Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On se donne rdz-vs à quelle heure ?

Commentaire

• Du monde ce soir ?

Commentaire

• Je serai dispo à partir de lundi

Commentaire

• Lundi, pas dispo :
          Soit on rentre trop tard du zoo d'Amnéville, et je serai crevé, soit je participe à une soirée Invasion 1944 avec les Virtual Force et le Clan des Officiers.

Mardi :
          'faut voir.

Mercredi :
          Je vais certainement participer à une soirée "modding" d'IRON FRONT (basé sur le moteur ARMA II).

Après, je devrais être dispo. Mais je tiens à continuer à faire des sides sur le serveur public des R3F, donc je ne serai pas dispo tous les soirs.

Commentaire

• Bon faut qu'on s'organise un truc un de ces jours. Qui est dispo jusqu'à la fin du mois d'aout?

Commentaire

• Moâ normalement. On se ferait quelle mission ?
              Par contre, jouant sur le servur des R3F, je suis devenu "exigeant" au niveau jeu : organisation, discipline minimale sont vraiment des atouts pour réussir une mission.

Sinon je vous invite à participer aux soirées Invasion 44 et Iron Front (pour ceux qui l'ont) sur les serveurs des Virtual Force et du Clan des Officiers.

Commentaire

• La mission on verra mais déjà faudrait qu'on soit au moins 5

Commentaire

• Je suis ok jusqu'au 25.

Commentaire

• Salut ! Ca me plairait bien de jouer avec vous ! Mais quelques questions :

- J'ai découvert le jeu en jouant avec le Clan GID et ai adoré leur facon de jouer (très sérieux, organisé, réaliste), vous jouez dans le meme esprit ?

-Quels mods utilisez vous ? (ACRE ?..)

Je n'ai pas joué depuis plus d'un mois donc je suis un peu rouillé dans l'utilisation des Mods ! Et bien sur j'ai TS et Mumble, au choix.

Commentaire

• Le 5 premières minutes sont plutôt récréatives, puis tout le monde s'y met sérieusement (Faras comme chef, c'est ... germanique ) .
                      On utilise pas de mods .
                      Du monde ce soir ?

Commentaire

• Ce soir je ne pourrais pas mais ce sera avec plaisir dans la semaine !

Commentaire

• Salut le Chouan
                          Bienvenue sur Mundus (en retard... Mais comme je souhaite rarement la bienvenue, t'as beaucoup de chance ! ARMA II oblige. )

Envoyé par Le Chouan Voir le message
                          - J'ai découvert le jeu en jouant avec le Clan GID et ai adoré leur facon de jouer (très sérieux, organisé, réaliste), vous jouez dans le meme esprit ?
                          Fréquentant le serveur et le forum des R3F en tant qu'invité, et au vu de ce que tu dis des GDID (1) et de ce que j'ai lu sur forum de ceux-ci, je peux te dire que lors des soirées Mundus Bellicus, nous ne jouons pas tout à fait dans le même esprit, quoi que dise Angelus... (2)
                          Comme dit celui-ci, 'y a d'abord souvent 5-10 min de "flottement" pour l'organisation (voir de "dérive style je m'amuse avec le gros camion... Hhein Angelus... ), puis on redevient sérieux. Ensuite lors de l'exécution de la mission, bien que ça ne soit pas du tout du n'importe quoi, 'faut que je reconnaisse (à l'aune de mon expérience chez les R3F) qu'on est loin de l'organisation poussée des clans tendant au réalisme comme les ADO, GDID, R3F et autres. On n'a très peu de discipline radio, de progression concertée aussi "militaire", etc, voir de discipline militaire... Mais ce n'est pas non plus dans notre intention première de faire du réalisme le plus poussé possible : on est là pour passer un bon moment ensemble.
                          Explication : ne formant pas une team et encore moins un clan, et la grande majorité n'ayant pas joué sur des serveurs dédiés (du moins à l'époque de nos soirées en juin), tu voudras bien nous excuser.
                          Ceci dit, Raph avait déjà commencé à proposer plus de rigueur lors des parties (voir ses posts concernant les consignes radios, les déplacements, etc), ce que nous, participants mundusiens, avons tenté d'appliquer. De plus comme dit, jouant chez les R3F, j'ai pris l'habitude de ne pas encombrer la radio (je ne parle que pour répondre ou pour signaler quelque chose de très important, hhein Bis... ) et d'obéir aux ordres sans discuter.
                          Aussi, comptant bien apporter aussi ma maigre expérience lors de prochaines parties (sans vouloir prétendre à la discipline des clans), je t'invite expressément à participer à nos parties pour toi aussi apporter ton expérience de chez les GDID. Pour ma part, ça serait très intéressant.

-Quels mods utilisez vous ? (ACRE ?..)
                          Aucun pour l'instant, comme l'a si bien dit Angelus. Par contre, tu peux voir => LÀ <= les add-ons et les mods installés par chaque membre de Mundus Bellicus concernant ArmA II. Or on est plusieurs à avoir envie de parties avec Arrowhead de base, et même d'Invasion 44. Donc ça viendra peut-être un jour.

Je n'ai pas joué depuis plus d'un mois donc je suis un peu rouillé dans l'utilisation des Mods ! Et bien sur j'ai TS et Mumble, au choix.
                          Jusq'à présent, nous n'utilisons pas Mumble et TS, car nous ne louons pas de serveur dédié (3). Tout se fait par ArmA II : la mission est toujours hostée par l'un des joueurs ('paraît que c'est Elanion qui a la plus grosse... ) et on passe par les canaux vocaux du jeu.

Si tu as des questions, des informations à donner, etc, n'hésite pas ! Depuis que j'ai découvert ArmA II (et encore plus depuis que => Virta Pugna <= merde complètement... :degout: ), je suis à fond dans ce jeu, comme dans Iron Front.

D'ailleurs au passage, je réitère mon invitation concernant les soirées Invasion 44 et Iron Front (pour ceux qui ont ce dernier) sur les serveurs des Virtual Force et du Clan des Officiers. Certes, Le Chouan, l'ambiance n'est certes pas la même que chez les R3F, et chez les GDID aussi je pense : moins de rigueur "militaire" ; mais c'est tout aussi sympa.

PS :
                          (1) : Puisque tu as joué avec les GDID, serais-tu d'accord pour poster => ICI <= une description des GDID ?
                          (2) : bien qu'on se soit fait des parties de TK en fin de mission parfois avec Guem et Ela, nous ne jouons pas à ce petit jeu lors du déroulement de la mission. À ce moment-là, ça ne nous intéresse pas du tout.
                          (3) : je ne sais pas du tout si par l'intermédiaire d'un canal "public" on peut s'organiser quelque chose sous TeamSpeak ou Mumble.

Commentaire

• Bon alors on s'organise quelque chose un de ces quatre ?
                            Comme actuellement du côté de Mundus Bellicus, les soirées ARMA II sont absentes (à moins que vous ne passiez par le tchat pour vous lancer, mis je n'en ai pas l'impression), je passe mes soirées chez les CdO ou les R3F.
                            Mais si vous voulez refaire une partie, je suis toujours partant.

Commentaire

• Moi je suis chaud pour ce soir ou demain je pense

Commentaire

• D'autres volontaires ?
                                Parce qu'à deux, hormis 2-3 missions, ça va être dur...

Commentaire

Chargement...
                                X