X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bref, moi je kiff la forêt
    Francis Lalane...sort de ce corps!! Je t'ai pas eu encore comme chez d'équipe, mais tu doit plus tenir du capitaine Miller que du colonel Killgore (c'est pas forcément un tort )

    Le combat urbain, ça c'est un truc d'homme, de vrai, avec des poils, des odeurs fortes et des cheveux gras! D'ailleurs en passant ce soir je suis opé (j'ai fait mes deux nuits de garde relou jusqu'au suivantes )

    Pour ma part, je n'ai pas encore vraiment trouvé mon arme.
    Moi si! Elle est grosse, elle fait du bruit, elle est lourde...non ce n'est pas Suzanne Boyle, c'est la M240 :clap clap:
    La M16 de base est pas mal avec son viseur, moi celui que j'ai en horreur c'est le Holo, il est d'un chiant...

    (notamment le fameux "Roger")
    C'est pas celui qui a bouffé tout les chocosuisses?? "ben non c'est Maurice!"
    Comment qu'on le fait le Wadgers en anglaire?

    Commentaire


    • Est-ce que quelqu'un est disponible 5 minutes vers 20h15 ? J'aimerais faire un test micro IG. (Je me suis rendu compte que j'avais mis adns les parmaètres de windows "amplification micro : 30 déciebls" )
      Dernière modification par bisthebis, 27-06-2012, 19h06.

      Commentaire


      • je comptais opérer une tenaille plus bas mais je suis restais plus prés de toi pour être là si ça tournait mal pour toi.
        Si ça tournait mal comment? Tu veux dire si je me faisait transformer en passoire? Tu m'aurais fait les derniers sacrements?

        J'estime avoir été seul un long moment quand même, sur mon côté en tout cas. J'entends par là qu'au début j'étais le seul à tirer et à diminuer leur nombre, et puis c'est vers la fin que vous vous êtes enfin positionnés et que vous les avez tous massacrés, mais disons que j'ai eu le temps de voir ma vie défiler devant mes yeux plusieurs fois.

        Après il faut comprendre que j'ai vu les choses uniquement de mon point de vue, c'est à dire en train de ramper dans les herbes avec des balles fusant tout autour, et que je ne sais donc absolument pas ce que vous avez fait pendant tout ce temps. Je ne critique donc pas votre jeu, mais je me suis senti abandonné, même si ça n'est peut être pas du tout le cas.

        Pis bas aprés c'est vraie que mes ordres c'était plus: "RT2, euh restes globalement sur la droite et essaies de trouver un bon angle de tir" mais en même temps, ç'est toi qui voit là où tu es le plus utile, je vais pas désigner la position du sniper, n'étant pas sur place je ne sais pas si elle sera bonne.
        A droite? Tu m'avais demandé de rester à l'arrière, un peu en hauteur (c'est peut être ça que tu entends par à droite), et au début je l'ai fait. Mais comme j'ai vu que ça partait en quéquette, c'est vrai que je suis parti un peu solo. Je considère qu'en tant que sniper, la liberté d'action est primordiale, et puis j'chuis un peu rebelle dans ma tête aussi.

        Mais sérieusement, quand je joue sniper, je pense qu'il serait possible sur le plan tactique de m'envoyer faire certaines manœuvres complètement seul. Cela me permettrait d'être plus mobile (pas de coéquipier à attendre) et plus discret, et puis mes possibilités de tir ne sont pas les même que les vôtres, je dois me placer plus en retrait idéalement. Il serait intéressant par exemple, un peu comme l'a suggéré Raph, de m'envoyer à 90° ou plus de votre position. Ainsi placé, je verrais certaines cibles invisibles de votre côté, et pourrais vous dégager la voie ou vous renseigner sur les positions ennemies. Comme je commence à me débrouiller avec le tir à longue distance (plus de 500m), je pourrais me placer loin de la zone de combat, et donc avoir une vue d'ensemble tout en étant très peu repérable par l'ennemi.

        (Je me suis rendu compte que j'avais mis adns les parmaètres de windows "amplification micro : 30 déciebls" )
        Je suis obligé d'activer cette option si je veux qu'on m'entende. Et normalement elle est globale, c'est à dire qu'elle a le même effet sous Skype ou Arma. Enfin ça ne coûte rien d'essayer, parce que c'est vrai qu'en l'état on ne te comprends pas du tout.

        On va se tirer la bourre dans les futures cessions, mais nos styles sont différent, dans la mesure ou la snipette c'est pour les fiottes!
        Disons juste que les snipers sont conçus pour les gens qui savent viser.
        Dernière modification par RT2, 27-06-2012, 20h19.

        Commentaire


        • Je...j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer.

          Bisth...bisth a résolu son problème de micro et pourra parler à la prochaine cession

          Commentaire


          • Bah quoi ? Vous ne savez pas encore à quoi vous attendre.
            (Je vous préviens, si vous m'emm**ez pendant une mission, je décoche une case, je bouge un slider, et vous souffrez ! )

            Commentaire


            • Bonne nouvelle . Au fait, à la demande de Jojo, j'ai ajouté quelques liens vers des plateformes ou sites où acheter le jeu, son extension, ces DLC...

