Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Môa môa môa !

Commentaire

• De retour.
      Angelus, toujours prêt pour un test ?
      Il consistera à vérifier le Revive de [R3F] que j'essaye d'utiliser dans la mission d'exfiltration.
      Ça sera très rapide et pas forcément jouissif.

Commentaire

• Ouais en gros tu tue joarius et tu regarde si il revit.

Commentaire

• Tu referais un essai ?

Commentaire

• Merci à Archange pour l'essai.

Alors la Mission Exfiltration bénéficiera des fonctions Revive et Respawn.

Le Revive n'est pas le même que celui de la mission Heroes of Chernarus : il n'y a pas d'appel possible, et pas de vue autre qu'un écran rouge/noir.
            Sur la carte, un marqueur rouge apparaît à l'endroit où le "mort" attend. Ce dernier n'a pas accès à la carte.
            Sur cet écran d'attente de revive, on peut valider le bouton Respawn qui nous envoie sur le lieu du Respawn.

Sinon il faut attendre que l'infirmier nous "revive". Parce qu'apparemment, il n'y a que l'infirmier qui peut "reviver" les autres.
            Ce n'est pas ce que j'avais compris dans les explications : je pensais que n'importe qui pouvait "reviver" un camarade (cf les paramètres finaux que j'ai mis). Aussi je mets ce passage du fichier pour que vous puissiez me donner des éclaircissements le cas échéant.
            Spoiler:
            /**
            * ALLOW TO REVIVE (system with three variables)
            * Il y a différentes façons de définir qui peut réanimer les corps inconscients.
            *
            * R3F_REV_CFG_list_of_classnames_who_can_revive
            * La variable R3F_REV_CFG_list_of_classnames_who_can_revive contient la listes des noms de classes (càd des types de soldats) qui peuvent réanimer.
            * Pour autoriser tous les soldats, vous pouvez écrire : R3F_REV_CFG_list_of_classnames_who_can_revive = ["CAManBase"];
            * Pour autoriser les officiers et infirmiers USMC, vous pouvez écrire : R3F_REV_CFG_list_of_classnames_who_can_revive = ["USMC_Soldier_Officer", "USMC_Soldier_Medic"];
            * Pour ne pas utiliser les noms de classes pour définir qui peut réanimer, vous pouvez écrire : R3F_REV_CFG_list_of_classnames_who_can_revive = [];
            * Pour connaître les différents noms de classes des soldats, vous pouvez visiter cette page : http://www.armatechsquad.com/ArmA2Class/
            *
            * R3F_REV_CFG_list_of_slots_who_can_revive
            * La variable R3F_REV_CFG_list_of_slots_who_can_revive contient la liste des slots nommés (ou des unités) pouvant réanimer.
            * Par exemple, prenons deux unités jouables nommées "infimier1" et "infimier2" dans l'éditeur de mission.
            * Pour autoriser ces deux médecins à réanimer, vous pouvez écrire : R3F_REV_CFG_list_of_slots_who_can_revive = [infimier1, infimier2];
            * Pour ne pas utiliser la liste de slots pour définir qui peut réanimer, vous pouvez écrire : R3F_REV_CFG_list_of_slots_who_can_revive = [];
            *
            * R3F_REV_CFG_all_medics_can_revive
            * La variable R3F_REV_CFG_all_medics_can_revive est un booléen permettant d'autoriser tous les infimiers à réanimer.
            *
            * Ces trois variables peuvent être utilisées ensemble. Les joueurs pouvant réanimer sont l'union des joueurs autorisés pour chacune des variables.
            * Par exemple, si vous avez :
            * R3F_REV_CFG_list_of_classnames_who_can_revive = ["USMC_Soldier_Officer"];
            * R3F_REV_CFG_list_of_slots_who_can_revive = [slot_special1, slot_special2];
            * R3F_REV_CFG_all_medics_can_revive = true;
            * alors tous les infirmiers, tous les "USMC_Soldier_Officer" et les joueurs occupant les slots slot_special1, slot_special2 pourront réanimer.
            * Si un joueur rentre dans plusieurs catégories (ex : c'est un "USMC_Soldier_Officer" occupant le slot "slot_special2"),
            * ce n'est pas un problème. Il sera correctement autorisé à réanimer.
            *
            * Ces trois variables peuvent-être modifiées par un script externe à n'importe quelle moment avec effet immédiat.
            */
            /**
            * R3F_REV_CFG_list_of_classnames_who_can_revive = [];
            * R3F_REV_CFG_list_of_slots_who_can_revive = [];
            * R3F_REV_CFG_all_medics_can_revive = true;
            */
            R3F_REV_CFG_list_of_classnames_who_can_revive = ["CAManBase"];
            R3F_REV_CFG_list_of_slots_who_can_revive = [Leader_1, Leader_3, Red_1, Red_2, Red_3, Red_4, Blue_1, Blue_2, Blue_3, Blue_4, CoPilote, Resistant_01, Andrei_Popov];
            R3F_REV_CFG_all_medics_can_revive = true;

