X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et coté horaires ?

Commentaire

Jveux bien etre grenadier

Et en vehicule, tireur ou conducteur ca m'est egal. Mais pas d'hélico, siouplait...

Commentaire

C'est parce que je piloterais c'est ça ?

Commentaire

Guem et Joarius, je vous ai du coup inscirts officiellement comme grenadiers d'assaut. Car je suppose que vous y participerez et vu que les posts spécifiques sont déjà pourvus.
          Il nous manque un grenadier (et éventuellement des mitrailleur porte pour l'hélico)

Je pensais à Hadrien ? Il avait participé à quelques sessions avec nous, mais il ne donne plus signe de vie. Il est en exams ou un truc du genre ?

Niveau horaire. On pourrait jouer ça dimanche ou lundi soir ? Début à 21h ?
          Dernière modification par Raph_VR, 28-06-2012, 14h33.

Commentaire

Je suis pas la dimanche et lundi.

Commentaire

Ben tiens, je suis Grenadier d'Assaut... T'as pas peur...

Pour Hadrien, il passait son bac, non ? En tout cas, il avait des examens.

Sinon dispo dimanche et lundi soir pour l'instant.

Commentaire

Le bac c'est fini jojo

Commentaire

tain vous etes mignon je me leve a 5h le matin moi...

Dispo lundi soir ou dimanche.

Commentaire

Envoyé par Joarius Voir le message
                    Ben tiens, je suis Grenadier d'Assaut... T'as pas peur...
                    1) il ne restait plus que ces postes là
                    2) ça te permettra de t'entrainer au contact rapproché.
                    3) le lance grenade est idéal lorsqu'on ne voit pas directement l'ennemi : on tire dans le tas au jugé, ça fait effet (au pire ça fait peur à l'adversaire)

Commentaire

Si je suis intéressé, mais ses derniers temps j'ai été pas mal occupé, les fins d'années scolaire sont toujours assez chargé. Mais là je suis de plus en plus dispo donc ça serra bon pour jouer quelques sessions.

Commentaire

@Raph : pas de souci. Je plaisantais. Pis comme ça, je serai une taupe grenadier, un taupier quoi...

Commentaire

Bon a priori ce ne sera donc pas ce dimanche ni lundi.

Je vous propose alors :
                          MERCREDI SOIR (21h)
                          JEUDI SOIR (21 h)

S'il faut jouer le week end prochain, ça risque d'être un peu chaud pour moi niveau famille en journée, mais ça peut éventuellement se négocier.

Commentaire

Si la mission dure moins d'une heure 45 minutes, ça me va (au pire, à 22h45, je me suicide en faisant banzaï et en utilisant mon snipe comme massue )

Commentaire

Mercredi soir : 'faut que je sois encore raisonnable. Donc ça ne doit pas se terminer trop tard.
                              Jeudi soir : j' peux ne pas avoir d'horaires.

Commentaire

La missions en elle-même n devrait pas être très longue car elle commence à 11h et la bombe nucléaire doit exploser à 12h
                                On a donc exactement une heure pour trouver les infos et désamorcer la bombe.

Par contre, si on meurt tous, ce sera sympa de recommencer, ce qui veut dire qu'on peut facilement se retrouver à jouer plus d'une heure...

Petit détail sympa : on est équipé de compteur geiger. On aura donc un signal nous indiquant à chaque fois si on est à moins de 500 m, 300 m et 200 m de la nuke wallet !

J'en profite pour vous demander si l'un d'entre vous est bon en anglais, car tout le texte est dans la langue de shakespeare... Or, pour s'assurer de bien comprendre les infos, ça peut aider d'avoir un traducteur.

Commentaire

Chargement...
                                X