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Angelus
MacAngelus Deus Maximus
Expert tacticien
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#121
20-07-2012, 14h57
Môa môa môa !
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Joarius
Expert tacticien
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#122
20-07-2012, 15h26
De retour.
Angelus, toujours prêt pour un test ?
Il consistera à vérifier le Revive de [R3F] que j'essaye d'utiliser dans la mission d'exfiltration.
Ça sera très rapide et pas forcément jouissif.
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Archange
Rêveur serein
Expert Stratège
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#123
20-07-2012, 15h47
Ouais en gros tu tue joarius et tu regarde si il revit.
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Joarius
Expert tacticien
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#124
20-07-2012, 15h52
Tu referais un essai ?
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Joarius
Expert tacticien
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#125
20-07-2012, 16h59
Merci à Archange pour l'essai.
Alors la Mission
Exfiltration
bénéficiera des fonctions Revive et Respawn.
Le Revive n'est pas le même que celui de la mission
Heroes of Chernarus
: il n'y a pas d'appel possible, et pas de vue autre qu'un écran rouge/noir.
Sur la carte, un marqueur rouge apparaît à l'endroit où le "mort" attend. Ce dernier n'a pas accès à la carte.
Sur cet écran d'attente de revive, on peut valider le bouton Respawn qui nous envoie sur le lieu du Respawn.
Sinon il faut attendre que l'infirmier nous "revive". Parce qu'apparemment, il n'y a que l'infirmier qui peut "reviver" les autres.
Ce n'est pas ce que j'avais compris dans les explications : je pensais que n'importe qui pouvait "reviver" un camarade (cf les paramètres finaux que j'ai mis). Aussi je mets ce passage du fichier pour que vous puissiez me donner des éclaircissements le cas échéant.
Spoiler:
/**
* ALLOW TO REVIVE (system with three variables)
* Il y a différentes façons de définir qui peut réanimer les corps inconscients.
*
* R3F_REV_CFG_list_of_classnames_who_can_revive
* La variable R3F_REV_CFG_list_of_classnames_who_can_revive contient la listes des noms de classes (càd des types de soldats) qui peuvent réanimer.
* Pour autoriser tous les soldats, vous pouvez écrire : R3F_REV_CFG_list_of_classnames_who_can_revive = ["CAManBase"];
* Pour autoriser les officiers et infirmiers USMC, vous pouvez écrire : R3F_REV_CFG_list_of_classnames_who_can_revive = ["USMC_Soldier_Officer", "USMC_Soldier_Medic"];
* Pour ne pas utiliser les noms de classes pour définir qui peut réanimer, vous pouvez écrire : R3F_REV_CFG_list_of_classnames_who_can_revive = [];
* Pour connaître les différents noms de classes des soldats, vous pouvez visiter cette page :
http://www.armatechsquad.com/ArmA2Class/
*
* R3F_REV_CFG_list_of_slots_who_can_revive
* La variable R3F_REV_CFG_list_of_slots_who_can_revive contient la liste des slots nommés (ou des unités) pouvant réanimer.
* Par exemple, prenons deux unités jouables nommées "infimier1" et "infimier2" dans l'éditeur de mission.
* Pour autoriser ces deux médecins à réanimer, vous pouvez écrire : R3F_REV_CFG_list_of_slots_who_can_revive = [infimier1, infimier2];
* Pour ne pas utiliser la liste de slots pour définir qui peut réanimer, vous pouvez écrire : R3F_REV_CFG_list_of_slots_who_can_revive = [];
*
* R3F_REV_CFG_all_medics_can_revive
* La variable R3F_REV_CFG_all_medics_can_revive est un booléen permettant d'autoriser tous les infimiers à réanimer.
*
* Ces trois variables peuvent être utilisées ensemble. Les joueurs pouvant réanimer sont l'union des joueurs autorisés pour chacune des variables.
* Par exemple, si vous avez :
* R3F_REV_CFG_list_of_classnames_who_can_revive = ["USMC_Soldier_Officer"];
* R3F_REV_CFG_list_of_slots_who_can_revive = [slot_special1, slot_special2];
* R3F_REV_CFG_all_medics_can_revive = true;
* alors tous les infirmiers, tous les "USMC_Soldier_Officer" et les joueurs occupant les slots slot_special1, slot_special2 pourront réanimer.
* Si un joueur rentre dans plusieurs catégories (ex : c'est un "USMC_Soldier_Officer" occupant le slot "slot_special2"),
* ce n'est pas un problème. Il sera correctement autorisé à réanimer.
