Et il m'en ont voulu les saligauds, parce que même une fois caché, ils n'ont pas cessés de me tirer dessus, ou plutôt sur le rocher, qui aura encaissé au total plus d'une centaines de balles.

    Mon équipe étant dans la même posture que moi, et donc incapable de me porter secours, et voyant que toute la première escouade adverse, amochée mais pas découragée, était en train de me foncer dessus, j'ai dû me résoudre à risquer ma peau et à sortir la tête pour tenter d'abattre le plus possible d'assaillants et les décourager de venir jusqu'à moi. Une vrai galère. J'avais tout juste 2 secondes de répit après avoir sorti le bout de mon nez dehors que les tirs commençaient à me pleuvoir dessus à nouveau. Autant vous dire que je l'ai câliné ce rocher. Cependant, par miracle, je n'ai été blessé que légèrement, à la jambe, et ai réussi à abattre suffisamment d'assaillants (dont deux chefs de groupe) pour les stopper dans leur course, et ainsi sauver temporairement ma peau. C'est là que mes coéquipiers ont commencés à reprendre le dessus, et que les tirs soutenus qui me visaient ont diminués en intensité. Il m'a tout de même fallu encore abattre un salaud de mitrailleur adverse, qui braquait son arme droit sur moi depuis un bon moment, pour mettre fin à mon calvaire. Après avoir été soigné par notre ange gardien national, Guems, la suite fut facile puisque les derniers survivants, privés d'ordres et de soutient, étaient coincés en bas de la colline sur laquelle nous étions perchés, à découvert, là où je pouvais les aligner tranquillement sans risque de riposte de leur part.

    Pour la petite histoire, j'ai testé peu après un avion en mode armory, et passant par hasard au dessus du village qui était notre objectif pour cette mission, je fut pris de nostalgie et décida alors d'aller le revisiter. Je suis au passage allé faire un tour dans les collines avoisinantes, notamment celles où s'est déroulé l'escarmouche que je vous ai narré juste au dessus. Eh bien il ne m'a pas fallut plus de 2 minutes pour retrouver mon rocher sauveur! Depuis je viens chaque jour en pèlerinage pour le vénérer.

    Moment épique : Jojo et moi arrivons sur la place du Trader. S'en suit ce dialogue surréaliste :
    Raph : Voilà la cible, tu veux la tuer Joarius ?
    Jojo : Où ça ?
    Raph : Là au milieu de la place, le civil..
    Jojo : Le gars tout seul là ?
    Raph : Oui, tu peux le tuer si tu veux.
    Jojo : Le gars tout seul là ?
    Raph : Oui, vas-y... tire.
    Jojo : Sur le gars ? Je tire ?
    Raph : Oui... feu !
    Joarius se retourne et me regarde
    Raph : sur le civil... tire...
    Jojo : Je tire ?
    RT2 : oui tire.
    Raph : tire dessus
    PAN ! RT2 qui arrivait derrière nous abat le civil...
    RT2 : bon allez les gars on y va ?
    Ah ah! En fait ça n'est pas exactement ce qui s'est passé, mais j'adore la façon dont tu as tourné les choses. En réalité, c'est bel et bien Joarius qui a buté ce civil là, moi je l'ai juste regardé faire. Je me rappelle d'ailleurs l'avoir entendu dire : "Ah bah voilà, comme ça j'y arrive!". C'est le maçon que j'ai abattu un peu comme tu l'as décris :
    RT2 : "Je vois un civil marcher derrière nous, il porte un jean bleu et a les cheveux gris. C'est le maçon?"
    Raph : "Euh, oui, je crois, attends..."
    RT2 : "Je vais le perdre, j'ai l'autorisation de tirer? ... Oh et puis merde, j'en ai marre!"
    *PAN*
    RT2 : "Voilà, il est crevé, problème réglé."

    Commentaire


    • C'est vrai que ce moment dans la forêt était tendu, et qu'on a eu du bol que RT2 survive parce qu'ils étaient tous sur lui jusqu'à ce qu'on termine le contournement et qu'on arrive à la lisière de la forêt dans leur dos. Là par contre ça a été un festival : Jojo et moi en mitrailleurs à plat ventre, et il y a du plomb qui a volé ! Je crois qu'à nous deux on en a descendu une bonne dizaine en quelques minutes.

