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  • Il était une fois des mawines qui comparaient la taille de leurs...armes....




    ...et d'autres, comme les chiens, qui reniflent le *** à leur collègues de travail.



    Certaines fois ils visent, mais ne tuent rien...et se font plomber.



    D'autres fois ils vont à la piscine, et perdent leurs armes (faut dire qu'elles sont vachement lourdes)...


    ...c'est d'ailleurs pour ça que d'autres sèchent les cours de natation, mais au moins ils sont équipé comme tout bon mawine doit l'être.


    Les mawines sont des gens curieux, qui attaquent un village lourdement défendu par un blindé et les russes qui vont avec, avec un...M9


    Les rares à dépasser le 40 de QI ont droit de porter un AC,l'USMC à beaucoup dépensé pour former les mawines à le tenir dans le bon sens...et ça paye (au grand malheur des corbeaux)...



    Sentant une fin honteuse pour ces petits gars du Massachusset, Dieu mis un terme à leur, mission...en effet il n'accorde pas une mort honorable à une équipe comme ça.

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    • Pas de ma faute la déco !

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      • tain vous avez du vous marrer... pfff..... Mariez vous et faites des gosses... j'vous jure !

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        • Oui et pour y revenir, on apprend de ses erreurs. Mon idée de longer la côte était bonne. Seulement on s'est trop aider des gros rochers près de la route pour se mettre à couvert. Nous étions repéré et ça canardait de partout. Nous aurions dû descendre plus près de l'eau comme on l'a fait après en décrochant sur Kamenyy. D'ailleurs les patrouilles ne nous ont pas retrouvés du coup.

          Et à la fin, à trois pour prendre une zone avec en plus un seul M9 dans les mains... Mon M14 ne savait pas nager

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          • Bon, suite à la partie d'hier, je tiens à déclarer mon amour total du mode Warfare. J'adore le fait que, contrairement aux missions, nous ne sommes pas cantonnés à un seul point précis. C'est toute la map qui nous est ouverte, et la liberté de mouvement est énorme. C'est la première fois que je m'éclate autant à jouer sniper, car j'ai pu me poster réellement loin de mes cibles (plus de 750m) et faire du vrai tir de précision. Je me suis régalé à parcourir la colline où j'étais posté de long en large en moto pour chercher de nouveaux angles.

            Le meilleur, c'est que les bots n'étant pas tenus de suivre des points de passages plus ou moins prédéterminés, ont eus des réactions bien plus logiques que d'habitude. Les groupes ennemis couraient se cacher derrière les bâtiments au moindre tir, et les déloger n'a pas été une mince affaire contrairement aux missions où ils se laissent le plus souvent shooter bêtement à découvert. Ils ont même envoyé un blindé léger patrouiller aux abords de la colline, spécialement pour me tenter de me déloger (j'étais absolument seul à cet endroit là), et il m'a fallu plusieurs fois me planquer en panique derrière le premier buisson venu en priant pour ne pas me faire voir.

            En prime, tout nous est accessible. On est absolument libre de jouer le rôle de nos rêves. Et cela est nécessaire, car les ennemis déploient un arsenal variés d'armes contre lesquelles il faut souvent se spécialiser pour avancer. Il est en outre possible de se recruter toute une escouade de soldats à commander, et ainsi se jouer des combats vraiment tactiques, proches du STR. Tous les véhicules sont présents, ainsi qu'un panel variés d'armes fixes, ce qui rend vraiment les combats plus riches et intéressants. Mieux, si on est élu commandant, il nous est possible de donner des ordres à tous les chefs de groupes présents sur le champ de bataille (soit une armée complète), ce qui permet de jouer d'une toute autre manière et d'élaborer n'importe quel type de tactique pour triompher.

            Pour finir, ce mode est entièrement configurable, et il est par exemple possible de définir les conditions de victoire, ou de virer des IAs pour rendre le combat un peu plus intime. Il serait aussi très intéressant de s'opposer à d'autres joueurs, car la possibilité de recruter des soldats ou véhicules permet vraiment de se constituer sa propre armée et de se la jouer tactique, contrairement au team deathmatch basique où c'est le niveau individuel qui prime.

            Bref, j'adore ce mode, car il permet au jeu d'exprimer son plein potentiel. Et comme il est pleinement customisable, tout le monde devrait pouvoir y trouver son compte.
            Dernière modification par RT2, 02-07-2012, 10h57.

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            • Dîtes, pour plus de visibilité est-ce que vous pourriez créer des topics pour vos parties multi/minis AAR/prises d'images ? Parce qu'à chaque fois que je voyais ce topic dans les nouveaux messages je pensais que vous discutiez du jeu en lui-même...

              Merci !

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              • Envoyé par Stilgar Voir le message
                Dîtes, pour plus de visibilité est-ce que vous pourriez créer des topics pour vos parties multi/minis AAR/prises d'images ? Parce qu'à chaque fois que je voyais ce topic dans les nouveaux messages je pensais que vous discutiez du jeu en lui-même...

                Merci !
                Ça doit pouvoir se faire

                @RT2 : J'aime aussi ! Ce qui me plaît c'est que la carte est ouverte oui, et on planifie réellement ses attaques.

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                • Et pour une fois que l'on ne se faisait pas refouler à notre base par 4 tanks ennemi.
                  On avait accès à tout, véhicule léger/lours, hélicos et avions.

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                  • Le bon coté du warfare c'est la map ouverte. Maios c'est aussi le cas de certaines missions que j'ai téléchargées. Il existe des missions avec un background énorme ! J'en ai une pour 65 joueurs ... c'est dire.

                    Le mauvais coté du warfare, si j'ai bien compris le fonctionnement, c'est l'aspect achat d'unités en cours de route. Pour ma part, je préfère des trucs plus réalistes.

                    A ce propose, j'envisage donc de créer des missions multijoueurs avec une ampleur un peu plus grande que la simple escouade au contact d'un petit régiment ennemi. J’aimerai vraiment faire une espèce de grosse guerre où chaque joueur commande un peloton entier ou des tanks etc etc La seule question étant de savoir si on ouvre le reste des sections en tant qu'IA jouable ou non.

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                    • Pour désengorger ce sujet, j'ai ouvert ça http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...de-vos-parties pour les images, et ça http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...AAR-solo-multi pour les petits débrief. des sessions multi (ou solo).

                      N'hésitez pas à ouvrir d'autres sujets vu qu'il y a maintenant le sous-forum. Stil' a raison, c'est le bordel, sur ce topic on va en rester à ArmA II FREE.

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                      • Ben c'était le topic d'ouverture. C'est devenu un topic fleuve...

                        Le mieux sera de le laisser s'enfoncer dans les méandres de ce sous-forum

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