X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En même temps conduire dans ce jeu ce n'est pas dur

Pour le moment, les parties ne se prévoient pas vraiment à part quelque fois. Ça se fait à l'arrache ! Tu dis par exemple que tu es dispo ce soir à telle heure et tu attends
    Dernière modification par DoubleSquall, 15-06-2012, 15h10.

Commentaire

• Magnifique

Dispo ce soir donc. Je vais attendre

Commentaire

• Envoyé par Galadas Voir le message
        Magnifique

Faut reconaitre que même les soirées warband c'était mieux organisé

Commentaire

• Pour ceux qui trouvent qu'on se fait allumer rapidement dans les combats d'infanterie : pendant mes classes, l'un des serre-pattes qui nous faisaient les cours nous a bien expliqué pour la mitrailleuse par exemple : " Une mitrailleuse qui tire est une mitrailleuse repérée ; une mitrailleuse repérée est une mitrailleuse détruite. " Traduction : comme l'a dit Raph, une fois repéré par l'ennemi, 'faut bouger de place souvent, sinon on est mort. Pour ma part, je dirais aussi : ne pas jouer au Rambo dans le delta du Chatt-al-Arab (Hot Shot), où môssieuh se fait recouvrir par les douilles de sa M60 qui crache les pruneaux comme un démon, alignant tabnt d'Irakiens que son compteur d'Arcade explose la limite...
          Bref, ARMA me semble très réaliste, car le gros bourrin qui se croit encore au temps des mousquets a rapidement de groSes surprises.

Et quant aux réaction "aléatoires" des IA, ben justement c'est ça que j'aime aussi ! Parce que à le guerre, finalement les plans ne sont jamais respectés... Et les mecs improvisent parfois " Ah ouais, j'ai ordre de shooter un T90 qui est stationné près du carrefour, mais ce T72 menace une position amie et mes ordres me permettent d'accrocher tout ennemi que je trouve potentiellement dangereux. Allez, je me le fais ! " Et toi, pendant ce temps, t'attends comme un con avec ton M16 équipé d'un M203...

Pour les hélicos, j'ai vu que l'éditeur permettait de mettre des Sikorsky UH-60 Black Hawk ! Moâ con temps ! ! ! 'aimeuh bien cet hélico ! ! !
          Sinon j'ai vu qu'on pouvait monter et descendre d'un hélico alors que ce dernier faisait du vol stationnaire à 1 m du sol. Vous relevez le défi, messieurs les pilotes ?

J'ai encore tenté des trucs sur l'éditeur hier soir ce matin, et je suis parvenu à mettre le prêtre, le chef du réseau ainsi que le pilote abattu en tant que subordonnés du chef de mission. Donc ils obéissent aux ordres et la possibilité de les déplacer avec le groupe est donc offerte, à l'instar des IAs du groupe de combat. Par contre 'faut tout de suite leur donner l'odre "halte", parce que sinon ces bourrins tentent de rejoindre le chef de groupe par défaut, et là le scénar tombe à l'eau... :\

Sinon quelqu'un sait comment mettre directement les PJs et PNJs directement dans des bâtiments ? Parce qu'actuellement, je suis obligé de placer le prêtre et les deux autres en dehors, au risque de les voir être blessés... À chaque tentative de mettre le prêtre dans l'église (logique non ?), ben il apparaissait sortant des murs, et donc était blessé direct...

Sinon, pour ce soir, je ne promets rien : mon ordi freezant de nouveau, je ne sais pas si je pourrai l'utiliser ce soir (d'ailleurs j'espère que je pourrai l'utiliser tout court, car je suis mort pour le boulot sinon... :degout. Ra_ison pour laquelle cet aprèm je poste depuis mon lieu de travail...

Commentaire

• @Elanion (et aux autres aussi d'ailleurs) les misisons que j'ai mis ne s'ouvrent pas avec l'éditeur. Vous pouvez seulement les modifier en mode "assistant" Du coup tout ce qui est déclencheur etc etc ne semble pas fonctionner. On va dire que c'est une version ligth de l'éditeur.
            De plus, sur la map, toutes les unités ne sont pas représentées, à la place il y a un seul point rouge pour représenter toute une section d'infanterie.
            Et moi, quand je joue en mutli, je ne lance pas Combined Opération, mais ArmA II free ! comme ça j'ai tout en français.
            Pour le moment, avec ArmA II CO, je ne joue qu'en solo.

