Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ah ouais, 23 h comme début, ça fait tout de même tard pour moi, si on veut jouer 1h30/2h00 minimum.
    Sinon je peux être là. À quelle heure ?

EDIT :
    Ah ouais, mais je ne serai pas dispo avant 21h30 environ.
    Dernière modification par Joarius, 12-10-2012, 18h53.

Commentaire

• Envoyé par Elanion Voir le message
      Depuis quand les femmes donnent leurs opinions?
      Donner son opinion ?? non non... c'est pas ça, on en est loin. Ce sont des ordres ou des permissions qu'elles donnent.

Commentaire

• Petites missions avec Elanion et Guem hier soir au Takistan. Sympa de réentendre mes primes camarades de jeux. À refaire, en serveur privé ou avec les CdOs.

Commentaire

• Un décrassage est nécessaire, hier on a gambadé comme des lapins droit dans le gueule du loup!!

Heureusement que drone crôôôak Jojo et Moi ont put aider Guem le survivant sur la première mission

PS: C'est moi ou Jojo voit mieux les ennemis??

Commentaire

• Taupe je suis, Taupe je reste !

Commentaire

• lundi soir, 21h30 ? On peut se faire une session OA ou I44

Commentaire

• Je serai peut être là.

Commentaire

• Moi pas la jusqu'au 2 novembre (je bosse de nuit donc pour du Arma c'est tendu)!

Commentaire

• bon, a priori il n'y aura pas grand monde ce soir... On verra quand même.

Ela, si tu bosses de nuit, ça veut peut-être dire que tu es dispo la journée ? Si oui ça m'interesse car en ce moment je suis désoeuvré aux heures où mes filles sont à l'école et ma femme travaille. ça ne va pas durer très longtemps, donc j'en profiterai bien pour jouer en journée.

Commentaire

• Bah ouais faut voir mais je dors jusqu’à 15/16h (je me couche à 8h)
                      Si t'es toujours dispo sur ces heures faudrait tester des missions coop pour OA car de base elles sont assez naze (peuvent en témoigner La taupe et Guem)

Commentaire

• Si tu te sens "matinal" moi j'ai un créneau jeu tous les jours de 14h à 16h
                        A 14h j'emmène la grande à l'école et à 16h je vais chercher la petite chez la nounou
                        entre les deux je "bosse" ... enfin c'est la version officielle...

Commentaire

• La journée ça peut m’intéresser aussi

Commentaire

• Ouais, 14h ça peut le faire aussi! Faudra pas que je traîne le matin alors!

Commentaire

• Alors si ça vous branche : demain-mardi, rdv vers 14h.
                              Voire 14h30 si Ela fait la grasse matinée

Commentaire

• Ouais plus vers 14h30, il me faut ma dose de chocapic sinon je tremblerai en visant!

Commentaire

Chargement...
                                X