X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Surement, je vais voir.

    Commentaire


    • Dispo les dates proposées.

      Commentaire


      • Dimanche pas sûr (j'essaierai). Lundi c'est non.

        Commentaire


        • ce soir, demain, ou rien au final ?

          Commentaire


          • Dimanche soir je peut pas.

            Commentaire


            • bon, ben on verra combien on sera ce soir. On jouera une mission en fonction du nombre....

              Du coup, ce soir, ce ne sera pas une officielle.
              Mais faudra essayer d'être nombreux pour quand même tester la stabilité du jue lorsqu'il est herbergé par un jouuer disposant d'un bon UPLOAD.
              ça permettra de valider ou non la possibilité de prévoir d'autres parties officielles.
              Dernière modification par Raph_VR, 15-07-2012, 15h44.

              Commentaire


              • Ce soir oui, demain non

                Commentaire


                • Ce soir et demain, dispo, mais je préférerais faire la gpo demain .

                  Commentaire


                  • Moi suis là mais je rentre de soirée faut que je mange et me repose un ptit' coup

                    Commentaire


                    • Tu ne manges pas et tu te reposes pas quand il y à ArmA.

                      Commentaire


                      • Au fait, du coup, on fait quelle mission ?

                        Commentaire


                        • Pour info, je pars en vacances dimanche et je ne reviendrai que le 15 aout.
                          D'ici là, je suis à fond dans la finalisation de mes travaux, donc je ne pourrai pas organiser d'autre session officielle.
                          Je vous encourage cependant à essayer d'en organiser par vous-même et j'espère vous retrouver tous pour jouer dès la mi-aout.
                          Je serai alors sans doute plus disponible et ce jusqu'à la rentrée des classes.

                          D'ailleurs, je n'ai pas eu mon emploi du temps définitif, mais l'an prochain, je ne suis pas à plein temps (je suis remplaçant et y a plus personne à remplacer... vu que tout le monde fait des heures sup, je me retrouve pour la première fois depuis dix ans sans heures à la rentrée !) Ce qui peut éventuellement signifier que j'aurai du temps pour organiser des évènements multijoueurs à la rentrée.

                          Commentaire


                          • Je propose de jouer en Officielle la mission => (A2) - EXFILTRATION 01-2 <=.
                            Elle est quasiment finie (le briefing manque encore, mais 'y a qu'à lire le descriptif de la mission ).

                            Commentaire


                            • Par la force des choses : annulée.

                              Commentaire


                              • Rho m***e j'avais pas vu ! J'étais dispo ce souar :degout:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X