X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Normalement un serveur privé est recommandé à 8 max.

    Sachant que le plus important pour héberger une partie, c'est la vitesse d'upload de l'hôte. Pour faire simple, en France c'est pourri. Si vous voulez aller au delà de ça, il faut quelqu'un avec un minimum de 1 méga en upload ( calculé sur speedtest ). En général, les Belges sont les francophones avec le meilleur taux d'upload. Quand je fais des grosses parties sur Arma 2, c'est un pote belge qui hoste la partie.

    Commentaire


    • Dans ce cas, il faudra que l'hôte habite au minimum une grande ville pour avoir une vraiment bonne connexion.
      Moi j'habite Troyes... et c'est de l'adsl 2 megfa à tout casser, alors en upload, ça doit pas valoir grand chose...

      Commentaire


      • Je viens de tester avec => speedtest.net <= :

        Je propose que tout le monde montre ses résultats, qu'on puisse juger de la situation.


        Ayant lu le tchat, et ne connaissant pas toutes les subtilités des jeux en multi, réseau, etc, qu'est-ce que vous entendez pas serveur dédié ?





        PS :
        Merci leviath pour le tuyau : je ne connaissais pas.

        Commentaire




        • Moi c'est quand même inférieur. Mais en plus je crois que ça fluctue dans la journée

          Je ne suis que C alors que Joarius est B

          Et c'est vrai que l'autre soir, c'est lui qui hébergeait la même mission et ça laggait juste un tout petit peu.
          Mais il faut dire qu'on était moins nombreux.

          En tout cas, je suis vraiment navré pour cette session qui démarrait pourtant bien : on était tous motivés et relativement bien organisé. C'est ce foutu Hind qui a attaqué notre base qui nous a foutu dedans, à partir de là, les bugs se sont enchainés....
          On a mis trop de temps à faire la photo ! c'est pour ça !
          Dernière modification par Raph_VR, 12-07-2012, 07h30.

          Commentaire


          • Je suis B-, donc c'est pas non plus génial génial...
            D'ailleurs jetzt, c'est :



            Le souci viendrait de toute façon du nombre de personnes participant à la session. Donc pour l'instant, on est dans la mouise... À moins qu'un Belge ne se dévoue, comme explique leviath. Mais hormis Bis (qui doit aller se coucher plus tôt que nous, vu son âge - et c'est normal !- ), quel est/sont le(s) Belge(s) du forum qui participe à ARMA II ?



            Pour ma part, je comprends parfaitement ton désappointement, surtout que tu as passé du temps à mettre les choses au point. Merci encore à toi.
            'faudra retenter le coup tout de même.
            Pour la photo, c'est comme vous voulez. Mais AMHA, ça devait bugguer, donc ça aurait bugguer tout de même.

            Commentaire




            • Bah pareil.


              Mais j'ai un meilleur download !



              Bon sinon y'a plus qu'à convaincre zam' de jouer ou de dire à bisthebis de laisser son pc allumé quand il va se coucher.
              Dernière modification par Archange, 12-07-2012, 09h52.

              Commentaire


              • Au fait, depuis quand les belges ont une meilleur connexion ?

                Dernière modification par DoubleSquall, 12-07-2012, 10h24.

                Commentaire


                • Pas mates ta vitesse d'upload ...


                  Qui à dit que c'était bien d'être sarthois ?

                  Commentaire


                  • Session pourrie ? À cause de la connection ? Quid de la mission ? Vous l'avez terminée ?

                    Sinon bon download et ping mais pas mieux en upload.


                    Je n'ai jamais eu de problème en hébergeant des parties (sur ArmA ou autre), mais je n'ai jamais hébergé plus de 6 ou 8 personnes.

                    EDIT : Grade B : c'est moi qui ai la plus grosse .......
                    Dernière modification par DoubleSquall, 12-07-2012, 10h30.

                    Commentaire


                    • L'hosteur idéal serait bis, mais il va se coucher tôt .

                      Commentaire


                      • bis laisse le pc tourner ou programme le pour qu'il s'éteigne vers 1h du mat'

                        Commentaire


                        • Tiens, c'est possible de le programmer pour qu'il s'éteigne ?
                          (facilement, j'entends, aps envie de faire de la programmation juste pour vous )

                          Commentaire


                          • Oui. Bon, petit tuto HS mais pratique :
                            Dans Démarrer>Exécuter tu tapes shutdown -s -t 100 le nombre étant le délai en seconde.
                            Tu peux aussi taper shutdown avec
                            -i : ouvre une fenêtre pour paramétrer tout ça de façon plus "conviviale"
                            -r : redémarrage
                            -s : extinction
                            -l : logoff
                            -h : mise en veille
                            -t : temps en seconde (0 pour immédiatement)
                            -f : force la fermeture de toutes les applications ouvertes
                            -a : annulation d'une planification en cours
                            Dernière modification par DoubleSquall, 12-07-2012, 10h56.

                            Commentaire


                            • Envoyé par bisthebis Voir le message
                              Au fait, depuis quand les belges ont une meilleur connexion ?
                              Depuis que la quasi totalité de la Belgique est équipée de fibre optique alors qu'en France on se traîne encore l'ADSL.



                              J'ai le pire taux d'upload d'entre vous....quelle idée d'être devenu Youtuber dans ces conditions !

                              Commentaire



                              • Je compte me mettre à Arma 2 si vous avez besoin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X