X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon, je viens de tester plusieurs armes en solo.
    Je kiffe vraiment le M203 accroché à un M16 ! Et si en plus j'ai la visée ACOG dessus, c'est le top, je me sens très polyvalent avec cette arme.
    Mais je crois que c'est un choix quasiment universel... C'est l'armement de base du grenadier.

    Sinon, j'ai découvert la M249 SAW (mitrailleuse légère) qui fera le bonheur d'Elanion : 200 cartouches en auto, peu de recul, on peut tirer avec une précision relative même en étant assis ou debout.

    Commentaire


    • Boarf la M249 c'est du 5,56, le calibre favori de ma sœur, moi je veut du 7,62 impossible à manier mais bien plus mortel!!
      Va déglinguer un camion avec

      Sinon hier soir je rageai de pas pouvoir respawn, surtout avec ces connes d'IA dans la cache d'arme...

      Commentaire


      • Envoyé par Elanion Voir le message
        Boarf la M249 c'est du 5,56, le calibre favori de ma sœur
        lol ! elle est marrante celle-là.

        Sans doute plus mortel, mais moins maniable. Pour ma part je n'arrive à rien shooter sans être couché avec la mitrailleuse moyenne (trop de recul) alors qu'avec la légère, j'arrive à shooter même debout.

        Commentaire


        • Pour vous mettre d'accord tous les deux : MK48 ou 38, je ne sais plus.
          Ressemble à, la M249, avec du calibre 7.62 et un bien meilleur viseur.

          Commentaire


          • je ne connais pas bien les armes russes. Je ne suis pas assez habitué à piller les cadavres....

            Commentaire


            • Temps mieux car elle est pas russe la MK48, c'est plus ou moins la M240 kikoo.

              Par contre chez les rouges il y a la PKP, du 7,62 montée avec une lunette à fort grossissement! Pratique en semi automatique pour les tango eloignés,et aussi en rafale au jugé pour les ennemis proches!

              Commentaire


              • Envoyé par Raph_VR Voir le message
                je ne connais pas bien les armes russes.

                Ela a déjà répondu. Mais pour plus d'infos :
                Dans Arma II :
                Mk_48 / 100Rnd_762x51_M240
                Tu peux voir qu'elle ressemble à la M249 de loin, mais avec les munitions de la M240. Et en bonus, 'y a le fameux viseur. Sinon pour une description plus précise : => Mk 48 machine gun <=. Mais sur l'image, 'y a pas de viseur.

                Commentaire


                • Tiens, je l'ai jamais vu celle là....

                  Commentaire


                  • @Rem : merci !



                    En préparant la mission Exfiltration, j'ai testé pas mal d'armes US (même si je ne me souviens pas de tous les noms... ). Et franchement, j'aime la MK 48 ; qui plus est, elle a la même distance effective que la M240. Bref, tout pour plaire à Ela ! D'ailleurs 'y en a une dans la mission Exfiltration.
                    J'aimeuh la ciboulette. J'aimeuh le piment d'espelette ! J'aimeuh la MK 48 ! !



                    Sinon pour la mission d'hier soir, je suis encore honteux pour le respawn... :degout: C'est ça quand je travaille " trop vite " : j'oublie toujours quelque chose (et même quand je travaille lentement... ).

                    Alors pour les modifs, j'ai bien envie de faire quand même 2 équipes : une commandée par le Lieutenant qui restera le chef de mission (et qui contrôlera les gars à exfiltrer, plus l'infirmier), et l'autre commandée par le Sergeant-Chief, qui aura les "combattants" sous ses ordres (et donc moins d'IAs que le nombre de combattants logiquement, puisque c'est dans ce groupe que se concentreront les joueurs). Pourquoi ? Parce que sinon la "ligne" des IAs dépasse les 10, et faut jongler avec les touches F11 et F12 pour passer d'une "ligne" à l'autre. Et dans le feu de l'action, j'ai franchement du mal...
                    J'ai déjà viré l'équipe verte (donc la M249), mais pour l'instant j'ai gardé l'équipe rouge et bleue (donc la M240 et la MK 48 ).
                    Je garde évidemment l'infirmier.
                    Ça nous ferait en théorie 11 combattants donc. Mais en virant encore 2 gugus, on tombe à 9, ce qui correspondrait à 2 équipes de combat plus un chef de groupe. Ce n'est pas l'organisation des US Marines, mais bon...
                    9 - 3 joueurs comme hier, ça fait encore 6 IAs... Ah ouais, ça fait encore beaucoup...
                    Alors quelle est votre avis ? On passe à une équipe de combat ? Plus le Lieutenant et l'infirmier, ça fait 7.
                    Quoi vous en pensez ?
                    Dernière modification par Joarius, 28-06-2012, 18h53.

