Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi je suis dispo de suite, après des toges c'est vite rangé dans une valise non?

    Commentaire


    • Les rouleaux de papyrus ca prend une plombe Je me co sur moumblé à la demi.

      Commentaire


      • Envoyé par Rem Voir le message
        Merdeuh, ce soir je vous fais des infidélités et je joue avec les Virtual Force (Jojo m'a finalement corrompu !)...
        J'étais content que tu sois là Rem.
        Tu n'as pas eu de chance, hier, 'y avait au moins 3 personnes qui manquaient. :\ Crom, Iceman, Mogwaii, Spidestone, et j'en oublie. Donc avec toi ça faisait 6 personnes, ce qui n'est pas bézef, j'en conviens parfaitement.
        Samdi soir, pour la session d'Iron Front, on était 18 à un moment donné, et évidemment ça n'a pas planté, puisque c'est sur un serveur public externe (j'sais plus comment on dit).


        Envoyé par Rem Voir le message
        D'ailleurs en parlant de lui : traîtrise ! Félonie ! Il finira fusillé !!

        Je ne savais pas que Mundus Bellicus était un clan...
        Pis c'est d'vot' faut', les gors : vous m'avez fait goûter à ArmA II , puis z'avaient parlé d'Invasion 44 , et par ce biais, j'ai découvert Iron Front . Certes le jeu n'est pas encore complètement finalisé , mais on passe de bons moment sur ce dernier . Et comme ArmA II a été plus qu'en sommeil ces derniers mois sous Mundus Bellicus, ben j'ai cherché ailleurs. Ainsi j'ai pu jouer tout plein de parties sous ArmA II et Iron Front à des horaires décents (22h30, ça fait terminer trop tard pour Pépèr').
        Et comme VFP est toujours en rade , ben je me tourne vers les missions sous Iron Front et un tchô peu de skinning aussi.

        Et après avoir goûté au Mumble et au TeamSpeak, je dois reconnaître que les simples messages ou le tchat ne me suffisent plus.
        Dernière modification par Joarius, 30-10-2012, 10h38.

        Commentaire


        • La deuxième partie de ton message me fait penser au discour des mecs qui commencent avec du canabis et qui passe ensuite à la cocaïne!
          Jojo, toujours plus haut, toujours plus de sensations

          N'empêche t'es quand même un félon, doublé d'une raclure!

          ((Ptet que je viendrai tester une coop avec vous les gars à l'occasion! )

          Commentaire


          • J'étais content aussi Jojo !

            C'est vrai que les VF sont très sympas, et puis il y a ce petit côté RP un peu accentué qui n'est pas pour me déplaire. On n'était pas nombreux mais c'était une session sympa, même si globalement on a quand même bien mordu la poussière

            Commentaire


            • "petit côté RP un peu accentué", c'est à dire ?

              Commentaire


              • En fait c'est surtout au niveau du langage des joueurs pendant la partie. Plutôt que de dire "on se fait canarder sur la gauche, cet enfoiré s'est planqué derrière la maison juste à côté du minaret", on dit "on se fait accrocher sur le flanc gauche, un homme au 280, distance estimée 150m".

                C'est pas grand chose mais ça ajoute à l'immersion, après pour moi c'est du bonus hein, ça me va très bien d'entendre Elanion gueuler "ooooooooouuuaaaaiiis j'en ai aligné trois de plus wouhooouuuu !!" ou Faras "Mais tirez bordel ! Ils sont juste devant vous !" A l'américaine quoi !

                Commentaire


                • Ah ok. Ouai, l'une ou l'autre façon me convient Mais comme Elanion, à l'occaz, je passerai.

                  Commentaire


                  • Venez, vous serez les bienvenus ! Et les autres aussi.
                    Et oui, les VF sont sympas. Hier, t'avais Cepu, Shrek et Zorgbul de ce clan.
                    Ray est des CDOs.
                    Tu écouterais les FCW, ça serait pareil, voir "pire" : ils parlent très peu, mais pour dire des infos militaires.
                    Quant aux CDOs, ben ils sont comme les Mundusiens ! C'est plus une groupe de joueurs qu'une team.


                    @Elanion : Oui, toujours plus ! Maintenant, je peux passer des soirées à modder, faire une carte avec le casque sur la tête et écouter les autres discuter. Un peu comme si on était autour d'une biaire, dans un club IRL.
                    Quant au félon doublé d'une raclure, il en avait marre de racler les chiottes tout seul dans les camps d'ArmA... Alors il a cherché de l'action, de l'aventure, du sable chaud ! ! ! Mais bon, pour les nanas, 'a pas trouvé ! (quoique... Ice nous a montré des petites suédoises sur Lingor... Pas trop mal ! Et en plus, elles z'avaient pas de culottes... ).


                    @Rem : oui, ça nous arrive de mordre la poussière comme il faut ! On a fait une session le 22 octobre en tant que Takistanais prisonniers de l'ONU. Nom d'Allah, qu'est-ce qu'on a mordu la poussière ! ! À un moment donné, restait plus que Joarbdullah comme seul survivant... Sur une bonne dizaine quand même !
                    Dernière modification par Joarius, 30-10-2012, 18h00.

                    Commentaire


                    • Ben alors Ela, j'attends tes screens de la partie d'hier !

                      Commentaire


                      • S'il y a des joueurs dispos cet aprèm (vers 13h30 ~14h) je serai partant pour tester cette fameuse mission de sauvetage.
                        proposition identique pour demain mêmes horaires.

                        Commentaire


                        • Pour cet aprem non, ça sera plus tard (pas avant 17h-18h).
                          Pour demain ça doit être bon, peut être un peu juste sur l'horaire. Je verrai.

                          Globalement, la mission est bonne, quoique trop difficile selon Rem. Il faut juste que j'enlève le module ACM (pourtant bien paramétré pour ne faire apparaître que des unités de l'armée takistanaise) qui fait apparaître des troupes BLUFOR.
                          Autrement je modifierai selon les retours. Là nous sommes 3 à avoir testé.

                          Commentaire


                          • Très difficile mais pas impossible . Comme je te le disais, je pense que ça serait vraiment plus sympa d'être plus nombreux sur cette mission, sans pour autant diminuer le nombre d'ennemis.

                            Commentaire


                            • J'ai fais un test en solo en mode "survivor" ... j'incarne le colonel et j'essaye de rester en vie et de me sauver par mes propres moyens.
                              Je suis parvenu pour le moment une seule fois à tuer un soldat takistanais et à lui voler son arme, ce qui m'a permis d'en tuer deux autres avant de me faire massacrer.

                              En tout cas, c'est bien immersif, j'ai hâte d'y jouer avec des zamispourmesauver

                              Commentaire


                              • Et avec les zamispourlavietrèscourtedugénéral- Pas avant 18h pour moi (Moi zaimer Minecraft aussi sinon)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X