Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Moi je suis là jusqu'à ce que je mange, aprés j'ai mes résultats (et la soirée qui va avec )

    Commentaire


    • #47
      Fan de ta nouvelle signature Archange! Super screen (de moi, j'en ai dautres de la même scene si tu les veut )Cet aprèm je fini à 16h, je serai dispo par la.

      (Si personne est la je fonce sur EB)

      Commentaire


      • #48
        Si Joa est là à 16h, on sera 3 on pourra faire un truc alors.
        (BOUCLIER ANTI-SENS CACHE !)
        Dernière modification par Faras, 06-07-2012, 12h00.

        Commentaire


        • #49
          Grec va!

          Commentaire


          • #50
            Je peux être là à 16h00.



            EDIT :
            Qui est là finalement ?
            Dernière modification par Joarius, 06-07-2012, 15h11.

            Commentaire


            • #51
              On lance une mission viendez

              Commentaire


              • #52
                Bon bah le temps d'allumer l'ordinator, et de pisser!!

                Commentaire


                • #53
                  Dispo ce soir.
                  Comme je suis en train de "visualiser" le LHD, je ne ferai que des tours sur le tchat que tous les 15 min.

                  Commentaire


                  • #54
                    Je vais voire, je passerais peut être.

                    Commentaire


                    • #55
                      Une partie sympa avec deux moments forts: le tout début où on s'est fait méchement bombardé par un UAZ avec lance grenade automatique de la mort qui tue qui pilonait notre position à 500 mètres de distance. Je m'en prend une en plein dans la face et me réincarne en AC.


                      Là je réussis à l'avoir en une roquette (ce tir d'anthologie , le seul truc que j'aurais réussis de la session ).



                      Sinon aprés une ballade en forêt digne de mon commandement, alors que je demandais à angelus s'il aimait bien le jeu,celui me répond:"y'a pas trop trop d'action".

                      La seconde d'aprés l'air était saturé par les tirs d'armes automatiques, les arbres se désagrégeaient sous les impacts et on rampait pitoyablement dessous


                      Sinon je comprend vraiment pas ce tableau des scores: j'ai détruit un UAZ: ce n'est pas compté.

                      J'ai tué au moins le tireur de l'UAZ, trés certainement un pilote d'UAZ, et j'aurais mi ma main à couper que d'autre ont été tué parce qu'ils étaient vraiment juste à côté. M'enfin, J'ai juste une destruction de véhicule et de son tireur de confirmé.

                      Ensuite j'ai tué dans la forêt un gars seul qui nous contournait, et je suis absolument certain de moi. Et quand jojo est mort je suis sûr d'avoir tué le russe embusqué. Sans compté le mec mort à ses côtés qui s'est trés certainement fait abattre par ma grenade (encore qu'angelus en a peut être lancé une).


                      J'ai donc 3 morts absolument confirmée et une destruction de véhicules, et bon disons de trés fort suspicions de mort sur au moins deux cibles.

                      Alors bon on est loin du score d'Elanion mais ça fait quand même chier de n'avoir que DEUX fantassins éliminés au compteur et aucun véhicule !


                      Bref, je comprend pas le tableau des scores.

                      Commentaire


                      • #56
                        Bref, je comprend pas le tableau des scores.
                        Tu n'es pas encore un spartiate comme nous, mais ça viendra jeune Padawan

                        Commentaire


                        • #57
                          Moi j'ai rien capté J'ai dû tuer un ennemi, ou le blesser sérieusement ...

                          Commentaire


                          • #58
                            Pour les scores, j'ai moi aussi des résultats souvent étranges. Très en dessous de mes frags réels. C'est dire que les scores réels de RT2 ou Elanion doivent être super élevés !

                            Mais si tu veux vérifier, il te suffit d'appuyer sur STATISTIQUES qui apparait en vert dans le tableau des scores. ça t'indique le nombre exact des ennemis que tu as tué avec le type (fusilier, grenadier etc etc)

                            Commentaire


                            • #59
                              C'est dire que les scores réels de RT2 ou Elanion doivent être super élevés !
                              Bah faut être à l'aise avec son flingue, RT2 gère à la lunette, et moi au gribouillage lourd!
                              Quand chacun aura trouvé son arme de prédilection, les scores seront plus équilibré je pense (et puis arrêtez avec vos snipettes de couards )

                              Sinon, hier soir c'était bien drôle, avec mon binôme Faras, on a fait les autistes pendant 5 bonnes minutes, sous le regard exaspéré et emplit de pitié de nos équipiers. Equipiers qui d'ailleurs nous ont laissé mourrir quand on se battait sur la gauche dans le bois, ils ne surveillaient pas leurs côtés respectif d'où est venue la jeep, sur la droite, annonciatrice de mort pour le binôme, et d'une section en face, qui a buté le reste de l'équipe.

                              Commentaire


                              • #60
                                Mouais, m'enfin c'est sûr que moi en prenant la carabine j'arrive pas à grand chose déja que je suis mauvais de base...


                                Néamoins ! Joarius si il a tué 5 mecs (sans doute plus) avec son sniper, il s'est tué comme une merde par un gars à bout portant, alors que moi les mecs qui sont quasiment au cac je les ai en tirs réflexes. J'aurais eu un sniper ou une mitrailleuse angelus et moi on serait sans doute morts aussi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X