X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le cas échéant je veux bien aller dans l'équipe d'assaut parce que j'aime bien mitrailler depuis un LAV, surtout si c'est Hadrien qui conduit
    Je sent que ça va être pas mal de progresser en colonne derrière vous, en rang par deux

    Mais le mitrailleur vous êtes sûr que c'est un mitrailleur lourd
    Bah il existe plus lourd (le 12.7) mais ici en infanterie c'est de l'intermédiaire (7.62), maniable et assez puissant. Le léger c'est la M249 ou la minimi (du 5.56 quoi).

    qu'on ne se retrouve pas avec 11 snipers et 1 mitrailleur lourd...

    Commentaire


    • Ouais mais la minimi à l'origine c'est de l'équipement spécial destiné aux paras à l'origine, ça compte pas

      Commentaire


      • Ouais et en plus c'est belge il me semble!

        Commentaire


        • Il me semble que c'est la mitrailleuse légère de réfèrence dans toute l'armée belge et qu'elle est utilisé par les para américains (voire français mais pas sûr)

          Commentaire


          • Si si les paras français l'utilisent

            Bref on HSise mais c'est pour la bonne cause

            Commentaire


            • Moâ, j'vais où qu'y dit qu'j'dois aller 'l'chef. Et j'prends l'armement qu'ym'dit 'd'prendr', 'l chef.

              Commentaire


              • Raahh ça m'emmerde, je ne suis pas chez moi ce soir donc Raph tu peux me virer de la liste Jamais moyen de faire une grosse mission avec vous, toujours un imprévu

                Commentaire


                • Je te fait confiance pour l'organisation Raph.

                  Sinon j'ai regardé vite fait ce qu'il y avait dans les caisses j'ai retenu que les truc les plus intéressant :

                  1 Javelin : 2 munitions
                  4 Stinger : 4
                  2 Smaw : 6
                  15 Lance Roquette : 45
                  3 DMR (fusil de précision, le meilleur non ?)
                  4 M240
                  2 Mk48
                  6 M4A1 Holo Lance Grenade
                  2 M4A1 ACOG Lance Grenade
                  5 M16 ACOG Lance Grenade

                  De préférence j'aimerai que vous utilisiez ces armes là. Je pense qu'il y en a pour tout les goûts et que ce sont les plus performante. Pour le nombre de sniper je penche pour 2 au maximum, après 1 si on est pas nombreux. Pour les mitrailleur je dirai 2 aussi.
                  Après on prendra les 2 Smaw, un stinger et peut être quelques lance Roquette.

                  Sinon un post ou chacun met ses armes de prédilection serait pas mal.
                  Dernière modification par Hadrien1er, 11-07-2012, 11h24.

                  Commentaire


                  • Bon en fait, je veux être mitrailleur .

                    Commentaire


                    • Je prends Infirmier si c'est encore libre. J'aime jouer avec le bistouri sous le feu ennemi.

                      Ce sera quoi les identifiants de la partie ?

                      Commentaire


                      • Dans ton filtre tu mets internet et "BELLICUS"

                        Le mdp est toujours mundus

                        Commentaire


                        • C'est mooooooooi le mitrailleur mécréant!! Je prendrais une MK48 Hadrien

                          Commentaire


                          • Raph, situ modifies les groupes, tu uploades la nouvlle version ?

                            Commentaire


                            • Bon bah tireur d'élite si mitrailleur, c'est déjà pris .

                              Commentaire


                              • Hadrien a dit qu'il pouvait y avoir deux mitrailleurs

                                Je ne peux pas modifier la mission, je vais me contenter de recopier le lien que joarius avait posté pour que vous téléchargiez la mission.
                                Je vais donc vous affecter aux différentes sections selon vos souhaits en indiquant l'arme que vous possèderez réellement sur le terrain (et non pas celle par défaut)

                                Vérifiez régulièrement sur le post de la mission officielle que tout est ok.

                                Pour ma part, je prendrai un M16 ACOG (avec ou sans M203 selon la disponibilité)
                                C'est sutout que mon perso n'a pas de jumelles et qu'il n'y en a dans aucune caisse ! alors pour faire les répérages, c'est pas top... à moins d'utiliser le désignateur laser comme jumelles.

                                EDIT : j'ai donc modifié le post principal
                                Vous y trouverez le lien vers la mission en dessous du titre.

                                Vous trouverez aussi votre nom à coté d'un numéro de soldat. Le nom du soldat est le nom officiel qu'il a dans la partie.
                                A coté de votre nom, j'ai indiqué la fonction réelle que vous occuperez selon l'arme que vous aurez choisi ainsi que l'arme que vous devrez prendre.
                                Par exemple, je suis Agent CAA, ma fonction sera donc la désignation des cibles pour l'artillerie, mais pour le combat, je jouerai le rôle dun grenadier de base avec mon M16 ACOG équipé d'un M203
                                Autre exemple : Angelus qui veut être mitrailleur aura un perso de fusillier d'assaut, mais il sera en réalité équipé (sans doute) d'une mitrailleuse moyenne ou légère.
                                A vérifier, il me semble que le fusilier d'assaut est déjà équipé d'une mitrailleuse légère.
                                Dernière modification par Raph_VR, 11-07-2012, 13h43.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X