Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de stratégie et de gestion divers
Jeux de tir, d'action et d'aventure
ArmA II
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Messages
Dernière activité
Recherche
Page
sur
6
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
template
Suivante
Archange
Rêveur serein
Expert Stratège
Share
Tweet
#16
22-06-2012, 21h46
Et du coup c'est quoi la configuration ? 6 marines et les deux pilotes ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Joarius
Expert tacticien
Share
Tweet
#17
24-06-2012, 16h45
@Raph
Tu parles d'un fichier
.pbo
, mais il n'y en a pas dans l'archive téléchargée.
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
#18
24-06-2012, 19h22
Bon ça y est, la mission est terminé. Il n'y aura donc plus de médecin jouable
Il m'a bien servi pour observer la réaction des ennemis IA.
Voilà la rubrique Note que vous pouvez lire en mission (il y a évidemment in game des liens qui provoquent le zoom/dézoom bien connu sur les lieux/objectifs importants) :
[fs=]
Situation
Notre coup d'état est en bonne voie. Nos troupes ont pris le contrôle de la moitié de Chernarus et le CDF continue de perdre du terrain. L'île d'Utes a été évacuée conjointement par l'USMC et le CDF. L'USMC, soutenues par le CDF, a pris position sur Utes pour y établir une base avancée. L'aérodrome, point stratégique, va servir à l'insertion de leurs troupes. À partir de là, l'USMC compte envahir Chernarus pour maintenir le gouvernement actuel et rétablir la paix. Nous devons les repousser pour leur porter un coup massif. Sans leur base avancée sur Utes, leur débarquement sera retardé voir abandonné. Si nous échouons et que l'USMC se renforce sur Utes, nous ne pourrons éviter un débarquement en Chernarus et le combat deviendra difficile.
Briefing
Votre mission est de porter un gros coup à l'USMC et de leur botter le train en dehors d'Utes. D'après nos renseignements, leurs forces sont réparties sur trois zones. Ils ont stationné des troupes dans les villages de Kamenyy et de Strelka. Vous devez éliminer les forces ennemies et reprendre les villages. L'aérodrome est la troisième zone. Là aussi, faites le ménage. Vous devez aussi détruire la base avancée de l'USMC installée près de l'aérodrome. Enfin, pour permettre un assaut aérien et l'établissement de nos troupes sur l'île, vous devez aussi détruire des batteries Anti-Aériennes repérées aux positions indiquées dans le détail de mission. Voilà pour les objectifs pincipaux. Deux objectifs secondaires ont été planifiés : Le premier est de prendre contact avec le groupe de civils au "point 'Assistance' n°1". Le second est d'abattre le colonel de l'USMC venu superviser le déploiement de la base. Vous trouverez plus d'informations sur vos objectifs dans votre détail de mission. Vous êtes seuls pour cette mission mais vous avez été choisis parce que vous êtes les meilleurs. Soldats, bonne chance !
Exécution
Vous serez insérés par PBX à l'Est de l'île. Un groupe de civils non identifiés veut vous aider. Soyez prudents mais ne négligez pas cette opportunité. Pour le reste, vous devez remplir vos objectifs par tous les moyens. Vous avez carte blanche.
Missions (validation des objectifs)
Objectif Kamenyy : pour valider cet objectif, il ne doit rester aucune unité Bluefor dans la zone rouge autour de Kamenyy.
Objectif Strelka : pour valider cet objectif, il ne doit rester aucune unité Bluefor dans la zone rouge autour de Strelka.
Objectif Aérodrome : pour valider cet objectif, il ne doit rester aucune unité Bluefor dans la zone rouge autour de l'aérodrome.
Détuire la base de l'USMC : pour valider cet objectif, vous devez détruire le véhicule QG, le véhicule de communication et le radar anti-aérien qui sont les composants important de la base.
Détuire les unités AA : pour valider cet objectif, vous devez détruire les batteries AA situées ici, au Nord, au Sud Ouest et à l'aérodrome.
Rencontrer le contact : pour valider cet objectif secondaire, vous devez simplement approcher le contact qui vous attend au "point 'Assistance' n°1" près de votre point d'insertion.
Éliminer le colonel : pour valider cet objectif secondaire, vous devez tuer le colonel. Son escorte ne rentre pas dans la validation de l'objectif.