      En tout cas, bien cette M249 ! Il lui manque juste un viseur digne de ce nom.

      Commentaire


      • Ah, je ne savais pas si c'était toi ou joarius pour le trader.
        Et le dialogue contient sans doute des erreurs, mais ça retraduit bien l'ambiance.

        En tout cas, je suis 100% d'accord avec une chose : la progression dans la forêt est une erreur. Exploiter la forêt pour semer un ennemi, c'est bien, mais pour mener un assaut, ça occulte beaucoup trop le champ de vision.
        je préfère largement les prairies avec des petits rochers ou quelques batiments. Surtout pour les sniper dont l'impératif est d'avoir une large vue dégagée. Tirer au snipe dans les trouée entre les arbres, c'est loin d'être top. Mais bon, Archange a des actions à l'ONF alors...

        Commentaire


        • Sympa le debrief! Ça a dit être chaud, sous le feu de deux section forestières!
          Mais n'ayez crainte, je reviens dans la team burnous dès maintenant

          Le dialogue est marrant, pour une fois que Jojo voit une cible, il hésite à la meuler

          Commentaire


          • Meeeeeeeeuh non, j’ai juste divisé le fire power

            Moi je suis tombé sur leur arrières et 'en ai abbatu trois à bout portant dans le dos alors qu'ils te fonçaient dessus, puis la route fut dégagé pour guem.

            Mais t'étais pas seul, j'étais là à canarder aussi et joarius et Rem les canardaient aussi. Et personellement j'ai jamais était inquiété par les tirs, ils fonçaient sur raph' et toi sans se soucier de leur flanc.

            T'as joué l'appât en fait



            Aprés bon on aurait pu ouvrir le feu de suite en faisant une ligne de front comme d'hab' ça aurait aussi très bien marché, mais bon quand on fait ça on a toujours plein de blessé, j'ai tenté une dispersion en binôme pour augmenter les directions de tir et diviser le feu ennemi.

            Mais en fait ça a pas marché parce que tu t'es tout pris dans la gueule


            M'enfin la prochaine fois on tirera dés que y'a du mouvement, ça marche aussi bien, probablement mieux même







            EDIT: pis c'est surtout plus rapide en fait


            Et raph' justement, vous les avait attiré dans la forêt, mais quand rem et jojo sont passés en contournement c’était un massacre, ils les ont fauché à découvert.
            Dernière modification par Archange, 27-06-2012, 13h00.

            Commentaire


            • En fait, il auraitr sans doute fallu procéder ainsi :
              => Placer l'équipe de sniper en hauteur dégagée (par exemple à coté de la route) à distance des ennemis. Assez loin pour ne pas être trop inquiété par les tirs et suffisamment prêt pour aligner.
              => Faire progresser le reste de l'équipe dans la forêt au rocher sacré de RT2
              => Séparer en deux binômes avec deux angle de tir différents l'équipe placée dans la foret.
              => Les équipes en forêt engagent l'ennemi, l'obligeant à se diriger vers vous et à quitter leur abri. Pour vous attaquer, les russes se seraient obligatoirement décalés dans l'angle de tir des snipers.
              => Au moment crucial, l'équipe de snipe ouvre le feu, obligeant les russes à riposter à 90°
              => Dès que ça chauffe pour les snipers, le reste de l'équipe se place en lisière de forêt et envoie du lourd (grenades, mitraillage au pif etc etc)

              J'ai me beaucoup cette technique de l'attaque à 90° ça marche toujours assez bien. Et c'est moins risqué que la tenaille complète dans laquelle les soldats risquent de se tirer mutuellement dessus ou d'avoir du mal à se rejoindre en cas de contre-attaque féroce.

