Pour le script patrouille, je vais faire plus simple que t'expliquer, tu vas là http://pumpkin.ringard.org/arma/template/lisez_moi.html Tu peux aussi revenir à l'accueil du site, il y a des trucs sympas. En revanche n'hésite pas si t'as des questions 
Pour le mode garde oui, je l'utilise, le problème c'est que les véhicules font nawak et tentent de grimper ou descendre des collines à 90°. D'où les patrouilles qui n'arrivent jamais au point de spawn du colonel puisqu'elles sont bloquées sur une colline. Je peux remédier à tout ça mais c'est long, je dois retravailler toutes mes patrouilles.
Et le problème de l'aléatoire pour un poste fixe qui a des éléments comme des barricades, c'est que quelque soit le sens de la route, la barricade garde sa direction original. Donc une barricade qui n'est plus en travers de la route... Au pire tu blindes ta map de barrage en faisant du copier/coller. N'y a plus qu'à réorienter les éléments.
J'ai ajouté le module ACM, qui se déclenche relativement tard, mais au moins, au cas où, il y aura du monde en plus.
Mais sur une grande carte comme ça l'idéal c'est des hélico de transport ennemis en mode garde. Ils patrouillent, déposent des unités en cas de contact, et, interviennent rapidement en renfort si une autre unité est engagée.

Pour le mode garde oui, je l'utilise, le problème c'est que les véhicules font nawak et tentent de grimper ou descendre des collines à 90°. D'où les patrouilles qui n'arrivent jamais au point de spawn du colonel puisqu'elles sont bloquées sur une colline. Je peux remédier à tout ça mais c'est long, je dois retravailler toutes mes patrouilles.
Et le problème de l'aléatoire pour un poste fixe qui a des éléments comme des barricades, c'est que quelque soit le sens de la route, la barricade garde sa direction original. Donc une barricade qui n'est plus en travers de la route... Au pire tu blindes ta map de barrage en faisant du copier/coller. N'y a plus qu'à réorienter les éléments.
J'ai ajouté le module ACM, qui se déclenche relativement tard, mais au moins, au cas où, il y aura du monde en plus.
Mais sur une grande carte comme ça l'idéal c'est des hélico de transport ennemis en mode garde. Ils patrouillent, déposent des unités en cas de contact, et, interviennent rapidement en renfort si une autre unité est engagée.
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