X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis pas d'accord avec le fait de laisser le pilotage aux IA: me souviens dans ta mission de crash raph' avoir dit :"Putain les gars y'a un hélico de combat qui vous fonce dessus plan...OMG... j'y crois pas.... il s'est crashé tout seul !"

    Ensuite y'a l'hélico qu'on a buté avec un t-72 (le truc juste théoriquement impossible quoi), l'appache que je commandais qui s'est crashé tout seul et apparemment quand vous avez refait white eagles fall l'hélico de combat s'est recrashé comme une merde sans raison.


    Donc bon, c'est pas forcément mieux.

    Commentaire


    • En général, quand un hélico se crashe sans raison, c'est qu'il a pris cher et que son hélice est morte

      Commentaire


      • J'ai mis à jour ma petite liste de propositions pour la prochaien sessions. je vais copier-coller ça dans le post principal.
        Pour ma part, je propose de jouer ACM_HIGH_COMMANDER pour la prochaine session car on n'est pas encore très nombreux.

        Envoyé par Archange Voir le message
        Je suis pas d'accord avec le fait de laisser le pilotage aux IA: me souviens dans ta mission de crash raph' avoir dit :"Putain les gars y'a un hélico de combat qui vous fonce dessus plan...OMG... j'y crois pas.... il s'est crashé tout seul !"

        Ensuite y'a l'hélico qu'on a buté avec un t-72 (le truc juste théoriquement impossible quoi), l'appache que je commandais qui s'est crashé tout seul et apparemment quand vous avez refait white eagles fall l'hélico de combat s'est recrashé comme une merde sans raison.


        Donc bon, c'est pas forcément mieux.
        Certes Archange, mais toi, hier, tu t'es crashé quatre fois... et pourtant tu conduis bien. Alors l'IA a des stats de crash quand même honorables. Mais je te promet que le jour où tu ne te crashes plus, on ne parlera plus jamais de confier l'hélico à l'IA

        EDIT DS : Fusion des messages
        Dernière modification par DoubleSquall, 04-07-2012, 13h47.

        Commentaire


        • Envoyé par leviath Voir le message
          En général, quand un hélico se crashe sans raison, c'est qu'il a pris cher et que son hélice est morte
          Non non. J'ai bien vu aussi en solo des incohérences de l'IA : hélico en parfait état qui décolle et se crashe deux minutes après. Les problème de pathfinding, des véhicules principalement, est bien visible dans ce jeu.
          Dernière modification par DoubleSquall, 04-07-2012, 13h48.

          Commentaire


          • Je suis bien d'accord.... mais quand Archange se mange un arbre au moment de nous déposer dans la clairière... c'est pas un problème de pathfinding humain ça ?

            Ceci dit, Archange, ne le prend pas mal : si c'était moi qui pilotais, on se serait crashé dans la mer !

            Pour ceux qui veulent s'entrainer à l'hélico, il me semble qu'il y a une campagne autour d'un pilote d'hélico dans Arma II.(version payante)
            Dernière modification par Raph_VR, 04-07-2012, 13h50.

            Commentaire


            • Si si, et aucun des deux n'est excusable. Si dans la réalité c'était pareil, je crois que les marines utiliseraient beaucoup moins les hélicos. Avec un bon pilotage, il est largement possible d'éviter tout risque de crash accidentel.

              Je suis donc d'accord pour dire que l'IA pilote parfois très mal, et désolé à lui, qu'Archange aussi. J'accuse pas hein? J'étais le premier à me marrer pendant les premières tentative d’atterrissage de la mission officielle.

              Mais après tout le secret repose dans la pratique. On ne maitrise pas un hélico comme ça au bout de 10 minutes, même dans un jeu.

              Commentaire


              • Je me suis crashé que deux fois O_o


                La première fois j'ai pas d'escuse autre que "j'étais pas chaud".


                Aprés j'ai rejoint la aprtie on s'était déja crashé.