              @Archange : je te charie avec les forêts, mais tu as fait du bon boulot de chef d'équipe, même si au début tu hésitais à former les binômes. C'est le coup à prendre, faut y penser... ce n'est pas toujours le cas chez moi, je m'entraine aussi. Je serai ravi de servir à nouveau sous tes ordres (mais alors avec moins de passages sylvestres)
              Dernière modification par Raph_VR, 27-06-2012, 13h14.

              Commentaire


              • et qu'on a eu du bol que RT2 survive parce qu'ils étaient tous sur lui jusqu'à ce qu'on termine le contournement et qu'on arrive à la lisière de la forêt dans leur dos.
                Ah mais c'est ça que vous faisiez? Vous contourniez? Et moi qui croyais que vous étiez coincés sous les tirs ennemis! Ah bah bravo, merci l'équipe qui envoie ses snipers jouer le rôle de mitrailleurs pendant que le reste de l'équipe part à la cueillette aux champignons. En plus j'avais même pas mon Raphounet pour me soutenir parce que vous l'aviez envoyé crapahuter sur la tour.

                Là par contre ça a été un festival : Jojo et moi en mitrailleurs à plat ventre, et il y a du plomb qui a volé ! Je crois qu'à nous deux on en a descendu une bonne dizaine en quelques minutes.
                Oui, à la fin effectivement, les pauvres survivants de leur escouade se sont fait massacrer. Ils s'en ont pris plein la gueule et dans tous les sens. Y'en a même un qui s'est barré de terreur vers la ville.

                En tout cas, je suis 100% d'accord avec une chose : la progression dans la forêt est une erreur. Exploiter la forêt pour semer un ennemi, c'est bien, mais pour mener un assaut, ça occulte beaucoup trop le champ de vision.
                Je ne suis pas exactement d'accord, et je trouve au contraire que la forêt est un excellent point d'attaque, car on y est bien protégé et insaisissable. Ce que je reproche à notre plan de bataille, c'est justement d'avoir attendu que nos ennemis remontent dans la forêt avant de les attaquer, alors qu'ils auraient été bien plus faciles à abattre en plaine. J'ai eu beaucoup de mal à me défendre à cause de ça, les soldats adverses étaient planqués dans les buissons et les herbes hautes, ce qui les rendait très difficile à dénicher. En revanche, de mon côté, la forêt m'a aussi assuré une très bonne couverture, et c'est à mon rocher, ainsi qu'aux herbes hautes que je dois ma survie miraculeuse. En plaine, je me serais fait massacrer.

                Surtout pour les sniper dont l'impératif est d'avoir une large vue dégagée. Tirer au snipe dans les trouée entre les arbres, c'est loin d'être top.
                Au contraire! Pour les raisons citées ci dessus, je trouve que la forêt est géniale pour les snipers, surtout si elle est située sur une colline. Il est très facile de s'y cacher et d'y semer ses ennemis. On perd en vision ce que l'on gagne en couverture.

                Mais t'étais pas seul, j'étais là à canarder aussi et joarius et Rem les canardaient aussi. Et personellement j'ai jamais était inquiété par les tirs, ils fonçaient sur raph' et toi sans se soucier de leur flanc.
                Oui voilà, j'étais pas seul, mais comme ils me tiraient presque tous dessus, j'ai quand même eu la sensation de l'être.

                Aprés bon on aurait pu ouvrir le feu de suite en faisant une ligne de front comme d'hab' ça aurait aussi très bien marché, mais bon quand on fait ça on a toujours plein de blessé, j'ai tenté une dispersion en binôme pour augmenter les directions de tir et diviser le feu ennemi.
                Ca dépend des situations, mais ce cas ci, je peux te garantir que j'aurais pu les avoir tout seul sans même qu'ils ne puissent me repérer. Alors si en plus vous m'aviez soutenu... Ils auraient été réduits en purée avant d'avoir le temps de comprendre d'où venaient les tirs. Et puis avant de penser à répartir le feu sur nos tronches, j'aurais tendance à te suggérer de penser à comment on va répartir le feu sur la gueule de l'ennemi.

