X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aprèm ? je bosse de 15h à 16h30, mais sinon, dispo. Pas le soir par contre, et demain quasi toute la journée

    Commentaire


    • Moi en attendant je suis là, et j'ai skype + micro. Me manque juste le patch si y'en a un.

      Commentaire


      • Je suis dispo cet aprem.

        Pour la version du jeu, Steam en est à la 1.11, comme les versions non Steam. Vous trouverez les patchs nécessaires selon votre version actuelle ici :
        http://www.arma2.com/index.php?Itemi...folder&lang=en
        Dernière modification par DoubleSquall, 27-05-2012, 12h52.

        Commentaire


        • Le temps de retrouver mon mot de passe Skype, je suis dispo jusque 15h.

          Commentaire


          • OK. En revanche comme Raph n'est pas là je n'ai pas de mission faite maison, donc on prendra une mission existante.

            Commentaire


            • Il y en a plus en multijoueur ? parce qu'en solo sur FREE, yen a qu'une

              Archange ? toujours OK ?

              Commentaire


              • On verra. C'est quoi ton skype ? Ce sera plus simple pour préparer la partie.

                Commentaire


                • bisthebismb (crée à l'instant )
                  et toi ?

                  Commentaire


                  • Je dl les patchs

                    Je vous rejoins sur skype dés que possible


                    Au pire on joue sur serveur normal, histoire de s’aguerrir, parce que je sais pas comment ça marche les missions mais sur free on a a aucune de base
                    Dernière modification par Archange, 27-05-2012, 13h07.

                    Commentaire


                    • Moi je reste sur steam

                      Commentaire


                      • @Archange : mets toi sur skype
                        @bis : pseudo introuvable... (surement parce que tu viens de le créer). Enregistre moi donc (DoubleSquall).

                        Commentaire


                        • Fait. normalement

                          Commentaire


                          • Bon... alors je peux pas dl le patch parce que le lien FOURNI SUR LE SITE OFFICIEL est down...

                            Bon on verra bien.

                            Et mon micro n'est plus reconnu mais apparement c'est courant, j'essaie une manip' chelou trouvée sur le net mais ça necessite déco.

                            Commentaire


                            • Bon, ben je me suis bien marré moi
                              D'ailleurs je crois qu'avoir DS qui hoste m'a permis de bénéficier des zolies textures

                              Commentaire


                              • Non, les textures dépendent du jouer. Si toi tu mets des textures horribles, les autres auront toujours les leurs
                                Parce que si dès que tu joues en ligne les ordinateurs commençaient à s'échanger des textures, ce serait injouable

                                Et sinon, ça s'est passé comment? Vous êtes morts?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X