Soutien
Vous n'aurez aucun soutien du QG. Le CDF a en priorité sécurisé Utes avec des unités AA pour permettre à l'USMC de s'établir et l'USS Khe Sanh surveille constamment les eaux - c'est déjà une chance que vous soyez arrivé sur l'île sans vous faire repérer. En revanche, vous pouvez compter sur un petit groupe de civils ralliés à notre cause et restés sur l'île. Ils nous ont contactés et veulent nous aider. Un contact vous attend avec des caisses de matériels près de votre point d'insertion. Ces civils nous ont aussi indiqué qu'ils vous fourniront du vieux matériel russe. Ils ont ajouté qu'ils avaient le nécessaire pour le réparer si vous le voulez. Notez que nos renseignements n'ont pas pu vérifier tout ça faute de temps. Agissez avec prudence.
Crédits
Ouep parce qu'il y a même une rubrique remerciements et vous êtes dedans
[/fs]Et voilà les différents objectifs :
[fs=]"Objectif Kamenyy"
Des troupes de l'USMC patrouillent dans le village de Kamenyy. Éliminez les.
"Objectif Strelka"
Des troupes de l'USMC patrouillent dans le village de Strelka. Éliminez les.
"Objectif Aérodrome"
Des troupes de l'USMC patrouillent autour de l'aérodrome. Éliminez les.
"Détruire la base de l'USMC"
La base avancée de l'USMC doit être détruite. Sans leur QG et leur système de communication, ils ne pourront plus acheminer de troupes sur Utes.
"Détruire les unités AA"
Le CDF a sécurisé Utes avec des unités AA pour permettre à l'USMC de s'établir. Vous devez détuire ces unités AA pour permettre un assaut aérien et l'établissement de nos troupes sur l'île. Le Haut Commandement refuse de risquer des troupes tant que l'île n'est pas sécurisée. Vous n'aurez donc aucun renfort même après la destruction des batteries AA. Vous êtes seuls sur ce coup. Nos renseignements indiquent que les batteries AA se trouvent ici, au Nord, et au Sud Ouest. L'USMC a aussi installé sa propre batterie AA à l'aérodrome.
"Rencontrer le contact"
Objectif secondaire. Vous devez rencontrer notre contact à cet endroit. On ne sait que son prénom : Vladimir. Voyez si les informations sont exactes et si ces civils veulent réellement nous aider. Si cela s'avère être un piège, vous savez quoi faire...
"Éliminer le colonel"
Objectif secondaire. D'après nos services de renseignements, un colonel de l'USMC se trouve sur Utes. Il est venu superviser le déploiement de leur base. Nous ne savons pas où il se trouve mais si vous le repérez, faites-en une cible prioritaire.[/fs]
Dans la mission, j'ai intégré/fait des choses intéressantes (en tout cas pour que la mission le soit. À vous de juger in game).
- 10 hommes commencent la mission. Ça permet quand il y a encore de la place de se réincarner dans une IA quand on meurt, ou de jouer jusqu'à 10 humains (j'en avais mis 6 mais c'est juste).
- Il y a des zones de patrouilles définies. Cependant ces patrouilles se déplacent aléatoirement, et les chefs peuvent envoyer un homme fouiller les bâtiments ! De plus si une patrouille est attaquée, celles à proximité viendront en renfort.
- Quelque soit votre position sur la carte, des renforts peuvent intervenir.
- Il y a aussi des groupes qui patrouillent sur
toute
la carte.
- Il y a des snipers (positions aléatoires).
- Si vous rencontrez des unités, elles pourront demander un appui aérien.
- J'ai intégré les trois modules de soin. Ils permettent aux unités de traîner ou porter une unité blessée et de lui prodiguer les premiers soins (juste de quoi la remettre sur pied) en attendant les soins de l'infirmier.
- Des civils peuvent vous donner quelques informations. D'ailleurs lisez bien ce que propose le groupe de civils (dans les notes de missions) ou ce qu'ils disent quand vous les rencontrez. Leur aide sera précieuse.
- Le colonel à abattre apparaît aléatoirement sur trois positions.
- Si vous remplissez le dernier objectif principal avant les secondaires, vous aurez une
réussite de la mission
. Si vous remplissez les secondaires avant le dernier obj principal, vous aurez une
réussite totale
.
