X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouais ce serait sympa de signaler nous mêmes les ennemis
    Bah c'est ce qu'on fait au micro, mais derrière la part d'IA de notre perso ne peut pas s'empêcher de le gueuler sur sa radio!
    Enlever les marqueurs d'ennemis sur la carte, je pense que c'est notre prochaine étape

    Commentaire


    • Bah déja je pense que supprimer ça se serait bien, je veux dire: combien de fois en regardant autour de moi j'entend mon perso dire: "Ennemi, machingunner spotted"!

      Et moi: "Ah bon ? Où ça ?"

      En plus ils ont des yeux de lynx ils reconnaissent un machingunner d'un infirmier à 500 mètres de nuit ! Ça tue le suspens !

      Commentaire


      • @RT2 : je me répète, ùmais je trouve que même la version free, avec les graphismes au max, est très correcte. Ce ne sont effectivement que les textures qui sont un peu faiblardes, mais au moins, je peux mettre le champ de vision au max et du coup j'ai une méga profondeur de champ. Alors que la version payante, ça commence à ramer dès que la distance de vue dépasse un peu la moitié. pourtant j'ai un bon pc, mais les textures et les ombres en HD sont assez gourmandes. j'ai remarqué en fait qu'il fallait un peu de temps au jeu pour tout charger. Une fois chargé, ça ne rame plus, mais dès que je regarde dans une direction nouvelle, j'ai de gros carré qui se transforment un à un en maison ou en arbre... pas très immersif. Je préfère pour ma part les voir tout de suite mais plus moche...
        Honnêtement il est loin d'être moche. Et puis au contraire plus c'est épuré, plus tu repères rapidement les méchants.
        J'dois être devenu difficile alors. C'est vrai que la version gratuite de ce jeu est visuellement correcte sur le plan global, mais moi j'ai vraiment du mal avec leurs textures/matériaux au minimum là. Ca me gêne d'autant plus que je sais que le jeu est capable de bien plus que ça. Pourtant je joue encore régulièrement à de vieux jeux dont les graphismes ne sont plus au goût du jour, comme GunZ, Rome Total War ou Mount&Blade, mais là je trouve ça plus choquant encore, probablement parce que le résultat est déséquilibré entre le niveau de détail des modèles, ou la qualité des éclairages, et la pauvreté des textures. Je préfère baisser la distance de vue à 5km (ce qui doit amplement suffire pour jouer je pense) et avoir de meilleures textures.

        Après c'est vrai que l'optimisation du jeu est naze, comme celle d'ArmA premier du nom en fait. Faut pas se jeter dans le panneau d'options graphiques et tout mettre à fond. Surtout que la majorité des options n'améliorent pas la qualité graphique pure des éléments du jeu, mais se contentent de les faire s'afficher de plus loin en plus haute qualité, ce qui ne rend pas du tout le jeu plus beau (puisque ces objets sont loin) mais consomme bien plus de performances. C'est le genre de jeu qui gagne à être optimisé à la main en trafiquant dans les fichiers de configurations.

        Commentaire


        • Les niveaux de difficulté sont paramétrables. On peut virer les options de signalement et les indications de la carte dès le niveau intermédiraire mais je crois qu'en normal, ça reste obligatoirement.
          On peut aussi faire varier la difficulté de l'IA.

          Par contre, je pense que ce sont les réglages de l'hôte qui comptent ?

          Commentaire


          • Ah mon avis oui, sinon se serait déséquilibré en cas de mode de jeu où les joueurs s'affrontent.

            Commentaire


            • Envoyé par Raph_VR Voir le message
              Les niveaux de difficulté sont paramétrables. On peut virer les options de signalement et les indications de la carte dès le niveau intermédiraire mais je crois qu'en normal, ça reste obligatoirement.
              On peut aussi faire varier la difficulté de l'IA.

              Par contre, je pense que ce sont les réglages de l'hôte qui comptent ?
              Je pense que c'est l’hôte qui compte oui (c'est logique et je vois pas comment il peut en être autrement d'ailleurs). Pour les options à activer/désactiver il faut voir in game, je ne sais plus ce qu'il y a.

