Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de stratégie et de gestion divers
Jeux de tir, d'action et d'aventure
ArmA II
X
Réduire
Recherche
Page
sur
10
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
template
Suivante
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
12-07-2012, 15h33
Je suis presque certain que bien qu'il soit en dehors de la carte, on aurait pu aller chercher Guem en hélico (il aurait suffi de suivre son "triangle"). Si l'occasion de représente, on essaiera.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
12-07-2012, 15h45
Je suis presque certain que bien qu'il soit en dehors de la carte, on aurait pu aller chercher Guem en hélico
Bien sur, je vous l'ai dit d’ailleurs. Il était en dehors de la map "texturé" il a suffit de dézommer pour le localiser loin au Nord, 5min d'hélico.
Combien de fois je suis passé "hors map" avec des avions sur l'armurerie
Commentaire
Envoyer
Annuler
Archange
Rêveur serein
Expert Stratège
Share
Tweet
12-07-2012, 22h24
Une petite cession à 4 joueurs en mode de difficulté vétéran et ma foi ! On fait pas les malins en vétérans !
Mission fort sympathique, si joarius ne s'était aps fait avoir au nord et qu'on avait pu réaliser une tenaille propre avec 2 de chaques côtés de manière synchro je suis sûr qu'on aurait pu neutraliser les avions sans difficultés majeures !
Bref, je ferais peut être un récit plus détaillé demain mais moi j'ai bien kiffé même si c'est un peu poussif, niveau immersion c'est sympa.
Big dédicasse à angelus : "j'engage ?" "NON ATTENDS" "J'engage ?" "Non attends ?" "J'engage ?" "Mais putain attends qu'on ai fini de contourner" !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Joarius
Expert tacticien
Share
Tweet
12-07-2012, 22h28
Perso, je ne trouve pas ça poussif : les pros évitent les contacts au maximum, ou ne le recherchent que le plus tard possible, cad lorsqu'ils sont certains de neutraliser sans souci l'ennemi.
Les gars du 13° Régiment de Dragons Parachutistes, ils passent plus de temps à pisser dans leur trou tout en surveillant l'ennemi derrière ses lignes qu'à canarder comme des Rambos.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Angelus
MacAngelus Deus Maximus
Expert tacticien
Share
Tweet
12-07-2012, 22h45
Je vous entendais mal x) .
Commentaire
Envoyer
Annuler
Archange
Rêveur serein
Expert Stratège
Share
Tweet
13-07-2012, 07h24
Bah on avait pas besoin de pisser dans des trous puisqu'on connaissait déjà les rondes des sentinelles !
Pis bon, les 3 hangars sont défendus y'a pas d'autres moyen que de les neutraliser. Moi j'ai pas l'impression d'avoir tirer comme un rambo, et j'ai trouvé ça bien plus immersif que les missions où à 6 on se fait 150 mecs en 1 heure en fonçant dans le tas.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Joarius
Expert tacticien
Share
Tweet
13-07-2012, 08h25
Quand je parlais des gars qui pisse dans leur trou, c'est juste pour souligner que moi aussi, j'ai aimé cette approche furtive.
Et mon petit doigt me dit que Guem ausi. Me trompe-je Guem ?
Par contre le fait de ne pas avoir les noms qui apparaissent quand on vise l'un de ses alliés entraîne une confusion pour la Taupe : la Taupe aimant bien savoir précisément qui est où, ben là, c'était pas possible. Et donc à un moment donné je me suis retrouvé avec Guem alors que je devais être avec Archie, et Angelus qui devait être avec Guem était avec Archie, Et Guem qui devait être avec Angelus était avec Archie, et Archie qui devait être avec Joarius était avec Angelus... C'est clair non ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
13-07-2012, 08h48
Non!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Archange
Rêveur serein
Expert Stratège
Share
Tweet
13-07-2012, 10h40
Nan parce que guem était avec joarius en fait. Sinon on était tous ensemble et ça voulait rien dire
Et désolé j'ai mal lu j'ai compris "moi j'ai pas trouvé ça jouissif" et pas "poussif".
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hadrien1er
Membre du PCDE
Stratège incompris
Share
Tweet
15-07-2012, 00h40
Moi poursuivi par une horde de zombie suite à la mort de mes coéquipier tuer par les zombie et Angelus qui avait été lui même contaminé.
Dernière modification par
Hadrien1er
,
15-07-2012, 01h17
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
RedTovarich
Procrastinateur pro
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
15-07-2012, 01h06
Je sens que j'éviterai d'aller au combat avec vous dans un avenir proche...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Angelus
MacAngelus Deus Maximus
Expert tacticien
Share
Tweet
15-07-2012, 10h33
Mensonge ! Félonie ! C'était une manœuvre d'infiltration en territoire ennemi !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
15-07-2012, 11h47
Ouais infiltration mon c** ouais! Tu ne sais pas différencier tes cibles zombies des humains (bien que voir Jojo errer dans une forêt ressemble à une trajectoire zombiesque
)
Moi avec ce mod de survie zombies j'ai kiffé ma race, comme on dit dans les cités!!! En effet quoi de plus jouissif que d'etre seul entouré de zombies affamés? Alors on court, mais sa gueule derrière, on se retourne, on bute les deux trois écervelés qui te courent après la bave au lèvre. Mais le soucis c'est le bruit, tu vient à peine te faire un peu de place que tout les morts dans un rayon de x km se réveille t de leur léthargie pour te foncer dessus... Et rebelotte!
Sinon hier soir avec Hadrien on a réussi à récupérer l'helico nous permettant de fuir, mais le plus gros bug de ce mod nous a rattrapé...crash pour Hadrien, en position de tireur! Merde (ou saperlipopette pour les oreilles belges), qu'a cela ne tienne, je continue la mission,je pilote assez bas pour me faire entendre des survivant disséminé sur le tchernarus! Et la Jojo m'entend (à défaut de me voir vous vous en doutez)... Et la seconde d'après, mission accomplie :/ car j'ai piloté l'helico assez longtemps semblerai t'il!! Bref, quoi qu'il en soit, je me suis bien marré!!
PS: je n'ai pas vu vos zombies invisibles
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
15-07-2012, 11h55
Un petit lien pour ce mod ?
Commentaire