Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Non pas vraiment, sauf fallujah, c'est une map sympa qu'on utilise de temps en temps.

Commentaire

• Bon y'a pas à dire, ça fait plaisir de retrouver la bande sur ARMA !!

Commentaire

• Bon, c'était cool, on a bien mené la mission. Dommage que ça lagge encore à 7 joueurs.

En tout cas, on pourra se refaire cette mission de façon totalement différente vu qu'il y a 50 points de spawn pour les cibles et les patrouilles ennemies.
        Je remarque aussi qu'on n'a pas eu trop d'hélico ennemi (ils ont 75 % de chance d'apparition) donc on a eu pas mal de bol pour cette fois.

Commentaire

• On a eu 1 hélico ennemi qui a déposé des troupes, puis une fois que j'ai commencé à tirer sur ces troupes à la roquette explosive l'héli est venu les rechercher et c'est à ce moment là qu'il s'est prit une roquette explosive qui l'a cloué au sol

Commentaire

• Session diurne demain ou jeudi ça vous tente ?
            Ce serait vers 13h30 14h pour les ArmAteurs désœuvrés.

Commentaire

• L'un et l'autre ça devrait aller. Moins sûr demain, certain jeudi.

Commentaire

• Certain pour mercredi beaucoup moins pour jeudi.

Commentaire

• J'ai choppé une mission (faite par pumpkin) : Oil Secrets Ça a l'air sympa.
                  carte : Shapur

addon nécessaire : le DLC B.A.F. (British Armed Forces) Note DS : ceux qui ont CO, ont BAF en version lite, suffisant pour la compatibilité multi donc je pense que ça ne doit pas poser de problème.

Il vous faudra récupérer une prisonnière, en fait un agent infiltré qui s'est fait découvrir (voir le briefing pour les détails).

Le type de combat est un mélange de combat urbain en zone industrielle, pimenté par du combat anti-char et anti-véhicule.

En bref, les aspects remarquables de cette mission sont :

"jeu de piste" : trouver d'abord un indice afin de découvrir la position de la prisonnière
                  aléatoire au maximum : beaucoup d'éléments sont placés aléatoirement afin que la mission puissent être jouée plusieurs fois sans être totalement répétitive
                  possibilité de réparer les véhicules
                  utilisation d'un système de blessures/soins alternatifs et simplifiés
                  ordres/directives à la prisonnière compatibles multijoueur
                  toutes armes disponibles, y compris celle des addons "externes" (pas besoin d'éditer la mission pour créer des caisses d'armes selon vos envies)
                  et, vu que les FAW sont masochistes, il y a beaucoup de monde en face ! Note DS : Raph aussi est maso, on a l'habitude
                  NOTA IMPORTANT : la mission comporte pas mal de mise en place aléatoire. En effet, certains éléments, notamment la prisonnière, sont placés de façon aléatoire, ce qui dévore pas mal de ressources au départ de la mission. Sur un serveur de moyenne performance, il faut s'attendre à un gros ralentissement et désynchro durant 30 bonnes secondes au tout début de la mission. Ensuite, il n'y a plus de problème de vitesse ou de ressource. Désolé pour les accros d'intro, créer la mission en solo, avec tous les scripts, les textes, les images, les tests préliminaires,... m'a bouffé tellement de temps que j'ai zappé l'intro. Une intro aurait eu l'avantage de laisser le temps aux scripts de mettre en place la mission, mais bon... pas le temps, il vous suffira d'attendre un peu.

Je pense qu'il y a suffisamment d'explications dans le briefing et les notes pour permettre aux joueurs de tout connaitre de la mission.

Nota 2 : le personnage féminin a été sciemment choisi afin de motiver un membre des FAW particulièrement intéressé par la gente féminine, même virtuelle
                  Dernière modification par DoubleSquall, 25-06-2013, 18h23.

Commentaire

• Demain aprem ? j'en suis.

Commentaire

• Pour les missions à venir, notamment pour une que j'édite en ce moment, et pour éviter les problèmes de compatibilité, je vous conseille d'installer le patch "ACR lite" pour CO (CO contient déjà une compatibilité lite PMC et BAF).
                      http://www.arma2.com/index.php?optio...-lite-&lang=en

Commentaire

• J'ai lancé la session et je suis sur mumble

Commentaire

• En fait, je ne suis pas là cet aprèm. Désolé DS

Commentaire

• Je propose de se retrouver vendredi 12 juillet. A l'heure de votre choix (et même en tout début de soirée si vous voulez : je suis célibataire pour 24 h )
                            Après je pars en vacances pour trois semaines, donc la suivante sera en aout.

Au programme, j'aimerai bien rejouer ma mission d'infiltration qu'on avait bien réussi à deux reprises, mais cette fois-ci avec des unités ennemies en mode expert. Et si on commence tôt et qu'on a encore du temps, soit continuer avec une mission téléchargée, ou de DS, soit basculer sur Arma 3 pour ceux qui l'ont.

Commentaire

• Vendredi, je suis normalement dispo toute la journée.

Commentaire

• Je passerais si je suis là

Commentaire

Chargement...
                                X