X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'espère pouvoir être là

Commentaire

• Alors je vous propose (par sécurité envers les absents) de jouer ACM High Commander Mercredi soir

Et lundi soir, on peut evenutellemtn se refaire RED MERCURY avec les présents.

Commentaire

• J'en suis Par contre faut pas s'attendre à des miracles .

Commentaire

• Mercredi soir me va
          Du coté des pilotes, ils devront faire quoi ? transport ?
          Dernière modification par bisthebis, 08-07-2012, 16h13.

Commentaire

• survivre.

Commentaire

• Je suppose que ça sent le vécu.

Commentaire

• Du coup, pas de session ce soir ?

Commentaire

• Je vais peut être me laisser tenter.

Vous utilisez Skype, TS, mumble, pigeon voyageur pour communiquer ?

Commentaire

• Dispo ce soir.
                    Sinon on passe par le "tchat" du jeu, en Canal Global ou Camp au début. Après, 'faudrait se discipliner, comme Guem, et utiliser le Canal Véhicule, Groupe, etc.

Commentaire

• Peut être dispo ce soir également

Commentaire

• dispo ce soir aussi

Commentaire

• Le chat véhicule est fort intéressant, hier hadrien pouvait parler non stop et me fournir des renseignements utiles sans pour autant encombrer le chat. Et en véhicule la coordination c'est vitale.

Si on se fait une mission avec un soutien blindé important, je pense que ça serait bien que seuls les chefs d'équipe empiètent sur le canal global, voire le canal de commandement.

Bon cela dit ça doit se faire de manière vraiment sérieuse que pendant les cessions officielles, sinon le but c'est avant tout de passer un bon moment ensemble

Commentaire

• Il faudra donc s'inscrire pour les différents rôles, en sachant que pour cette mission, c'est un peu moins prédéterminé. Il faut surtout un chef pour chaque équipe (reco, soutien et assaut) et un ou deux pilotes officiels. Les autres joueurs devront simplement indiquer quelle section ils souhaitent rejoindre.

Sachez qu'il y a des hélico de combat à piloter et même des avions de chasse apparemment. Donc si les pilotes officiels veulent se cantonner au combat, un des membres de l'infanterie pourra piloter un hélico de transport, en sachant qu'on peut aussi passer par la voie terrestre vu qu'on a des blindés.

Donc, tous ceux qui seront présent mercredi, indiquez le en précisant la section que vous voulez rejoindre (et si vous voulez en être le chef ou le médecin)
                            je ferai le pointage au fur et à mesure.

Commentaire

• Avoir un copilote en hélico de combat ça peut être utile aussi, en tout cas plus qu'un mitrailleur ou un observateur dans un black hawk ou un MI-8

Commentaire

• Je veux bien être mitrailleur si c'est pas trop dangereux .

Commentaire

Chargement...
                                X