                @Archange : je te charie avec les forêts, mais tu as fait du bon boulot de chef d'équipe, même si au début tu hésitais à former les binômes. C'est le coup à prendre, faut y penser... ce n'est pas toujours le cas chez moi, je m'entraine aussi. Je serai ravi de servir à nouveau sous tes ordres (mais alors avec moins de passages sylvestres)
                Moi pour être franc, je n'ai pas été très convaincu. Je l'ai trouvé très hésitant et trop simpliste dans ses ordres (pas la tactique choisie, mais la façon de l'exposer). Mais c'était sa première fois, et je ne dis pas que je m'en serais mieux tiré. Et puis on s'est bien marrés, et c'est l'essentiel. A réessayer.

                Faire progresser le reste de l'équipe dans la forêt au rocher sacré de RT2
                Amen!
                Dernière modification par RT2, 27-06-2012, 13h53.

                Commentaire


                • Envoyé par RT2 Voir le message
                  Moi pour être franc, je n'ai pas été très convaincu. Je l'ai trouvé très hésitant et trop simpliste dans ses ordres (pas la tactique choisie, mais la façon de l'exposer). Ceci dit c'était sa première fois, et je ne dis pas que je m'en serais mieux tiré. Ceci dit on s'est bien marrés, et c'est l'essentiel. A réessayer.
                  Ca ne peut pas être pire que moi l'autre soir sur Utes...j'étais juste nul :degout:

                  Moi j'ai trouvé Archange bon chef d'équipe, je serai volontaire s'il faut le suivre à nouveau

                  Commentaire


                  • Ca ne peut pas être pire que moi l'autre soir sur Utes...j'étais juste nul :degout:
                    Moi j'en garde un excellent souvenir, on a tenu super longtemps et on s'est bien marrés. Mais je rage toujours de cet enfoiré de bot qui nous a balancé deux grenades dessus lorsqu'on était en camion tous les deux. Je ne sais pas ce qu'on lui avait fait, mais apparemment ils nous en voulait beaucoup.

                    Moi j'ai trouvé Archange bon chef d'équipe, je serai volontaire s'il faut le suivre à nouveau
                    En fait je me permet d'être un peu sévère à son égard car Archange est le roi pour critiquer les tactiques des autres. C'est l'arroseur arrosé.

                    Mais je suis bien entendu partant pour être à nouveau sous ses ordres.

                    Commentaire


                    • Je plussoie : Archie comme Chef de Groupe, c'est pas mal.



                      Quant à ma vision, je vais voir en augmentant la résolution.
                      Mais en fait, ce qui me gênait beaucoup dans la forêt, ce sont les arbres... :\
                      Pis la mitrailleuse, ok ça dégomme, mais encore faut-il voir l'ennemi... Et le viseur n'est pas génial à mon goût... Du moins celui de la M240 et de la M249. La MK48 a un viseur bien meilleur. Normal : si j'ai bien compris, elle est utilisée par les troupes d'élite.
                      Pis dans la ville avec le trader, je reconnais que j'ai dû effarer Raph... Je le voyais parfaitement, mais je voulais être certain que c'était bien notre cible, et pas un autre civil.


                      Par contre, Rem, pour le déplacement en binôme, 'faut plus communiquer, parce que perso, je suis pas un as du clavier, alors zieuter dans tous les sens avec la tête, je trouve pas génial, surtout qu'alors le nom du Marines n'apparaît pas : 'faut le "viser" pour voir qui c'est. Et comme je suis bête et discipliné, je ne veux pas prendre trop d'initiative et rester Grupier !



                      Sinon j'ai installé ArrowHead.
                      Euh, j'ai pas compris : on peut lancer ARmA II depuis le menu d'ArrowHead ?
                      Là, je dois changr mes bouteilles de gaz. Je vais voir pour télécharger 44.

                      Commentaire


                      • Sinon quelqu'un pour servir sous les ordres de Faras à l'occasion (message provoc') ?

                        J'ai entendu dire à son sujet, à l'époque où il dirigeait l'équipe de traduction, que les plus grands dictateurs sanguinaires de notre Histoire passaient pour des démocrates à côté de lui...

