X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• T'es chiant, j'avais la plus grosse jusqu'ici

Commentaire

• Et le pire c'est qui bis a : "slower than 60% of blg"...

Et omg ? Comment tu fais pour avoir un taux de dl aussi bas bis ?

Commentaire

• Ma connexion au meilleur de sa forme...

Commentaire

• Je vous fume nan?

MAJ après déménagement + connexion de papi:

Dernière modification par Elanion, 19-07-2013, 17h56.

Commentaire

• Barcelona? WTF?

Commentaire

• Envoyé par Archange Voir le message
              Et le pire c'est qui bis a : "slower than 60% of blg"...

Et omg ? Comment tu fais pour avoir un taux de dl aussi bas bis ?
              Je sais pas... Ca veut dire quoi ? que je Dl peu ? lentement ?

Commentaire

• Non que tu dl moins vite que 60% du reste de la Belgique.

Commentaire

• Je crois que c'est Elanion qui va hoster les prochaines sessions

EDIT : c'est marrant, mais j'ai quand même un meilleur ping que vous
                  Dernière modification par Raph_VR, 12-07-2012, 16h32.

Commentaire

• L'écart de ping dépend principalement de la distance entre ta maison et la borne à laquelle elle est reliée.
                    C'est donc une donnée aléatoire, dans une certaine mesure.

J'me souviens que quand je jouais en clan, un de nos membres avait toujours entre 15 et 30 de ping, sa borne étant littéralement au bout de son jardin.

Commentaire

• Bon ben dans ce cas j'hosterai alors (et je kickerai aléatoirement si jamais ça lag)

Commentaire

• Effectivement, Elanion dispose de la meilleure connection pour héberger. Ceci dit, aucun d'autre nous n'a l'upload suffisant pour tenir confortablement plus de 8 joueurs, et encore, parce que 100ko/s, c'est ridicule. Je précise aussi qu'outre la connexion, il faut une machine d'une bonne puissance, car tous les éléments dynamiques du jeu (bots, véhicules, éléments physiques) sont calculés chez l'hôte puis envoyés aux joueurs. C'est ce qui explique les téléportations que vous avez parfois pu voir dans le jeu.

Il serait peut être intéressant d'envisager la location d'un serveur dédié, qui nous assurerait des performances maximales et ferait disparaître les effets de lags (les téléportations notamment) en jeu. On peut en avoir un suffisant pour nos besoin pour environ 30€/mois. Si on s'y met à plusieurs, ça peut se faire, le problème étant d'organiser tout ça. Je veux bien m'en charger, mais je conçois que l'idée de payer puisse en déranger certains, donc j'attends vos réactions (posez ces cailloux!) avant de proposer quoi que ce soit de concret.
                        Dernière modification par RT2, 12-07-2012, 19h30.

Commentaire

• Moi je veux bien que vous louiez un serveur mais moi je peux pas participer
                          Dernière modification par Archange, 12-07-2012, 19h33.

Commentaire

• Moi ça me gènerait pas de payer, mais je suis mineur

Commentaire

• Moi ça me gène de payer, je suis fauché, et je vous aime pas .

Commentaire

• On est pas tous obligés de payer, si on s'y met à 6 ça ferait 5€ par mois par personne. Moi je serais prêt à payer, il resterait à trouver 5 autres volontaires. Et vu comme ça commence, je suis pas sûr qu'on va les avoir...

Commentaire

Chargement...
                                X