*
* Ces trois variables peuvent-être modifiées par un script externe à n'importe quelle moment avec effet immédiat.
*/
/**
* R3F_REV_CFG_list_of_classnames_who_can_revive = [];
* R3F_REV_CFG_list_of_slots_who_can_revive = [];
* R3F_REV_CFG_all_medics_can_revive = true;
*/
R3F_REV_CFG_list_of_classnames_who_can_revive = ["CAManBase"];
R3F_REV_CFG_list_of_slots_who_can_revive = [Leader_1, Leader_3, Red_1, Red_2, Red_3, Red_4, Blue_1, Blue_2, Blue_3, Blue_4, CoPilote, Resistant_01, Andrei_Popov];
R3F_REV_CFG_all_medics_can_revive = true;
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DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
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#126
20-07-2012, 18h05
Pour autoriser la réanimation par les classes (ou par les deux autres possibilités) c'est assez clair
* Pour autoriser tous les soldats, vous pouvez écrire : R3F_REV_CFG_list_of_classnames_who_can_revive = ["CAManBase"];
* Pour autoriser les officiers et infirmiers USMC, vous pouvez écrire : R3F_REV_CFG_list_of_classnames_who_can_revive = ["USMC_Soldier_Officer", "USMC_Soldier_Medic"];
Qu'est ce que tu ne comprends pas ?
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Joarius
Expert tacticien
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#127
20-07-2012, 19h22
Comme tu peux le voir
(1)
, j'ai autorisé :
- toutes les classes de soldats à "reviver" (classnames) ;
- tous les personnages jouables (slots) ;
- tous les infirmiers (all_medics) .
Mais dans l'essai qu'on a fait vec Archange, il n'y a que le médecin qui peut réanimer.
(1)
Spoiler:
R3F_REV_CFG_list_of_classnames_who_can_revive = ["CAManBase"];
R3F_REV_CFG_list_of_slots_who_can_revive = [Leader_1, Leader_3, Red_1, Red_2, Red_3, Red_4, Blue_1, Blue_2, Blue_3, Blue_4, CoPilote, Resistant_01, Andrei_Popov];
R3F_REV_CFG_all_medics_can_revive = true;
EDIT :
Sinon, qui serait partant ce soir ?
Si personne, alors je bosse sur les missions Exfiltration Et Sabotage.
Dernière modification par
Joarius
,
20-07-2012, 19h31
.
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DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
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#128
20-07-2012, 19h31
A priori ça doit fonctionner.
Où as-tu pêché cette fonction
revive
pour que j'y regarde de plus près ?
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Joarius
Expert tacticien
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#129
20-07-2012, 19h45
Sur cette page :
=> [R3F] Revive <=
.
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DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
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#130
20-07-2012, 20h28
Ah OK. J'ai déjà vu des trucs sympas sur ce site. Je regarde ça demain si tu n'as pas trouvé de solution d'ici là
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Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
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#131
21-07-2012, 08h09
pfff, c'est dommage que je parte en vacances ! j'aurai bien aimé jouer ta mission, jojo.
Dès que je rentre, je me fais une overdose d'Arma en votre compagnie les gars.
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Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
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#132
23-07-2012, 10h26
Bon je sais pas ou mettre ca, mais je sais pas comment installer le mod pour l'armée française, ca m'a l'air assez compliqué... j'aimerai bien un peu d'aide (juste un lien à la con suffira), et voir combien serait prêt à faire une mission pour amener la liberté et la démocratie, mais avec des FAMAS, ce qui change tout.
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DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
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#133
23-07-2012, 14h24
Le mod OFrP ?
Tu le télécharges là
http://operation-frenchpoint.com/web...load.php?id=43
Tu extrais simplement les fichiers dans le répertoire du jeu arma 2 operation arrowhead (par défaut et si tu as la version Steam c'est C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\arma 2 operation arrowhead).
Puis tu télécharges le CBA
https://dev-heaven.net/attachments/d.../CBA_v0-8-3.7z
Tu extrais tout et dans le dossier extrait tu copies @CBA_OA et tu le colles dans le même répertoire qu'au dessus.
Dernière modification par
DoubleSquall
,
23-07-2012, 14h35
.
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Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
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#134
23-07-2012, 15h05
Entendu merci beaucoup !
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Elanion
Expert Stratège
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#135
23-07-2012, 15h24
Cool si tu l'installe on sera pas mal à l'avoir hé hé!!
Je serai dispo cette semaine le soir, j'ai fini mes nuits de garde
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