              C'est par là !

              Commentaire


              • Bon, j'ai encore beaucoup à apprendre sur le plan tactique moi

                Commentaire


                • Bon, j'ai encore beaucoup à apprendre sur le plan tactique moi
                  Apprend aussi à te taire tu spamme le chan on peut pas communiquer efficacement!!!!!

                  Commentaire


                  • Ouais et puis quand tu es dans mon groupe, le minimum c'est de me suivre, pas de partir tout seul comme un calepin à l'autre bout de la Map...

                    Commentaire


                    • Envoyé par Rem Voir le message
                      Merci Rem.
                      Tu peux aussi mettre les liens avec des mods (Hexagon, 44, etc... ) ?







                      Sinon on a testé Exfiltration_01. Merci aux testeurs.


                      Le début a été foireux car il y avait 4 équipes (cf la description de la mission), donc c'était le gros bordel au niveau de la gestion des IAs, de qui se retrouve dans quel corps et où (il y a 3 CRRC)... :\ Bref, on est vite morts, et moi réincarné dans un sergeant-Chief qui avait failli se noyer, mais qui était parvenu à rejoindre la terre avec un M9 sans munitions, mais bourré de grenades et ne pouvant que ramper pour avancer... :\


                      J'ai donc rapidement retravaillé la mission pour avoir moins de guguss, mais tous reliés au chef de groupe.
                      On a relancé et :

                      - C'est effectivement chiant d'être chef de mission quand on l'a créée : on sait ce qui vient, où ça va, etc...
                      Exemple : RT2 voulait tirer sur un camion au début.

                      - Le prêtre fait un peu n'importe quoi, même s'il est relié au chef de mission : 'y veut pas suivre et reste planqué" ce con... Puis après, 'y va où 'y veut...

                      - Ela a été tué rapidement après qu'on ait pénétré dans la ville, et malheureusement il n'a pas pu se réincarner... Pourtant j'ai mis tous les Marines en "Jouables". Voilà les paramètres des unités US :
                      Spoiler:
                      Et voici le fichier description.ext :
                      Code:
                      respawn = 5;
                      respawndelay = 1;
                      [...]
                      Ela ! Je viens de comprendre en regardant dans les dossiers : comme je voulais garder la mission première, j'ai enregistré sous un autre nom, mais je n'ai pas c/c ce fichier dans la nouvelle mission... :\ :degout:


                      Bon là, je fatigue. Alors Archange, Ela, Guem, RT2, n'hésitez pas à faire des remarques.

                      Commentaire


                      • Je trouve que ça manque de forêt


                        Et pis les positions russes devraient avoir des fortifications genre mitrailleuses lourdes.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Joarius Voir le message
                          Merci Rem.
                          Tu peux aussi mettre les liens avec des mods (Hexagon, 44, etc... ) ?
                          ...

                          C'est fait m'sieur ! Eclatez-vous !

                          Commentaire


                          • @Joarius

                            Comme indiqué dans le post sur l'édition, si tu veux simplifier les choses pour le respawn, tu dois écrire dans ton fichier :
                            respawn = SIDE

                            Ainsi (comme dans mes missions) tout joueur tué pourra se réincarner dans n'importe quel soldat jouable controlé par l'IA, mais surtout il pourra choisir lequel ! (et avec les noms et codes de section, il sera facile de s'y retrouver, surtout si tu as donné à chaque unité jouable un "nom" reconnaissable (exemple : RED_1 ; RED_2 .... BLUE_1, etc etc )
                            Autre possibilité, indiquer :
                            respawn = GROUP
                            à tester, je ne sais pas si ça t'offre le choix. Ce qui est certain c'est que ça limite le respawn au groupe auquel tu étais rattaché avant.

                            Pour le prêtre, sache que les civils sont un peu merdique à programmer. Dès qu'ils ont peur, ils ne suivent plus leur programmation initiale. OR, leur faculté à avoir peur dépend du type de civil. (j'ai eu le soucis avec ma mission VILLAGE PEOPLE) Ainsi les ouvriers sont les moins peureux ! Même si ça canarde, ils continuent leur chemin sans y prêter attention (idem pour le rockeur)
                            Par contre le policier (!!!) et le trader interrompent leur mouvement et se planquent en présence de soldats russes et le prêtre semble être le plus peureux de tous !
                            Tu peux minimiser le phénomène en augmentant la compétence de ton civil, il sera moins effarouché. Mais je ne sais pas si ça fera des miracles.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Archange Voir le message
                              Ouais et puis quand tu es dans mon groupe, le minimum c'est de me suivre, pas de partir tout seul comme un calepin à l'autre bout de la Map...
                              Ben au moment de mon spawn, j'etais deja. 500 metres de toi...

                              Commentaire


                              • Nanan, t'as juste foncé vers la forêt sans penser à regarder si y'avait pas un mec à ta gauche, mes IA formé un V inversé sur moi
                                Dernière modification par Archange, 28-06-2012, 09h44.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X