X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Session sympa mais du grand n'importe quoi. Rien de planifié, on prend son arme et on y va

    Commentaire


    • Bah...


      Première partie où j'ai joué: infirmier. On descend une colline, on arrive dans un village, ça crépite, ça crépite. Je vois rien, on est paumé, je me planque derrière une maison, je comprend rien... Je vois un mec sur nos arrières, je tir il se planque. Un mitrailleur allié arrive prés de moi, il se fait touché, je sors de mon couvert pour le trainer à couvert et je meur.


      Deuxième mission les autres descendent la colline, je me planque en haut d'un mirador, je les couvre, DS en bute un, ils sont encerclés, je reste seul et je tient vaillamment 1 minute seul contre tous planqué en haut de ma tour.

      3éme essaie je prend un mitrailleur, on avance prés d'un village, là DS tire des roquettes au pif en rigolant comme un damné et l'autre abruti de bis balance: "ouaaaaaaa ce brasier c'est troooop cool", sur ce les ennemis contre attaque, on perd toute nos IA allié, DS me rejoint dans la maison alors que je suis blessé. bis nous rejoint et me soigne pendant que ds tient la porte. Je surveille en suite nos arrières, vois que y'a 5 mecs qui nous contournent, j'attend qu'il soit sur nous et je tire 100 balles de gros calibres à l'aveuglette à travers le bois gnarf gnarf. Tous mort mais après les russes on criblé la grange de balle et on y est passé.


      Aprés c'était le bordel, une mission de nuit où on s'était perdu de vue, je me suis retrouvé seul face à une maison rempli d'ennemi, que j'ai empêché de sortir pendant 4/5 minute pendant que les autres faisaient chais-pas-quoi avec une jeep.



      Fin bref c'était joyeux, ça tirait de partout vers n'importe quoi, on comprenait rien et on mourrait.

      Commentaire


      • Euh le DS j'te signale que les roquettes, il ne les a pas tirées au pif en rigolant mais bien sur le BMP qui n'a pas eu le temps de se bouger et la jeep à deux pas de là.

        Pour la mission de nuit, quand bis a pris la jeep, je me suis dit "c'est bon on va allumer du monde à la mitrailleuse". Ce que je ne savais pas c'est que bisthebis ne sait pas conduire... Oui il a réussi à m'écraser en venant me récupérer près de la grange :degout:

        Enfin voilà, c'était n'importe quoi mais joyeux
        Dernière modification par DoubleSquall, 27-05-2012, 15h44.

        Commentaire


        • Envoyé par Archange Voir le message
          Fin bref c'était joyeux, ça tirait de partout vers n'importe quoi, on comprenait rien et on mourrait.
          Bah c'est pas ça la guerre ?

          Commentaire


          • Bah si

            Commentaire


            • Pas qu'un peu

              Commentaire


              • J'essaye de comprendre les commandes.
                Alors pour l'instant :
                - Je sais traîner un mec. Je le traîne, je le traîne, je le traîne... mais pour le soigner après, c'est une autre paire de manches...
                - Je tire mais je ne touche pas toutes les cibles.
                - Au parachute, je suis passé de 300 m et des poussières à 11 m.
                - En blindé, la tourelle veut pas tourner comme je veux, donc bon... Pas facile de viser en tant que chef de char... Alors pour me relaxer, j'ai couler le Abrams...

                Commentaire


                • J'en peux rien si je t'ai ecrase, j'etais occupe a jouer avec mes phares

                  Commentaire


                  • Y aurait des amateurs pour tester avec une recrue toute neuve ?

                    Commentaire


                    • Dans 10 - 20 minutes je suis dispo, pour tester jusque 19h10. (je crois)

                      Commentaire


                      • A ben moi aussi je suis dispo, je savais pas qu'il y avait des fan d'Arma ici

                        Bien que je me débrouille qu'en pilotant un hélico de transport, je pourrai vous servir de bouclier humain!

                        Commentaire


                        • En fait j'essaie d'apprendre...
                          Et là, ça fait 10 min que j'essaye de comprendre le réarmement des anti-chars... :\

                          Commentaire


                          • Bon, demain je suis globalement dispo toute la journée (ou presque)

                            Commentaire


                            • Envoyé par Joarius
                              Je sais traîner un mec. Je le traîne, je le traîne, je le traîne... mais pour le soigner après, c'est une autre paire de manches...
                              Envoyé par Joarius
                              Et là, ça fait 10 min que j'essaye de comprendre le réarmement des anti-chars...
                              Mais comment tu fais Il suffit d'appuyer sur une touche.

                              Envoyé par Joarius
                              Je tire mais je ne touche pas toutes les cibles.
                              C'est normal

                              Commentaire


                              • Mon vrai nom est Gump... Forrest Forest...
                                http://www.youtube.com/watch?feature...&v=jVA2cMSgj_U
                                Spoiler:
                                Désolé, mais je n'arrive vraiment pas à mettre directement la vidéo TouTube, même avec la balise...
                                [YOUTUBE]jVA2cMSgj_U[/YOUTUBE]
                                Dernière modification par DoubleSquall, 28-05-2012, 15h10.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X