                    Commentaire


                    • A l'heure actuelle on est environ une dizaine de jouers actifs.
                      Mais tu peux mettre un peu plus de soldats dans tes sections, Chaque chef de groupe commandera quelqeus IA en attendant la mort des autres joueurs.

                      Je suis en train de m'entrainer à commander efficacement une escouade uniquement composés d'IA. Je ferai un petit topo plus tard là-dessus. Mais avec le respawn SIDE, pas de soucis jojo : met autant de troufions que tu veux !

                      Commentaire


                      • Ouais moi je suis pour avoir des IA, et à la limite on les laisse 100/200m derrière, histoire qu'elles ne participent pas trop aux combats (sauf si on est 3 pélos), mais qu'on rejoigne le groupe "humain" plus rapidement en cas de mort.

                        Bref, tout pour plaire à Ela !
                        Si elle fait des gaufres en plus...oui!!

                        Sinon pour la mission d'hier soir, je suis encore honteux pour le respawn...
                        Je t'ai maudit vaurien! Et je me suis rappelé que tu ne vois rien... donc pour cette fois c'est bon

                        Commentaire


                        • Ben si il y a 10 joueurs, je peux laisser la mission comme au début : 3 équipes de combat, plus " l'État-Major " , ça nous fait 15 unités jouables.
                          Pour 5 joueurs, je vais voir de réduire à 2 équipes (combat et État-Major "mélangés) : 2 CRRCs pouvant emmener 10 unités au total, ça ferait 2 IAs potentielles pour chaque joueur. Ça irait.

                          @Raph : en fait, il y avait déjà 5, ce qui est équivalent à SIDE. Mais comme la seconde mission qu'on a faite s'est déroulée sans que je c/c les fichiers de la première (j'ai enregistré la mission sous un nouveau nom), évidemment le respawn ne pouvait fonctionner sans le fichier description.ext.

                          Commentaire


                          • @Jojo : pas du tout ! le respawn = 5 signifie que chaque jouer peur réessuciter 5 fois AU POINT DE RESPAWN que tu dois créer via l'éditeur. Si tu n'as pas lié de point de respawn, ça ne fonctionne pas.
                            le respawn = SIDE signifie que ton joueur ressucite dans les soldats jouables du camp de tes joueurs

                            Commentaire


                            • chaque jouer peur réessuciter 5 fois AU POINT DE RESPAWN
                              Ça c'est cool, au lieu de se trimbaler des IA!
                              Du coup tu réapparait dans ta classe, j'ai vu sur le net un script qui te permettais de revivre une fois mort, et une seule fois. Pour cela, il faut que l'infirmier te réanime . L'avantage étant que tu rejoue la ou tu est mort en faisant de ton respawn un jeu d'équipe (buter celui qui t'as tué, puis go toubib pour les soins), c'est une bonne alternative aux IA casse burnes!

                              Commentaire


                              • Il est possible de fixer le respawn de plusieurs manières. Effectivement, dans certains modes, le joueur touché reste agonisant sur place en attendant le médecin. ça donne surtout une grosse importrance à ce dernier.
                                Peut être que DS connait les différentes commandes pour programmer ces différents types de respawn, sinon je chercherai.

                                Mais pour ma part, j'avoue préférer le respawn dans des soldats déjà en cours de jeu, et il faudrait surtout que les chefs d'équipe (dont moi) apprennent à bien commander ces IA pour les emmener au combat avec le reste de l'équipe.
                                Je m'entraine à effectuer mes missions exclusivement avec les IA. C'est juste plus long, mais ça fonctionne.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X