Commentaire

• Envoyé par Joarius Voir le message
              Sinon j'ai vu qu'on pouvait monter et descendre d'un hélico alors que ce dernier faisait du vol stationnaire à 1 m du sol. Vous relevez le défi, messieurs les pilotes ?
              Pari tenu . Je relève le défi dès que l'occasion se présente !

Commentaire

• Ok Raph mais du coup avec la version free, les graphismes son à chier non?

@jojo: le Rambo de hot shot c'est Toper Harley

Commentaire

• "- Nan mais c'est déjà beau comme graphisme !"

"- C'était quoi le dernier Fps que t'a joué ?"

"- Euh... Battlefield, premier du nom pourquoi ?"

"- Ah..."

A part cela, le vol stationnaire à 1 m du sol, faut juste réussir à pas se crasher. A stabiliser l'engin, quwé. et à faire en zone plutôt découverte. J'ai déjà tenté à moins de 5 mètre d'un arbre, et bien, me suis pris l'hélice dedans.

Commentaire

• Bah si tu met "vol stationaire auto" et que tu descend tranquilement en t'arrêtant à 1 mètre du sol ça suffit pas ?

Edit: et sinon oui, j'ai vérifié on peut installer des mods, notamment le mode zombie (que j'ai dl) avec la version free.

D'ailleurs ça a l'air sympa: http://www.youtube.com/watch?v=mAONu...ure=plpp_video

(L'auteur cherche d'ailleurs à réunir quelques petites team de joueur équipés de micro pour s'affronter à 30 par groupes de 4 ou 5 sur cette map zombies ce qui doit être marrant. Mais le problème c'est que ça nécessite un serveur dédié pour un mois et qu'il faut payer, comme pour le truc qu'a montré raph'. Bon aprés c'est que 1 ou 2 euros et ça permet d'avoir un serveur FR dispo pour un mois m'enfin ça fait quand même un peu chié )
                    Dernière modification par Archange, 15-06-2012, 17h54.

Commentaire

• Faire du stationnement auto, c'est dangereux en territoire ennemi. Enfin, moi, me suis toujours fait descendre (pas mon hélico, mais moi, hein)

Commentaire

• @Raph : Je pige pas. Si tu as Combined Operations, ton jeu doit être en français non ?

@Joarius :
                        Facile. Je relève quand tu veux

@Archange : Si ça suffit mais même si tu ne mets pas le vol stationnaire en auto, une fois que ton hélico est stabilisé, c'est juste du dosage pour le descendre doucement. Après je dis pas, si ça tire de partout c'est plus hard.
                        Dernière modification par DoubleSquall, 15-06-2012, 17h29.

Commentaire

• Ah, je suis pas le seul à pas trouver ça dur ? (j'osais pas le dire avant )

(mais faudra quand même que je vérifie que y'ai pas de difficultés imprévues )

Commentaire

• Des gens dispo ou vous etes tous devant le foot ?

Commentaire

• Je crois que je me laisserais bien tenter.
                              J'ai réussi à installer ls scénars de Raph, mais le premier n'est pas lu par mon ARMA II Free, alors que le 2, le 3 et le 4, oui. Wos ischt ?

EDIT :
                              En attendant, je continue sur l'éditeur.

Commentaire

• Je serai dispo vers 22h pas avant

EDIT:

Bon ben Raph soit pas deg mais avec Jojo et Guem (et surtout grâce a mon formidable talent de leader charismatique) nous avons réussit ta mission IV (je sais plus le nom EDIT: Je sais merci guem )

Avec Jojo, sereins, près à allumer le BMP-3, juste avant de se faire désouder par un vil fusilier équipé d'une terrible grenade. A ce moment la Guem est déco, et son IA s'éloigne du combat, du coup la grenade ne lui aura pas fait d'effet! Et la on meurt avec Jojo (juste après avoir pété le tank), celui ci switche dans l'infirmier de Guem et je le guide à travers de mon "drone corbeau" sur les deux cibles restantes pour achever la mission.
                                Guem est resté à taper à la porte du salon en disant des trucs incompréhensibles...

Et la Raph hein!!! ET LAAAAA!!!!
                                Team Burnous plus gonflé à bloc que jamais
                                Dernière modification par Elanion, 16-06-2012, 00h14.

Commentaire

Chargement...
                                X