              Commentaire


              • Eh les gars : réussissons d'abord les missions , et après on verra...

                Commentaire


                • Je serai peut-être de nouveau des votres mardi ou mercredi.
                  Je suis quasiement en vacances jeudi, mais j'aurai encore pas mal de trucs pour le bac, pour des concerts etc etc
                  Sans compter mes travaux...

                  Mais faudrait faire le point sur ceux qui pourraient jouer plutot en soirée et ceux qui peuvent en journée. Si on arrive à se caler à 8~10 y a moyen de faire une super session fin juin début juillet.
                  Je vais essayer d'éditer une MEGA MISSION genre grosse guerre avec de l'interarme.

                  Sinon, je compte installer le mod sur la deuxième guerre mondiale et le tester. Pour ceux qui ont le jeu payant, on aura sans doute quelques bons moments à passer...

                  Commentaire


                  • Moi je pourrais par contre jamais garantir ma présence, mais en vacance je devrais pouvoir être la si tant est qu'on me prévienne un peu avant ( parce que si on doit faire une partie d'arme toute la soirée et une partie de la nuit j'eviterais de jouer tous mon aprem' quoi )

                    Commentaire


                    • Bah moi techniquement le soir je suis dispo vers 21/22h tout dépend quand je rentre du boulot, jusqu'a pas d'heure bien sur . Plus rarement dispo l'aprem, avec la piscine et ma chef qui me fait bosser souvent tard...

                      Sinon, je compte installer le mod sur la deuxième guerre mondiale et le tester. Pour ceux qui ont le jeu payant, on aura sans doute quelques bons moments à passer...
                      Ma foi pourquoi pas! Un mod sympa aussi c'est Hexagone (pas sur du "e" à la fin) avec des unités françaises, ça peut le faire aussi, et bien sur le mod Stargate que j'avais trouvé sur la toile il y a un ou deux ans

                      genre grosse guerre avec de l'interarme.
                      Sta dire? Deux unités de combats au lieu d'une seule? Ou un truc genre warfare? (n'aime pas ça moué)

                      Commentaire


                      • Je pense qu'il veut dire infanterie-cavalerie-aviation-marine(-artillerie?)

                        Commentaire


                        • Oui, je veux dire paramétrer une grosse mission avec plein de type d'unité différentes qui affrontent plein de type d'unités différentes.
                          Mais contrairement au warfare où on recrute à tout va et on respawn tout le temps, là, pas de respawn , uniquement des réincarnations dans une IA déjà en combat.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Elanion Voir le message
                            et bien sur le mod Stargate que j'avais trouvé sur la toile il y a un ou deux ans
                            Stargate ? Stargate ? Où ça ? Un lien siouplaît ! Stargate... :love:

                            EDIT : J'ai trouvé mais aucune version jouable n'est dispo. En plus le mod est en stand-by depuis plusieurs mois à cause de complications d'après ce que j'ai lu. Ça sent le projet abandonné...
                            Dernière modification par DoubleSquall, 18-06-2012, 08h51.

                            Commentaire


                            • Je viens d'installer le mod INVASION 1944
                              http://forum.invasion-1944.com/viewtopic.php?f=2&t=14

                              C'est vraiment sympa mais ça nécessite Combined Operation.
                              Ceci dit, l'atmosphère est vraiment sympa, d'autant plus qu'il s'agit ici d'histoire et non de fiction. Le rendu des armes de l'époque est très fidèle. C'est quand même autre chose de partir à l'assaut d'un panzer avec un simple fusil ou une mitraillette thompson...

                              EDIT DS : Je remarque qu'on n'est pas sur le meilleur topic pour parler des mods nécessitant CO Pour la suite on en parlera ici http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...-et-extensions
                              Dernière modification par DoubleSquall, 18-06-2012, 12h04.

                              Commentaire


                              • C'est vrai qu'avec la multiplication des posts, il nous faurait presqu'un sous-forum dédié. Surtout si on décide d'organiser des trucs à grande échelle.

                                Mais à mon avis, il nous faudrait au minimum un post uniquement dédié à l'organisation des soirées.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X