Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    N'empêche que j'ai bien fait de suivre ton conseil, Archange . J'étais content d'être bien planqué derrière et de tirer pour faire genre .

    Commentaire


    • #62
      Ouais, infirmier ça reste un poste intéressant et c'est vraie qu'au début c'est plutôt jouissif

      Surtout quand on arrive même pas à voire les mecs en face.

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Elanion Voir le message
        et puis arrêtez avec vos snipettes de couards
        Elanion, je suis obligé de te rappeler que tu as joué toutes nos premières sessions au poste de grenadier, où le M16 à lunette te permettait de sniper tranquillement tes adversaires, pendant que les autres allaient au charbon se faire tuer sous mon commandement approximatif.

        En matière de flingue, je ne vois pas trop de différence entre le M4 et le M16 (si ce n'est que le M16 a un tir rafale alors que le M4 a un tir auto)
        J'aime bien les deux et je les préfère assorti d'un lance grenade M203
        Par contre, le type de viseur change nettement le confort. Je suis loin d'être fan du viseur holo, je préfère le viseur laser ou (mieux) la lunette de visée ACOG.

        Pour en revenir à la sessions : j'aimerai jouer avec vous ce soir, mais je pense n'être dispo que vers 21h30 22h (comme d'hab quoi)

        Commentaire


        • #64
          Moi, ça me va .

          Commentaire


          • #65
            Elanion, je suis obligé de te rappeler que tu as joué toutes nos premières sessions au poste de grenadier, où le M16 à lunette te permettait de sniper tranquillement tes adversaires, pendant que les autres allaient au charbon se faire tuer sous mon commandement approximatif.
            Oui mais depuis j'ai eu mes premiers poils, je suis devenu un homme, du coup mon équipement à suivit et s'est adapté

            Commentaire


            • #66

              Elanion est devenu un homme ! Ela a gagné son surnom de Cogneur ! !



              Pour ce soir, j'essaierai d'être là , mais comme dit sur le post Discussions autour des sessions officielles, me levant tôt demain matin, 'faudra pas que je me couche trop tard. :\

              Commentaire


              • #67
                Donc, pour ce soir, il y aurait du monde ?

                Commentaire


                • #68
                  Oui ou ouais parce qu'il faut au moins 5 caractère pour posté un message.

                  Commentaire


                  • #69
                    Ok bah je serais là vers 21h15 .

                    Commentaire


                    • #70
                      Ouais je serai dispo vers 21h15 comme toi VDD

                      Commentaire


                      • #71
                        Je suis de retouuuuuuuuuuuuuuuuuur !

                        Commentaire


                        • #72
                          Comme d'hab, dispo ce soir. Si person, je continuon à travaillon suron lon LHDon.

                          Commentaire


                          • #73
                            Moi je peux, mais jusqu'à 23h30 à peu près.

                            Commentaire


                            • #74
                              Il y a du monde ce soir ?

                              Commentaire


                              • #75
                                moi, peut-être, je vais voir.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X