Allez hop, j'ai bu qu'un rhum, mais derrière il y'a eu de la chimay, et du blanc, j'aime trop mon boulot, c'st cool et on picole, franchement qoi de mieux?
Pas dispo non ,plus, pour écrire tout ça sans faute j'ai mon oeil collé à l'écran! Allors image pour titrer à la M16...
Mon micro marche mais qe sur mon ordi portable, donc ça devrait le faire. Par contre est-ce que je peux parler via mon pc portable sur skype tout en écoutant via mon pc fixe ? (par contre pour le chat audio in game c'est mort :/ )
Skype accepte il les double connexions sur un même compte où faut que je me crée deux adresses, une pour chaque ordi ?
Grand cru 2012, du domaine de l'USMC, appellation contrôlée ?
Pitaing, ça m'apprendra a écrire bourré
Skype accepte il les double connexions sur un même compte où faut que je me crée deux adresses, une pour chaque ordi ?
Skype c'est à chier pour Arma, t'as un écho provenant des autres utilisateurs quand on tire, c'est très chiant. Le chat in game par contre est bien foutu. Après, pour ta question, je ne sais pas.
Skype c'est à chier pour Arma, t'as un écho provenant des autres utilisateurs quand on tire
Achetez vous un bon micro casque En revanche, je dis ça parce que beaucoup n'y pense pas (je ne sais pas si vous le faites), ne jouez pas avec un micro et sans casque. Ce n'est pas agréable pour les autres qui entendent le son de votre pc
Commentaire