- Il n'y a aucun marqueur de waypoint vers l'objectif que vous sélectionnez. Ça force le joueur à regarder la carte pour repérer son objectif.
Un seul problème rencontré : le briefing et les notes ne sont apparemment visibles que du leader. Peut être par les autres membres de la team aussi mais seulement lorsque le leader est vivant. Conséquence : quand il meurt l'équipe n'a plus aucune info...
J'ai enregistré la mission pour le solo (team switch dispo) et pour le multi. Donc deux fichiers. J'upload tout ça ce soir.
Dernière modification par
DoubleSquall
,
25-06-2012, 11h55
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Archange
Rêveur serein
Expert Stratège
Share
Tweet
#19
24-06-2012, 19h28
Mouais, moi ça me perturbe de devoir prendre une île à seulement 6 clampins.
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
#20
24-06-2012, 19h59
10 hommes d'un commando d'élite Môsieur ! Tu préfères prendre Chernarus ?
Sérieusement j'ai fait une tite histoire mais la mission là c'est ma première : j'ai voulu tester plein de choses vu que je débutais sur l'éditeur (briefing, scripts, interaction des patrouilles, patrouilles aléatoires, textes, validation d'un objectif, passage au suivant, validation d'une mission, etc.). Si ça fonctionne, je pourrai faire des missions mieux ficelées. Au final c'est plus une mission test pour moi et une mission défi pour la team novice que nous sommes
Dernière modification par
DoubleSquall
,
25-06-2012, 14h08
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
#21
24-06-2012, 20h34
DS: T’envoie du lourd y'a pas à dire
On teste ça quand?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Joarius
Expert tacticien
Share
Tweet
#22
24-06-2012, 21h03
La mission
Exfiltration_01
est quasiment terminée pour l'instant.
Elle n'est pas parfaite, mais bon.
Par exemple je n'ai pas joué avec des scripts, et les rondes sont "régulières" et non-aléatoires...
Bon, je prépare la tchôte histoire et le briefing.
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
#23
24-06-2012, 21h12
Envoyé par
Elanion
Voir le message
DS: T’envoie du lourd y'a pas à dire
On teste ça quand?
Merci. On peut faire ça demain
(pas le temps de l'uploader ce soir ni de jouer)
Dernière modification par
DoubleSquall
,
24-06-2012, 21h13
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Joarius
Expert tacticien
Share
Tweet
#24
24-06-2012, 22h13
Mission Exfiltration_01
[fs=]
Situation
:
Les troupes du Tchedaki ayant pris possession des provinces septentrionales du Tchernarus durant l'automne 2009, les forces de l'US Marines Corps envoyées dans la région se sont concentrées dans l'ouest du pays afin de stopper l'avancée des Nationalistes de l'Étoile Rouge.
Malheureusement, par un froid début de décembre, les Tchedakistes ont lancé une attaque surprise contre la zone côtière du sud du Tchernarus, ayant pour résultat la capture des villes depuis Elektrozavodsk à l'est jusqu'à Komarovo à l'ouest.
Devant l'urgence de la situation, le haut-commandement a envoyé le LHD
USS Wasp
sur les lieux, mais avec des forces réduites : l'essentiel du contingent des Marines se battant à l'ouest.
À partir de ce navire, des hélicoptères Black Hawk ont décollé le lundi 14 décembre afin d'emmener des commandos ayant pour mission de détruire un maximum de points d'appuis des Tchedakistes sur les arrières de la zone qu'ils tiennent, ce afin de perturber leurs lignes de ravitaillement, leurs communications et aussi leurs plans.
Malheureusement, le Black Hawk ayant pour indicatif de mission
Bat 05
a été abattu par les défenses tchedakistes. D'après les relevés GPS de sa balise, l'appareil s'est écrasé au nord-ouest de Tchernogorsk ; mais une seule balise de détresse s'est allumée.
Quelques heures plus tard, le Commandant de l'USS Wasp a reçu un message de l'État-Major : le copilote est le seul survivant connu du crash ; il a été recueilli par les "résistants" tchernarus fidèles au gouvernement légal de ce pays.
