X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    @Joarius : oui en premier mets à jour les pilotes de ta carte graphique. C'est un chipset intégré que tu as ?

    Sinon la première session multi avec Raph était plutôt marante.
    Vous avez déjà essayé de détruire un BMP avec des cailloux en serrant les fesses ? On l'a fait ("essayer" évidemment).
    planté une jeep dans un buisson un peu "dur" et brûler vif ? On l'a fait !
    fait les malins dans un tank ? Aussi !

    Il faudrait être au moins quatre la prochaine fois.

    Commentaire


    • #92
      Voilà ce que j'ai :
      Spoiler:
      Si je comprends bien, j'ai une carte ASUS EAH4670 series, avec le driver ati2dvag.dll version 6.14.10.6844 ? C'est ça, non ?
      Donc 'faut que je cherche un ati2dvag.dll avec une version plus récente ?
      Ou je me base sur ASUS EAH4670 series ?

      Commentaire


      • #93
        Essaie ça: www.intel.com/p/en_US/support/detect

        Commentaire


        • #94
          En tout cas, il va vraiment falloir s'y mettre à plusieurs si on veut réussir les missions que j'ai créé sur la map. Parce qu'il y a du monde chez les ennemis !

          La seule mission qu'on a réussi, c'est la 3 (et encore on était en mode "facile") et la raison de notre succès, c'est qu'on a pris le contrôle d'un T72 russe. Donc une fois dedans, on a filé sur l'objectif et on a buté tout le monde sans soucis. ça nous a bien défoulé après nos deux premiers échecs. Cette mission est un peu trop simple du coup, je crois que je vais rajouter des défenses blindées pour l'objectif.

          Sinon, l'anecdote pitoresque, c'est qu'au cours de notre première mission, nous sommes parvenus à fuir la première zone de combat infestée d'adversaires au volant d'une Jepp russe, DoubleSquall étant au poste de mitrailleur. Nos 4 coéquupiers IA étaient placés dans un URAL (camion) et ils n'arrivaient pas à manoeuvrer.... une roquette ennemie les a tous tués.
          Nous continuons donc seul, DoubleSquall et moi, en évitant les routes et les villages pour ne pas se faire repérer. Là-dessus, je cherche mon chemin sur la carte tout en conduisant, persuadé que le chemin était libre.
          Grave erreur.... tapis dans la plaine, un arbuste démoniaque nous attendait, immobile, fourbe qu'il était.
          A ses côtés, un buisson très proche... le piège était tendu, imparable....
          Nonchalamment, je fonc dans l'arbuste. Le choc, léger, me déporte vers le buisson et ma jeep se coince entre les deux. Je tente alors 3 ou 4 manoeuvres avant-arrière pour me sortir de ce piège sans succès : manifestement la jeppe est coincée. Mais il s'agit de matériel russe ! extrêmemnt inflammable si l'on en croit la suite des évènements.
          En effet, en quelques secondes la jeep s'enflamme et, pris de cours, les deux marines que nous sommes meurent dans d'atroces souffrances en quelques fractions de seconde.

          Alors vous me direz : "comment fait-on pour mourir brulés dans une jeep ouverte ? le réflexe humain n'est-il pas de sauter pour échapper aux flammes ?"
          Je répondrai : "Nous étions des Marines ! et aucun ordre clair en ce sens ne nous avait été donné : il n'existait aucune procédure de combat contre les arbustes dans nos manuels"

          Commentaire


          • #95
            Mais pourquoi c'est pas squall qui te guidait à la carte ?

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par Archange Voir le message
              Mais pourquoi c'est pas squall qui te guidait à la carte ?
              C'est vrai : c'est entièrement la faute de Squall... non, ben en fait, il était occupé avec la mitrailleuse et je n'ai vraiment regardé la map que quelques secondes, Il faut bien imaginer que ce foutu arbuste était planté au milieu d'une grande plaine. Genre, fallait vraiment être un boulet comme moi pour e le prendre... lol

              Commentaire


              • #97
                @Joarius : je t'ai envoyé un mp pour ne pas encombrer le sujet.


                Pour la mission 3 oui, il manque de la résistance blindée. La 2 est faisable si on arrive à la fin avec du matos antichar. La 1 bah on ne sait pas, on est mort avant d'en voir le bout.

                Alors vous me direz : "comment fait-on pour mourir brulés dans une jeep ouverte ? le réflexe humain n'est-il pas de sauter pour échapper aux flammes ?"
                Je répondrai : "Nous étions des Marines ! et aucun ordre clair en ce sens ne nous avait été donné : il n'existait aucune procédure de combat contre les arbustes dans nos manuels"
                Pour le buisson, je regardais de temps en temps la carte pour lui indiquer les zones à risque à éviter. Je ne savais pas qu'il conduisait seulement en suivant la carte Sinon je faisais cracher la mitrailleuse. Et puis buisson contre jeep, qui aurait pensé que la jeep serait perdante

                Commentaire


                • #98
                  @Squall : merci beaucoup ! Ça fonctionne !
                  Bon, ça m'a affiché l'écran suivant à la fin :
                  Spoiler:
                  Mais j'ai validé, redémarré l'ordi et ça a l'air de fonctionner niveau XP.
                  Quant à Arma II Free, il s'est lancé sans souci.
                  Merci encore Squall.


                  @Tutu : fonctionne pas, et ça m'a même fait des trucs bizarre... :\


                  @Raph : 'tain, je ne pensais pas, mais ça a l'air sympa !



                  Par contre, 'faut que je trouve un moyen d'avoir les commandes sous les yeux, parce que là, je me suis fait shooté au bout de 2 min après avoir débarqué sur l'île de la première mission, difficulté la plus facile en plus... :degout:

                  Quelqu'un saurait-il si on peut fenêtrer Arma II ? Comme avec RTW et M2TW quoi.





                  EDIT :

                  'ai trouvé => ÇA <= pour le mode fenêtré entre autre.
                  Dernière modification par Joarius, 27-05-2012, 08h45.

                  Commentaire


                  • #99
                    Au fait raph', tu peux envoyer le lien où il faut dl la dernière MAJ nécessaire pour jouer avec vous ?

                    Parce que j'ai trop de mauvais souvenirs de GPO où tout le monde avait dl le même aptch mais sur des liens différents et où ça marchait pas du coup


                    EDIT: sinon je suis dispo cet aprés-midi de 14heure à 17 heure

                    Commentaire


                    • J'allais poser la même question : 'faut un partch ? Et si oui, lequel ?

                      Commentaire


                      • T'es dispo c'taprèm' toi ?

                        Commentaire


                        • Certainement, mais je te préviens : n'ayant pas les commandes sous les yeux, c'est une catastrophe...
                          'faut que je me les trouve et me les imprime.





                          EDIT :
                          Ah ben ouais... Avec le manuel, ça sera déjà plus cool...
                          'l'ai trouvé, lé manouel...
                          Dernière modification par Joarius, 27-05-2012, 09h01.

                          Commentaire


                          • Moi j'ai la version Steam en tout cas...
                            D'ailleurs avec Steam on peut lancer en fenetré "directement"

                            Commentaire


                            • 'aimeuh pas Steam...
                              Spoiler:
                              'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam... 'aimeuh pas Steam...

                              Commentaire


                              • Idem que jojo.

                                On peut tenter de se faire une petite session cet aprèm' ? (m'enfin ce serait mieux avec un raph' ou un DS)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X