Commentaire

• Pour autoriser la réanimation par les classes (ou par les deux autres possibilités) c'est assez clair
              * Pour autoriser tous les soldats, vous pouvez écrire : R3F_REV_CFG_list_of_classnames_who_can_revive = ["CAManBase"];
              * Pour autoriser les officiers et infirmiers USMC, vous pouvez écrire : R3F_REV_CFG_list_of_classnames_who_can_revive = ["USMC_Soldier_Officer", "USMC_Soldier_Medic"];
              Qu'est ce que tu ne comprends pas ?

Commentaire

• Comme tu peux le voir (1), j'ai autorisé :
                - toutes les classes de soldats à "reviver" (classnames) ;
                - tous les personnages jouables (slots) ;
                - tous les infirmiers (all_medics) .
                Mais dans l'essai qu'on a fait vec Archange, il n'y a que le médecin qui peut réanimer.

(1)
                Spoiler:
                R3F_REV_CFG_list_of_classnames_who_can_revive = ["CAManBase"];
                R3F_REV_CFG_list_of_slots_who_can_revive = [Leader_1, Leader_3, Red_1, Red_2, Red_3, Red_4, Blue_1, Blue_2, Blue_3, Blue_4, CoPilote, Resistant_01, Andrei_Popov];
                R3F_REV_CFG_all_medics_can_revive = true;

EDIT :
                Sinon, qui serait partant ce soir ?
                Si personne, alors je bosse sur les missions Exfiltration Et Sabotage.
                Dernière modification par Joarius, 20-07-2012, 19h31.

Commentaire

• A priori ça doit fonctionner.

Où as-tu pêché cette fonction revive pour que j'y regarde de plus près ?

Commentaire

• Sur cette page : => [R3F] Revive <= .

Commentaire

• Ah OK. J'ai déjà vu des trucs sympas sur ce site. Je regarde ça demain si tu n'as pas trouvé de solution d'ici là

Commentaire

• pfff, c'est dommage que je parte en vacances ! j'aurai bien aimé jouer ta mission, jojo.
                        Dès que je rentre, je me fais une overdose d'Arma en votre compagnie les gars.

Commentaire

• Bon je sais pas ou mettre ca, mais je sais pas comment installer le mod pour l'armée française, ca m'a l'air assez compliqué... j'aimerai bien un peu d'aide (juste un lien à la con suffira), et voir combien serait prêt à faire une mission pour amener la liberté et la démocratie, mais avec des FAMAS, ce qui change tout.

Commentaire

• Le mod OFrP ?

Tu le télécharges là http://operation-frenchpoint.com/web...load.php?id=43
                            Tu extrais simplement les fichiers dans le répertoire du jeu arma 2 operation arrowhead (par défaut et si tu as la version Steam c'est C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\arma 2 operation arrowhead).

Puis tu télécharges le CBA https://dev-heaven.net/attachments/d.../CBA_v0-8-3.7z
                            Tu extrais tout et dans le dossier extrait tu copies @CBA_OA et tu le colles dans le même répertoire qu'au dessus.
                            Dernière modification par DoubleSquall, 23-07-2012, 14h35.

Commentaire

• Entendu merci beaucoup !

Commentaire

• Cool si tu l'installe on sera pas mal à l'avoir hé hé!!

Je serai dispo cette semaine le soir, j'ai fini mes nuits de garde

Commentaire

Chargement...
                                X