                        EDIT pour Jojo : Pour la communication, j'y penserai, c'est vrai que tu m'avais perdu de vue à un moment. Mais entre le moment où on est retourné au point d'insertion et celui où on a atteint la ville, je suis resté sagement derrière toi .
                        Dernière modification par Rem, 27-06-2012, 14h15.

                        Commentaire


                        • C'est vrai Rem : t'es resté longtemps avec moi pendant la progression du village : rien à redire.
                          Et ce n'est pas une critique méchante : c'est juste que la Taupe, elle est perdue au bout d'un moment...



                          Sinon, Rem, tu pourrais éditer ton => post <= pour y mettre une liste à jour des extensions et des liens allant avec ?
                          Parce que je voulais lancer le download pendant que je partais pour mes bouteilles de gaz, mais là, c'est râpé : trop de recherches sur 44... :\

                          Commentaire


                          • Bon, content de voir que ma chefitude est la plus polémique, j'aime ça


                            Sinon RT2: J'ai peut être était simpliste dans mes ordres mais c'est surtout parce que j'me suis dit qu'il fallait donner de l'initiative de placement t d'engagement aux binômes: mes ordres n'étaient peut être pas hyper précis mais bon vous faisiez globalement ce que je voulais.

                            Aprés oui c'est vague: "vous allez vers l'ouest, vous leur tirez dessus en évitant le contact trop rapproché pour les attirer. Joarius et Rem vous avancez en direction du point 2 jusqu'en lisière de forêt et vous essayez de les prendre à revers"

                            C'est pas hyper précis et finalement vous faisiez ce que vous vouliez individuellement mais n'empêche que le contournement c'est opéré, pas hyper vite et pas parfait mais il s'est opéré et Rem s'est fait plaisir, en lisant tes dires je vois que t'as fait un jolie carton quand même. A part toi qui t'es fais fixé, tous les groupes on était finalement trés mobile et dispersé sans pour autant se priver du soutien des autres: à la seconde où les tirs on cessait sur toi guem te soignait, je comptais opérer une tenaille plus bas mais je suis restais plus prés de toi pour être là si ça tournait mal pour toi. D'ailleurs j'ai quand même zoné quelques minutes dans un rocher à 20 mètres de toi, je trouve ça quand même fort que tu dises que t'étais tout seul, j'étais partiellement là et guem te surveillait.

                            Pis bas aprés c'est vraie que mes ordres c'était plus: "RT2, euh restes globalement sur la droite et essaies de trouver un bon angle de tir" mais en même temps, ç'est toi qui voit là où tu es le plus utile, je vais pas désigner la position du sniper, n'étant pas sur place je ne sais pas si elle sera bonne.


                            Mais à vraie dire, si ma gestion de la première embuscade était loin d'ête parfaite, ça s'est plutôt bien déroulé et j'étais plutôt fière de moi en fait. C'est surtout l'approche du village que j'ai mal géré.

                            J'avais du mal à imaginer un moyen d'approche, entre la forêt et le village c'était trop à découvert. D'ailleurs je serais curieux de savoir comment vous vous en êtes sortie exactement.


                            Sinon hésitant: oui c'est vraie, je reconnais, surtout dans les deux premières missions

                            Raph': pour les arbres, perso je préfère, mais je pense pas qu'on puisse dire: c'est mieux ou c'est moins bien. Néanmoins c'est vraie qu'étant sniper longue distance j'aurais trés bien pu ordonner à un sniper de se mettre à terrain découvert, j’essaierais d'y penser.

                            Et sinon d'habitude je critiques pas, je donne mon avis Mais comme guem le dit je suis pas tactfull



                            Bref, c'est marrant de diriger l'équipe et comme tout le monde je compte diriger de temps et temps. C'est utile, ne serait-ce que pour comprendre les actions et hésitations du chef quand on est troufion. Et puis on peut aussi avoir à prendre le commandement d'un sous-groupe en pleine partie. Diriger c'est vraiment une façon de jouer, ça change.

