Je suis en train de terminer l'édit de la mission Exfiltration_01.
Ne comprenant pas encore toutes les subtilités entre le fichier .pbo et le dossier , je suis en train de regarder ça avant d'uploader la mission sous ses deux variantes.
Sinon pour la mission de sabotage réservant une surprise, je crois que ça va tomber à l'eau : ça ne fonctionne pas comme je voulais... :\
MaJ des liens d'upload : les fichiers sont téléchargeables.
@DS
Je crois avoir un peu mieux compris la "répartition" des fichiers & dossiers dans ArmA II. Mais quel bord#^@}$£*%, sans déconner... :degout:
Sinon, mieux que des mp, je te propose Skypie pour pouvoir échanger plus vite, si tu es d'accord. Parce que j'aurai d'autres petites questions (en fait 'faudrait que je les note pour ne pas oublier, car elles me viennent en éditant une mission, mais après je les oublie... ).
Au fait, faudra que je mette en ligne ma mission WhiteEagleFallls (ou que je la finalise)
Mais pour ça, j'aimerai bien paramlétrer le script de patrouille dont parlais DS
Dernière modification par Raph_VR, 09-07-2012, 07h52.
MaJ du premier post : les missions proposées par Raph dans le post => Organisation des sessions officielles <= sont/seront intégrées dans cette page, avec le lien vers la page internet de présentation, contenant elle-même le lien pour télécharger la mission.
Ca vous dirait qu'on se fasse une campagne en multi ? Genre une mission par semaine. Il y a quelques campagnes faites pour le multijoueurs qui pourraient être sympas comme Chesty Puller, qui est horriblement chiante à jouer en solo du fait de la stupidité des alliés IA (et quand il faut sécuriser un village lourdement défendu alors qu'on est que 10, ce n'est pas forcément pratique), mais qui pourrait être sympa à plusieurs. D'ailleurs cette campagne est dispo à la fois sur le jeu de base et sur OpFrp
Mise à jour de la de la mission Exfiltration_01. La version 1.1 (2 CRRCs et 3 CRRCs) a été téléversée.
Les changements :
- Le briefing de départ a été intégré (reste à voir si le debriefing fonctionne ).
- Changement dans le matériel des US Marines : entre autres plus de fumis...
Pour les futures sessions, j'ai édité avec l'assistant 5 missions de type prise de zone à difficulté variable.
Vous les trouverez avec le lien ci-dessous :
Attention, ce sont des missions créées avec l'Assistant, il faut donc les extraire dans le dossier MesDocs/ArmA 2/MPMissions
VR_Mission5 : (Chernarus)
Prise de zone dans l'ouest du Chernarus. On attaque le grand village de Zelenogorsk
VR_Mission6 : (Chernarus)
Prise de zone dans l'Est du Chernarus sur la côte. On descend de la montagne pour prendre le port de Berezino
VR_Mission7 : (Utes)
Prise de zone dans Utes. On attaque par le nord pour prendre le contrôle de l'aéroport central via le village de Kamenyy
VR_Mission8 : (Chernarus)
Prise de zone au nord de Chernarus, On attaque un vieux château en ruine dans lequel les russe se sont retranchés.
VR_Mission9 : (Chernarus)
Bataille au nord-est de Chernarus. Un contingent de 3 escouades de Marines soutenus par un blindé léger et un Humvee se déploie pour attaquer le village de Lopatino et prendre l'Aéroport International. Notre section participe à la bataille et son objectif est de sécuriser l'aéroport.
Dernière modification par Raph_VR, 08-10-2012, 15h03.
Je vais essayer de créer une mission un peu "team deathmatch".
Une équipe (les gentils) devra localiser et exfiltrer un général (joué par un humain obligatoirement) après le crash de son hélico.
Une deuxième équipe (les méchants) devra abattre le général ou toute l'équipe adverse (le général est alors fait prisonnier > fin de partie).
Je vais essayer d'agencer le tout pour que différentes stratégies puissent être mise en place.
Je prévois pas mal de truc pour aider chaque équipe.
Je pourrai peut être faire, en plus d'une version ArmA ii, une version OA avec tout ce que ça permet d'ajouter (drone de reco etc.).
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