Dès que la nouvelle est connu à bord de l'USS Wasp, une mission de sauvetage est immédiatement préparée afin d'aller chercher le copilote. Les hommes de ce commando ont donc pour ordre de ramener leur camarade. Le Capitaine de leur compagnie leur fait remarquer qu'il faudra certainement emmener le résistant ayant recueilli le copilote, sa vie étant en danger si jamais les Tchedakistes apprennent son rôle dans la récupération du Marines.
De plus,
Bat 05
avait pour ordre de récupérer Andreï Popov, prêtre de la paroisse orthodoxe de Tchernogorsk : ce religieux s'étant ouvertement opposé au Tchedaki avant la guerre civile, et ayant monté le réseau de résistance de cette région, sa vie est en danger : les services de renseignements américains avaient transmis l'information la veille que des Tchedakistes avaient reçu l'ordre de le capturer. Il faut donc impérativement ramener Andreï Popov, au risque de voir les Tchedakistes remporter une victoire morale et politique qui affaiblirait les forces fidèles au gouvernement tchernarus.
La mission devant être déclenchée de toute urgence, un groupe de combat renforcé est constitué à partir de la 1° Section de Combat. Néanmoins, comme les hélicoptères ne sont pas tous rentrés de mission, et que ceux qui ont rejoints l'USS Wasp doivent être ravitaillés et/ou réparés, la seule solution restante pour amener les hommes à pied d'œuvre est la voie maritime. Qu'à cela ne tienne : les Marines ne sont-ils pas tous des Fusiliers Marins à la base ?
Troupes concernées
:
Le commando de secours est constitué de 3 groupes de combat, plus le Lieutenant de la 1° Section, son adjoint ainsi que l'infirmier de la section. L'effectif se monte donc à 15 hommes, répartis ainsi :
1 Lieutenant (M4A1_AIM_SD_camo)
1 Sergent-Chef (M16A4_ACG_GL(M203))
1 Infirmier (M16A4_ACG)
Équipe Rouge
1 Caporal - Chef d'Équipe / Grenadier (M16A4_ACG_GL(M203))
1 Private / Tireur d'Élite (M107)
1 Private / Mitrailleur (M240)
1 Private / Fusilier Assistant Mitrailleur (M16A4_ACG)
Équipe Verte
1 Caporal - Chef d'Équipe / Grenadier (M16A4_ACG_GL(M203))
1 Private / Tireur d'Élite (M4SPR)
1 Private / Mitrailleur (M249)
1 Private / Fusilier Assistant Mitrailleur (M16A4_ACG)
Équipe Bleue
1 Caporal - Chef d'Équipe / Grenadier (M16A4_ACG_GL(M203))
1 Private - Servant SMAW (M16A4_ACG)
1 Private / Mitrailleur (Mk_48)
1 Private / Fusilier Assistant Mitrailleur (M16A4_ACG)
Objectifs de mission
:
Exfiltrer :
- le copilote américain abattu ;
- le résistant ayant recueilli le copilote ;
- le prêtre Andreï Popov .
Détruire l'hélicoptère furtif
Bat 05
si possible. Ce dernier objectif ne doit pas mettre en cause la mission principale : l'exfiltration.
Briefing
:
Début de la mission
Le commando quittera l'USS Wasp à bord de 3 CRCC vers 6h30 le mardi 15 décembre.
(Le début de la mission voit les CRCC se trouver à quelques centaines de mètres au nord de l'USS Wasp, aux cordonnées [058=059/138=139])
Déroulement de la mission
Il est certifié que Tchernogorsk est occupé par au moins 6 groupes de combat tchedakistes, tandis que les accès à la route sont gardés chacun par des groupes renforcés par des miliciens favorables au parti de l'Étoile Rouge.
Il y a de fortes chances pour que les Tchedakistes aient envoyé des hommes fouiller la zone du crash du Black Hawk.
Aucun blindé n'a été repéré, mais les Tchedakistes disposent de camions Ural, et peut-être bien de Pick-Up armés de mitrailleuses (ce dernier point n'a pas pu être confirmé avec certitude).
Fin de la mission
Le commando n'ayant pas assez de place dans les CRCC pour emmener les 3 hommes à exfiltrer, il faudra certainement recourir à un autre moyen pour retourner à l'USS Wasp. Les services de renseignement ont confirmé la présence certaine de 2 Mi-17 civils sur la piste d'aviation de Balota. Celle-ci semble gardée par 1 à 2 sections ennemies.
