X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Non mais comme disait je sais plus quel fidèle, louer un serveur pour des parties occasionnelles, ça vaut pas le coup ...

    Commentaire


    • 5€ / mois, c'est 1 € de plus que le loto par semaine (quand j'y joue).
      Je devrais pouvoir participer pour cette somme. Mais je refuse de payer via passpoil ou autre. Donc j'enverrais un chèque à la personne centralisant le tout.

      Commentaire


      • Occasionnelles, je ne sais pas. Il y a des parties presque tous les soirs. C'est pour ça que je considère comme raisonnable l'idée de prendre un serveur dédié.

        Mais je refuse de payer via passpoil ou autre. Donc j'enverrais un chèque à la personne centralisant le tout.
        Oui, ou tu peux aussi m'envoyer ta carte bancaire, ton code, et je me charge de tout pour toi...
        Dernière modification par RT2, 12-07-2012, 20h18.

        Commentaire


        • Favoriser ArmA Free pour payer derrière un serveur dédié ou un serveur vocal ne sert à rien. Bref, payer en plus pour des parties occasionnelles, c'est sans moi.

          Commentaire


          • avant de se lancer là dedans, pourquoi ne pas chercher déjà des solutions gratuites valables.
            C'est pas que je sois près de mes sous, mais je pense qu'on peut trouver des solutions sans forcément devoir débourser de l'argent (parce qu'effectivement, on ne joue qu'ocasionellement qaudn même)

            Par exemple, il y a des clans français qui ont déjà des serveurs dédiés ouverts au public, il faudrait se renseignenr pour voir comment utiliser leur propre espace de jeu en participant à de grosse batailles.
            On pourrait insérer notre petit groupe au sein d'un truc de plus grande envergure.

            Parce que si vous voulez payer, autant cotiser direct à l'OFCRA, là à mon avis, ça vaut le coup !

            Commentaire


            • Je viens de m'inscrire avec un pote sur la prochaine opération de United Operations ( communauté américaine d'Arma 2 ). Ce sera une reconstitution des évènements présentés dans la Chute du faucon Noir avec 160 joueurs. On sait pas trop dans quoi on s'embarque mais ça risque d'être assez épique.

              Pour les teams françaises, je sais pas trop, j'ai beaucoup cherché pour tenter d'aller faire des vidéos de grosses OP et tout ce que j'ai trouvé ce sont des teams qui se font la gueguerre entre elles...ça donne pas envie pour l'ambiance...la communauté française dans toute sa grandeur...

              Commentaire


              • @Raph :

                Un serveur dédié gratuit? Elle est pas mal celle là.
                Si je propose la location, c'est parce qu'il n'y a justement aucune alternative viable hormis le prêt. Et pour trouver des joueurs qui accepteront de nous prêter comme ça leur serveur dédié... Bon courage.

                Et puis alors payer pour un clan... Je trouve ça pire que payer pour un serveur dédié, parce que dans ce dernier cas on achète (loue) quelque chose de concret, du matos nécessaire au jeu. Mais un clan... :\ Quitte à payer, autant avoir notre serveur à nous tu ne crois pas? Et puis j'aime bien nos petites sessions privées, l'idée de m'engager dans un gros truc ne me plaît pas.

                En tout cas mon idée initiale a fait un bide, je note.
                Dernière modification par RT2, 12-07-2012, 21h14.

                Commentaire


                • En tout cas, RT2 a réglé mon souci d'écho !
                  Je ne suis plus une Taupe Carverneuse ! ! ! Jetzt bin ich nur ein Maulwurf...
                  Un grand merci à RT2 !

                  Commentaire


                  • On se refait HEROES OF CHERNARUS quand ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par Joarius Voir le message
                      On se refait HEROES OF CHERNARUS quand ?
                      jaimerai bien la tester avec elanion comme host

                      Commentaire


                      • Bah ok, on à qu'a prévoir ça!
                        Dernière modification par Elanion, 13-07-2012, 11h42.

                        Commentaire




                        • Bon je suis pas trop mal

                          Commentaire


                          • Je crois qu'n a trouvé les deux prochains hotes des sessions officielles.
                            Avec presque 20% de potentiel d'upload que moi, ça devrait le faire à 10~12
                            Même si ça lagge un peu par moment, ça devrait rester parfaitement jouable.

                            Et si on se faisait Heroes of Chernarus version 3 dimanche ou lundi soir ?

                            Commentaire


                            • Bah oui on peut faire ça

                              Commentaire


                              • Dimanche me branche bien .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X