                            Mais veut continuer à être troufion quand même hein

                            Commentaire


                            • Ben je trouve sympa qu'on se coltine le boulot de chef à tour de rôle. Ne serait-ce que parce que justement on a des approches tactiques différentes.
                              Moi j'ai horreur des forêt, ça doit venir d'un très ancien traumatisme du à une embuscade barbare en forêt sur RTW alors que je jouais les romains...

                              En tout état de cause, je privilégie les situations où la visibilité est bonne au moins pour une partie de la section. Je préfère voir mes ennemis et compter sur la rapidité avec laquelle on les élimine. Et de plus j'aime les mouvements rapides, ce que favorise un terrain dégagé. Mais évidemment, quand je dis dégagé, je ne parle pas d'une morne plaine sans aucun couvert ! y passer relève du suicide.
                              Donc je vais nuancer :
                              J'apprécie beaucoup la lisière de la forêt

                              Ce qui est certain, c'est qu'on a tous beaucoup à apprendre en dirigeant les autres au combat, et pour ma part, la principale chose que j'ai comprise ces dernières semaines, c'est que le chef doit être en retrait de l'action et qu'il doit avoir une vision globale de la situation. Ce qui n'est franchement pas facile !
                              Mais pour prendre des décisions, il faut que les communications soient claires et que les infos passent rapidement.
                              ça nécessite de trouver le moyen de se faire comprendre avec des phrases courtes et précises. Et c'est là que le bât blesse pour tout le monde, tant pour celui qui commande que pour ceux qui remontent les infos.
                              Mis à part les soucis réccurent d'écho qui perturbent un peu les transmissions, je pense qu'il faut aussi que nous nous imposions une discipline sur le temps de parole.
                              1) Une seule personne parle à la fois. (on y arrive de mieux en mieux)
                              2) Quand le chef parle, obligation à tous d'écouter sans interrompre
                              3) Il faudrait peut-être clore les infos par un "terminé"
                              4) Il faudrait ensuite que chacun connaisse certains raccourcis clavier (notamment le fameux "Roger") pour remonter des infos vers le chef de groupe.

                              Pour ma part, je n'ai pas encore vraiment trouvé mon arme. Je ne snipe pas excessivement bien (pas assez l'habitude) et j'utilise la mitrailleuse comme un pied. Par contre, je pense être assez adroit en déplacement et positionnement rapide ainsi qu'en reconnaissance rapprochée (je n'ai pas peur de me trouver très près de l'ennemi). Donc tout porte à croire que je ferai un bon fusilier de base OU infirmier OU SMAW à envoyer au contact rapproché de l'ennemi.
                              Dans les sessions à venir, je vais m'entrainer à être un soldat efficace dans mon arme (il faut relever le gant jeté par Elanion et RT2) OU à être un bon chef d'équipe.


                              @Joarius : si tu veux qu'on se fasse des petites sessions d'entrainement au combat, je peux te proposer de faire une mission tous les deux contre l'IA où je ne t'accompagnerai que comme observateur. Les frags seront à ta charge.

                              Commentaire


                              • Bah disons que moi je kiff les combats en forêt aussi alors que j'ai l'impression que c'est ta hantise, moi ce que je hais c'est les combats urbain, trop mauvais pour mon pauvre coeur. Faut pas chercher plus loin: moi aimer forêts, moi emmener vous en forêt

                                D'ailleurs, se battre en forêt est aussi différent du combat en plaine que le combat urbain est différent de ce dernier, c'est d'autre sensation et c'est kiffant.


                                Moi j'aime bien justement pour le mouvement, grâce aux arbres et à la pénombre on peut bouger sans se poser, toujours insaisisable, et quand je suis arrivé pour buter les gars qui en voulaient à RT2 j'ai juste traversé le dispositif ennemi sans qu'ils ne me captent. C'est ça qu'est bon ! Le mouvement !!!

                                Par exemple la mission où j'étais infirmier, j'avais kiffé le moment où on était dans la forêt


                                Bref, moi je kiff la forêt, NEAMOINS, je pense qu'il faut en effet garder un observateur en dehors de la forêt pour une visibilité plus globale. L'idéale étant bien sûr que ce dernier soit en lisière d'une autre forêt MOUHAHAHA !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X