Si les hélicoptères ne peuvent être récupérés, le port de Tchernogorsk accueille des bateaux de pêche.
Soutien
Étant donné la situation très tendue pour les troupes alliées, le commando ne pourra compter sur aucun soutien aérien.[/fs]
[fs=]
Remarques
Étant donné qu'il y a 18 perso possibles (15 Marines dans les 3 CRRC + le copilote + les 2 civils), les persos ont été répartis en 4 équipes :
- Équipe du Lieutenant (1 Lieutenant + 1 Sergent-Chef + 1 Infirmier + 1 copilote + 2 civils) ;
-
Équipe Rouge (1 Chef d'Équipe + 3 Privates)
;
-
Équipe Verte (1 Chef d'Équipe + 3 Privates)
;
-
Équipe Bleue (1 Chef d'Équipe + 3 Privates)
.
Il faut donc au minimum 4 joueurs, qui contrôleront chacun de 5 3 IAs)
Ceci étant dit, je peux enlever l'Équipe Verte pour diminuer le nombre d'IAs.
Le joueur tenant le rôle du Lieutenant devra
immédiatement
ordonner aux IAs du prêtre, du résistant et du copilote de faire halte, au risque de voir le prêtre partir rejoindre les deux autres...
Désolé, mais pour l'instant, je n'ai pas trouvé mieux.
Donc le Lieutenant devra sélectionner par la barre espace puis ordonner Halte.
Je vais encore voir pour mettre des caisses de munitions dans 1 ou 2 bâtiments.[/fs]
ÉDIT:
J'ai fini pour ce soir.
Je peux détailler certaines choses si nécessaires.
J'uploaderai les fichiers après l'exécution d'une première mission en multi avec d'autres joueurs.
Dernière modification par
Joarius
,
24-06-2012, 22h22
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
#25
25-06-2012, 10h04
J'uploadrai aussi les fichiers quand on aura fait la mission en multi (pour pouvoir modifier des choses qui ne vont pas sans re uploader à chaque fois).
J'aime ta mission Jojo !
Pour ton histoire de prêtre, tu peux regarder du côté du waypoint
rejoindre
. C'est pour grouper des unités qui ne sont pas dans le même groupe. Avec un déclencheur qui va bien c'est faisable je pense. Je vais tester ça
Sinon tu peux mettre dans l'initialisation du prêtre
this disableIA "MOVE";
pour désactiver son IA de déplacement. Mais je ne suis pas que le prêtre bouge quand tu vas le rejoindre.
EDIT
: J'ai testé mais sans résultat. Cependant j'ai quand même trouvé
En espérant que c'est ce qu'il te faut...
Tu mets ton prêtre où tu veux et dans la variable
name
tu mets le nom que tu veux genre
contact
. Tu ne le groupes pas avec je ne sais pas qui. Tu mets un déclencheur à côté (activation sur blufor, présent, une fois), pas trop grand (10 max), juste pour que quand un soldat entre dedans le prêtre se joigne au groupe.
Dans les conditions du déclencheur tu mets :
this
Dans On act. (Sur action) :
[contact ou nom de la variable que tu as donné au prêtre] join group (thislist select 0)
Conséquence : Ton prêtre est un civil seul. Quand une équipe blufor arrive, le prêtre se joint au groupe et l'IA devient contrôlable (tu peux lui donner des ordres comme à un soldat). C'est peut être mieux pour ce que tu veux faire et plus besoin d'ordonner à tout le monde de ne plus bouger au début de la mission.
Problème probable : En multi, si tu laisses comme ça, la commande va s'exécuter sur chaque ordi client et il me semble que ça va poser un problème. À tester à plusieurs humains.
EDIT 2
: J'ai peaufiné ma mission.
Une chose déjà implémentée mais que j'ai oublié de dire c'est qu'il n'y a aucun marqueur de waypoint vers l'objectif que vous sélectionnez. Ça force le joueur à regarder la carte pour repérer son objectif.
Et l'appuie aérien demandé par l'ennemi en cas d'attaque se fera non pas à partir de l'USS The Kahn mais de l'aérodrome. Quand j'ai mon docteur test sur l'USS pour vérifier, l'hélico décolle en renfort mais dès que j'attends sur l'île, point d'hélico
Conseils pour la mission :
- N'avancez pas trop vite et observez (prudence face aux patrouilles et aux snipers).
