X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je ne comprends pas comment les éditeurs de ces missions font pour intégrer leur briefing au pbo...
    J'ai seulement le fichier pbo et je ne peux rien modfieir à la mission. je voulais au minimum extraire le briefing pour vous le copier-coller sur le forum.
    Que vous puissiez le lire avant qu'on lance la partie

Par contre j'ai trouvé comment modifier le temps avant explosion. Je pense que je mettrai au minimum 1h30 avant explosion, qu'on puisse prendre notre temps pour mener les opérations.

Sinon, j'ai trouvé une autre mission qui m'a l'air bien sympa. Il y a 8 objectifs à faire (dna sl'ordre qu'on veut) et on peut jouer à 20.
    Par contre, c'est du revive => On ne se réincarne pas dans les IA, on ne peut jamais en prendre le contrôle, par contre on a un certain nombre de respawn (paramétrables) au camp de base

Si on joue cette mission, on essayera d'être le plus nombreux possibles et on désactivera les IA restantes. Je pense que ce sera pour la prochaine session officielle.

Commentaire

Envoyé par bisthebis Voir le message
      Normalement oui. On avait pas dit mercredi ?
      (Je rappelle que je m'arrête à 22h45 )
      Archange a dit qu'il n'était pas dispo mercredi

Commentaire

Mardi, ça me va.
        Mercredi, 'y a encore boulot le lendemain, mais ça ira si je n'arrête pas trop tard.

Commentaire

Je confirme, dispo

Commentaire

Envoyé par Raph_VR Voir le message
            Question, si on est dans le même camp, tout le monde entend ce qu'on dit, même s'ils sotn branchés sur le canal groupe ?

En fait, ce qui aurait pu être sympa c'est d'avoir un canal séparé pour l'équipe de sniper, un canal pour l'quipe d'assaut et un canal pour l'équipe de commandement. Maios vu qu'on est tous dans le même groupe, je ne vois pas comment faire pour pouvoir se parler sans que tout le monde entende.
            Pour le canal groupe, ça correspond au leader et ses hommes il me semble. S'il y a 3 équipes, chaque équipe (leader) aura ses communications indépendantes pour son groupe. Pour que tout le monde s'entende il faut passer par le canal de camp est/ouest (on s'en fout en multi dans les missions prévues) ou le canal global. Concernant le canal de commandement, je ne suis plus très sûr de son fonctionnement.

Commentaire

Hadrien ? ça te va de jouer le dernier grenadier d'assaut ?

Avec toi on serait au complet.

Archange, de ton coté tu aura la chance de pouvoir utiliser le teamswitch pour occuper tous les postes dans ton hélico (je crois que tu peux même le faire simplement avec la molette de la souris dans un véhicule.

PS : J'ai mis à jour le topic de la sessions avec les rôles respectifs de chaque joueur. Je vous ai aussi affecté une équipe avec un petit descriptif du rôle de chaque équipe.
              Dernière modification par Raph_VR, 01-07-2012, 20h36.

Commentaire

Bah mardi je ne suis pas sûr à 100%. Mais ça devrait être bon.

Pour les canaux on testera rapido.

Je ne comprends pas comment les éditeurs de ces missions font pour intégrer leur briefing au pbo...
                Bonne question. J'ai remarqué que si tu enregistres une mission en version multi ou solo (donc en .pbo, sans retouche possible avec l'éditeur), elle se met dans le dossier principal d'ArmA II (dans Missions ou MPMissions). Or tous les scripts et les fichiers comme description.sql ne s'y mettent pas d'où des messages in game "script... introuvable". Il faut en réalité copier intégralement le dossier de ta mission, qui se trouve dans le dossier ArmA II de ton répertoire Mes Documents, dans le dossier Missions ou MPMissions du répertoire principal d'ArmA II. Suis je clair ?

(je crois que tu peux même le faire simplement avec la molette de la souris dans un véhicule.
                Oui c'est plus simple, car dans la fenêtre teamswitch il faut déjà trouver le bon bonhomme vu qu'on sera nombreux
                Dernière modification par DoubleSquall, 02-07-2012, 10h09.

Commentaire

OK ? C'est bon pour tout le monde MARDI ??

MARDI 03/07 à 21h30

Commentaire

Ok pour moi.

Commentaire

Farpait

Commentaire

C'est bon pour moi j'aurai juste un pote à la maison donc je lui passerai un petit coup la main.

Commentaire

A priori ok pour moi sauf contrordre de dernière minute (par contre jusqu'à 23h30 max )

Commentaire

Mardi donc demain? Ce sera ok pour moi!

Commentaire

0+7 / 0+3

Commentaire

?????

Commentaire

Chargement...
                                X