ca oui...
X
-
Tu diminues les graphismes, la distance d'affichage, tu suprimes le traitement post-jesaisplusquoi et l'anticrénelage et ça devrait faire.
Par contre évites l'hélico et de trop traîner en forêt
EDIT: et la mère parce qu'elle est dynamique...
Commentaire
-
Envoyé par Galadas Voir le messagegraphique au minimum, ca pique les yeux mais devrait mieux tourner je pense.
Et pas dispo ce soir, fete de la musique oblige !
Franchement des graphiques moches ça te mets bien dans l'ambiance simulation. Je peux largement faire tourner au maximum des possibilités de la version graphique sous peine de quelques menus ralentissement mais je met tout au minimum parce que ça me rapelle opération flashpoint cold war crisis
Commentaire
-
Si j'avais le temps de lire ! Ca reboot avant que j'ai le temps de lire. Mais je pense que c'est trop gourmand graphiquement. J'ai une carte graph Nvidia gforce 8600 512Mo. C'est pas byzance de nos jours.
Vérifies que ton PC n'est pas encombré par la poussière. Il m'est déjà arrivé d'avoir le ventilo de ma carte graphique complètement bloqué par un amas de poussière. Si c'est le cas, un bon nettoyage (au souffleur si tu as ça, c'est très efficace) devrait suffire.
Sinon, c'est probablement qu'un de tes composants est défectueux et nécessite un retour usine. Ca, tu ne pourras le savoir qu'avec OCCT, puisqu'il te donne les températures de ton GPU et CPU et permettra donc de déterminer le coupable.
Franchement des graphiques moches ça te mets bien dans l'ambiance simulation.
A part ça j'ai racheté un micro, le précédent m'ayant lâchement lâché hier soir, en pleine partie.Cette fois ci normalement, vous devriez m'entendre convenablement (je me pends si c'est pas le cas
).
Commentaire
-
Si ca surchauffe ca peut etre que mon processeur (intel core duo 1.80Gz et 3 go de RAM). La carte graphique j'ai deja un petit logiciel qui etait compris ds la cg qui m'indique la temperature et ca depasse pas 56° donc ca devrait etre bon de ce coté la.
Je vais depoussierer en effet, ca lui fera du bien dans tout les cas.
Commentaire
Commentaire