- Observez le ciel
- Il y a ce qu'il faut pour finir la mission : ne négligez aucune aide et prenez les armes adéquates.
- Sélectionnez vos cibles : les blindés en premier !
Dernière modification par
DoubleSquall
,
26-06-2012, 14h02
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
Share
Tweet
#26
25-06-2012, 17h48
Quel modo peut faire le ménage sur ce post pour ne conserver que les descriptifs des missions ? Je vais refaire les miens pour qu'ils ressemblent un peu plus à ceux (tres pros) de DS et Joarius
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
#27
25-06-2012, 18h55
Bah en tant que modo je peux éditer (ainsi que Joarius donc) le premier message. On y mettra au propre les descriptifs de mission écrits au fil des posts. C'est ce que j'ai fait avec ma mission. Ça permet de pouvoir parler dans ce topic des missions créées (avis, critiques, retours de bugs, etc.) tout en gardant un post principal propre et clair.
Concernant ma mission, je l'ai testée en solo. Plusieurs choses me gênent. Tant pis. C'est une première
J'ai commencé à créer sur Chernarus une mission Versus. Une petite guerre entre Marines et Russes. Descriptif temporaire :
- Une zone de départ pour chaque camp. Les Marines au Sud, les russes au Nord.
- Des véhicules vides pour le transport dans chaque zone.
- Toutes les unités peuvent être jouées. Donc plusieurs solutions : chaque humain peut incarner un leader d'unités IA, donc beaucoup de troupes qui combattent (la meilleure solution) ou vous pouvez intégrer le même groupe (le reste des troupes IA restera sur places). Donc un choix stratégique à faire.
- Une zone de combat centrale (mais on peut combattre n'importe où sur la map). Cette zone contient ce qu'il faut pour se défendre (ravitaillement, mitrailleuses lourdes, batteries AA, etc.).
- L'équipe qui arrivera en premier sur cette zone prendra donc un avantage.
- Munitions, véhicules, etc. disséminés sur la carte qui favorisera les replis stratégiques pour se refaire une beauté (pratique quand on n'a plus que des cailloux
).
- La carte est grande ce qui permettra les contournements etc. Les hélicos auront donc leur importance au moins pour la reconnaissance.
- Objectif : éliminer l'équipe adverse (ou la pousser à la reddition).
Ça peut bouger d'ici une version finale. Si vous avez des idées n'hésitez pas.
Dernière modification par
DoubleSquall
,
25-06-2012, 19h01
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
Share
Tweet
#28
25-06-2012, 19h43
Bon, je crois que ma mission est terminée. Je peaufinerai aussi ma mission Village_People pour lui mettre un briefing et des objectifs clairs.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Joarius
Expert tacticien
Share
Tweet
#29
28-06-2012, 22h32
Je viens de mettre dans le 1° post la description de la Mission
Exfiltration_01-2
(1° Mission d'Exfiltration, avec 2 équipes de combat des Marines).
Commentaire
Envoyer
Annuler
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
Share
Tweet
#30
30-06-2012, 17h16
Je sais qu'on va tous adorer jouer nos propres missions, mais voici un lien contenant PLEIN de missions multi à tester ensemble :
http://www.armaholic.com/list.php?c=...ios_mpmissions
J'ai pour ma part téléchargé une bonne dizaine de ces missions. je choisis celles dont le label est "no addons" pour que tous ceux qui n'ont que la version Free puissent participer.
Il y a vraiment de tout en matière de missions et je propose de les utiliser pour pimenter nos SESSIONS OFFICIELLES.
C'est de là que vient la mission RED MERCURY qui nous servira pour la première sessions.
Je vous invite à regarder et y faire votre marché en téléchargeant toutes les missions qui vous semblent sympa et sans addons (dans un premier temps) Ce qui serait cool, c'est, lorsqu'on tombe sur une mission qui a l'air vraiment bien foutue, de la garder pour jouer en SESSION OFFICIELLE, sinon, rien n'empêche d’en jouer certaines en SESSIONS IMPROVISEES.
Le mieux sera sans doute de les trier par nombre de joueurs. Les sessions officielles doivent réunir au moins 10 joueurs.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X