                Ensuite je me suis crashé en pilotant mais c'était vraiment serré, et à vrai dire je n'accepterais aucuns repproches

                La quatrième bah mon pilote était blessé et je suis mort APRES m'être posé avec succès. Et là un BMP nous a flingué.


                Alors oui l'IA pilote mieux, mais elle gère pas les petits bidules, genre tu lui dit de se poser dans un champ, si y'a UN seul arbre au milieu du champ qui n’apparaît pas sur la carte et que tu lui a dit de se poser dessus elle va se le prendre.


                EDIT: et je prêche pas seulement pour moi, mais on s'éclate vraiment en soutien aérien raproché, je le conseille à tout le monde.

                Commentaire


                • Tu oublies à la toute fin, lorsque tu as dérivé soudainement dans les arbres juste après avoir décollé.

                  Ensuite je me suis crashé en pilotant mais c'était vraiment serré, et à vrai dire je n'accepterais aucuns repproches
                  Et je ne t'en fais pas, mais ce que je veux dire, c'est qu'idéalement, un pilote ne devrait risquer de se crasher pendant une manoeuvre.

                  Commentaire


                  • La toute fin ? Bah justement j'évitais des tirs là.


                    Et pour les reproches c'est juste que en vraie n'importe quel pilote aurait pu atterir sur le toit, mais en repartir dans ces conditions non

                    Commentaire


                    • Bon, on va pas épiloguer, de toute façon on a échoué pour de multiples raisons, même si la principale d'entre elles fut notre carbonisation à bord de l'hélico.

                      La vraie question c'est : voulez vous rejouer la même mission ? Je suis presque partant pour ma part, on pourrait se refaire cette session officielle d'ici la fin de la semaine OU simplement rejouer la mission en session improvisée avec ceux qui seront disponibles le soir en question.

                      SINON : si vous préférez jouer une autre mission, j'ai mis quelques choix (voir le premier message du post ORGANISATION DES SESSIONS OFFICIELLES ) et j'aimerai votre avis et/ou que vous proposiez d'autres missions de votre choix.

                      Commentaire


                      • Ouais elle était pas trop mal celle-là.
                        Samedi soir pas là moi. le reste, pour peu que ca soit pas improvisé, OK

                        Commentaire


                        • Intéressé par AIR CAVALRY et ACM_HIGH_COMMANDER

                          Commentaire


                          • Je n'ai pas d'avis pour l'instant. J'approuve le choix de la majorité.

                            Commentaire


                            • Les autres n'ont pas d'avis ?

                              J'aimerai bien organiser une autre session officielle rapidement vu que je suis en vacances (hourra!)
                              Le concept d'officiel, c'est surtout que ça permet de rassembler plus de monde.

                              Je propose donc de jouer ACM_Commander car les unités pour cette mission sont plus variées.
                              Au cours de cette session officielle, si on meurt tous comme des boulets ou qu'on gagne très rapidement (m'étonnerai ça) on pourra relancer la mission RED MERCURY tant qu'on sera encore assez nombreux.

                              Je propose de se retrouver Mardi ou mercredi soir si on est suffisamment nombreux.

                              EDIT : cette mission utilise le revive => Chacun d'entre nous peut trainer, porter et réanimer un coéquipier touché.
                              On peut définir dans les paramètres le nombres de fois où on peut être ranimé. Mais du coup, les IA restantes ne seront aps incarnés par des joueurs. Il faut donc bien choisir le nombre de joueur qu'on sera et le soldat qu'on choisira.
                              Dernière modification par Raph_VR, 08-07-2012, 14h09.

                              Commentaire


                              • Je suis dispo normalement pour n'importe quelle mission (j'ai bien aimé Red mercury)
                                Date: mardi et mercredi, voire même lundi. Par contre mardi soir je suis d'astreinte (ça m'étonnerai que le boulot m'appelle mais bon, on sait jamais)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X