X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • est-ce qu'il manque un habitué auquel je n'ai pas pensé ?
    RT2 ??

    Commentaire


    • Envoyé par Elanion Voir le message
      RT2 ??
      Ah ben oui ! je me disais bien que j'oubliais quelqu'un...

      Je vais envoyer des MP à Guem et RT2, sur un malentendu, on sera peut être 12 ce soir !!!

      Commentaire


      • Envoyé par Hadrien1er Voir le message
        Sinon Joarius ça te dit un lance roquette, un M136 ?
        Comme tu veux. Bien que les munitions d'un SMAW prennent moins de place que celle d'un M136.

        Commentaire


        • On se donne RDV à quelle heure ce soir ?

          Commentaire


          • Ne t’inquiète pas Joarius on en mettra 2 en rab dans le blindé pour toi.

            Commentaire


            • Envoyé par Angelus Voir le message
              On se donne RDV à quelle heure ce soir ?
              C'est inscrit dans le post officiel : 21h30

              Pour la question sur l'infirmier : Il peut soigner les joueurs afin de leur redonner leurs capacités de départ (pour mémoire, quand vous êtes blessés vous visez moins bien, courez moins vite- ou pas du tout - et êtes plus sensibles aux attaques)
              Alors que quand on est "mort" et qu'on tombe inconscient, n'importe quel joueur peut nous ranimer, mais ça nous coute une vie.

              Pour l'équipe INFILTRATION, je pense qu'on prendra les armes restantes. Inutile de dégarnir la section ASSAUT qui devra regrouper l'armement lourd.
              Néanmoins, s'il en reste, je pense qu'une mitrailleuse et/ou un anti-tank seraient les bienvenus.
              Ceci dit, je propose qu'on charge plein de rab dans l'hélico afin de pouvoir ravitailler le reste de l'équipe rapidement (et se servir d’armes lourdes en cas de besoin)

              Enfin, je pense qu'un des membres de la section ASSAUT devrait s'équiper d'un stinger (mais faut savoir s'en servir)
              Dernière modification par Raph_VR, 11-07-2012, 18h50.

              Commentaire


              • On mettra le Stinger dans le véhicule. Par contre je ne sait pas trop comment l'utiliser, j'ai jamais réussi à battre quelque chose avec.

                Sinon en anti tank, il y aura largement de quoi faire en lance roquette. Par contre on a que 6 munitions de smaw et 2 de Javelin. Je pense qu'on prendra les 2 smaw mais qu'on laissera le Javelin, vous pourrez le prendre.

                Commentaire


                • Pour finir, je n'ai toujours pas de coéquipier prédéfini ?

                  Commentaire


                  • Tiens, ben mettez moi en ce qui manque, alors . Fusiller ou Grenadier.

                    Commentaire


                    • Bah, grenadier du coup je suppose
                      (Je suis déjà dispo, qui sait)

                      Commentaire


                      • RDV sur le chat dans 5 minutes ! 5 minutes ! Je répète ... * coup de massue sur la tête*

                        Commentaire


                        • Oui, guem sera dans l'équipe RECO avec bisthebis.
                          A mon avis, il peut prendre un fusil d'assaut avec lunette de visée et lance grenade histoire que vous ayez quand même du répondant.

                          Commentaire


                          • Archange, faudrait, quand je parle, que t'arretes de dire "utilise le chat texte" alors que je parle pour dire que le chat texte bugue

                            Commentaire


                            • Bon, dites-moi si vous faîtes une nouvelle mission. Parce que vous regarder jouer sans rien faire pendant j'sais pas combien de temps...

                              Commentaire


                              • pfff session pourrie ce soir.... les officielle bugge tout le temps, alors soit ça vient de ma connexion et faudra faire héberger par un autre, soit ça vient du nombre de joueurs. Et dans ce cas, quelle solution peut exister ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X