X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Raph_VR Voir le message
    c'est vrai que l'absence de micro n'empêche pas d'entendre, mais ça limite les retour sur situation, encore qu'il existe un système de chat ingame à l'écrit. Mais dans le feu de l'action c'est pas top.

    Bah, ça l'empêche juste de travailler en solo où d'avoir un rôle "important". Il ne peut pas jouer chef ou sniper quoi.

    Commentaire


    • #77
      Vendredi ? dispo quasi non-stop à partir de 17h15 (sauf repas et douche)

      Commentaire


      • #78
        Vendredi 14h00. Opérationnel à 100%. Checklist du matos : jeu en 1.11 OK. Skype OK. Steam OK. Micro casque OK.
        Dernière modification par DoubleSquall, 24-05-2012, 17h33.

        Commentaire


        • #79
          tiens, j'ai pas skype. Faudra que je l'installe ça peut servir effectivement

          Commentaire


          • #80
            Bah c'est pratique, et ça sert bien le jour ou tu ne joues pas sur Steam. De plus sur Steam, les communications vocales ne sont pas limitées à 3 joueurs ?

            Et c'est confirmé pour ce jour, 14h00 ? Qui sera là ?
            Dernière modification par DoubleSquall, 25-05-2012, 09h33.

            Commentaire


            • #81
              j'ai installé skype. Mais j'ai peur qu'on ne soit que deux à 14h. ça ne me dérange pas, pour commencer. On va déjà pouvoir tester le principe de ces missions.

              Donc soldat Squall, vous êtes réquisitionné vers 14h !

              Faudra juste que tu me file ton skype ou alors on essayera le chat ingame en direct.

              Commentaire


              • #82
                Présent chef !

                Sous skype c'est DoubleSquall
                Dernière modification par DoubleSquall, 25-05-2012, 13h04.

                Commentaire


                • #83
                  je suis là

                  Commentaire


                  • #84
                    A quand la prochaine ?

                    Commentaire


                    • #85
                      Bon, première sessions bien sympa avec DoubleSquall qui nous a permis de faire les constatations suivantes :
                      1) à deux soutenus par seulement de l'IA, c'est pas facile
                      2) j'ai des progrès à faire en commande d'unités IA car c'est sans doute la raison du 1)
                      3) j'ai des progrès à faire en conduite, surtout que je roule en suivant la map
                      4) Les arbustes sont dangereux sur ces îles sauvages !
                      5) Pas facile de survivre au milieu des hordes d'ennemis que j'ai placé sur la map
                      6) Assis dans un tank, on fais déjà plus les malins !

                      Commentaire


                      • #86
                        Je suis parvenu à télécharger la version FREE, mais il me dit :
                        Code:
                        Saisissez le code d'accès (Clé CD).
                        Le code d'installation se trouve au dos de la couverture du manuel d'ARMA 2 Free.
                        Kézako ?

                        Commentaire


                        • #87
                          Un manuel avec un clé CD pour arma 2 FREE ??

                          Aucune idée, à part : utilise Steam !

                          Commentaire


                          • #88
                            Ben justement, je voudrais éviter : Stream me sort par les trous de nez...



                            EDIT :

                            Je suis parvenu à l'installer, mais quand je veux le lancer, cette fenêtre apparaît...


                            Quelqu'un y comprend quelque chose ?
                            Dernière modification par Joarius, 25-05-2012, 17h22.

                            Commentaire


                            • #89
                              Bah c'est simple, tu te crées un compte sur le site arma 2 free et ça te donne une clef CD.

                              Commentaire


                              • #90
                                Ben j'y comprends que ta carte graphique a un problème... te connaissant, la question à poser est: elle date du XXème siècle, ou du XXIème?

                                PS: mets ton driver à jour
                                Dernière modification par Turambar, 25-05-2012, 18h53.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X