Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de stratégie et de gestion divers
Jeux de tir, d'action et d'aventure
ArmA II
X
Réduire
Recherche
Page
sur
10
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
4
5
6
7
8
9
10
template
Suivante
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
05-11-2012, 19h00
Moi aussi j'ai du mal avec les grenades. Enfin j'ai quand même réussi à abattre 4 ennemis d'un coup en lançant une grenade au hasard ("bon ils sont par là...on va voir ce que ça va donner"). Par contre je ne sais pas en quelle matière elles sont faites, mais p***** qu'est-ce que ça rebondit ces saloperies !
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
05-11-2012, 19h09
Envoyé par
Raph_VR
Voir le message
Le plus amusant, c'est que pendant qu'on sentait notre rythme cardiaque s'accélérer à l'idée de devoir passer devant une fenetre, on entendait Ela et DS qui débattaient :
Ah oui, nous étions tranquilles dans notre coin
J'aime bien faire un duo de tireur/observateur avec Ela. On s'est déjà fait deux parties comme ça bien sympatoches.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
05-11-2012, 19h44
J'aime bien faire un duo de tireur/observateur avec Ela. On s'est déjà fait deux parties comme ça bien sympatoches.
J'approuve, même le rôle d'observateur est cool, désigner les cibles prioritaires et voir le head shoot à 600m, c'est classe
Commentaire
Envoyer
Annuler
Joarius
Expert tacticien
Share
Tweet
06-11-2012, 09h39
J'ai fait des parties où je n'ai pas tiré un seul coup de feu, mais où j'ai passé un bon moment : écoute des actions des autres, observation, etc.
Pour ma part, je répète ce que j'ai déjà dit : tout l'intérêt d'ArmA est dans le multi. Manque plus que les biaires quoi.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
15-11-2012, 01h28
Le colonel ultime:
Par contre c'est chiant sur les vidéos que j'ai faites, on ne m'entend pas!!
La j’arrêtais pas de gueuler merde j'vais m'écraser du coup ça rend moins bien!
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
15-11-2012, 11h07
Alala j'ai regardé ça 3 coups en boucle. Excellent
Dommage qu'on ne t'entende pas. Mais de notre côté c'était pas mal non plus en passant par l'interrogation quand tu as dit que tu allais t'écraser, la surprise en voyant l'échec de mision, et enfin le fou rire
Commentaire
Envoyer
Annuler
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
Share
Tweet
21-06-2013, 07h07
Je relance ce post là.
C'était vraiment sympa cette mission aléatoire ! Je suis content que tout ai marché correctement.
J'ai remarqué que le premier radar qu'on a détruit n'était pas protégé par des blindés. Les blindés de protection ont dans les 70 % de chance d'être présent.
Au radar on n'en a eu aucun (ce sont des BMP en général) alors qu'au radar AA on a eu les deux.
Au niveau de l'intervention aérienne, on peut avoir jusqu'à 4 hélicos (2 sur chaque aéroports)
On ne saura jamais où étaient les grands groupes de patrouille. Je pense qu'on a eu relativement de la chance sur ce premier jet. J'ai hâte de faire le suivant !
En tout cas, je garde un excellent souvenir des moments d'infiltration avec DS. Ramper dans le village à quelques mètres des patrouilles adverses, ça fait monter l'adrénaline virtuelle ! Mais je pense qu'avoir baissé le skill des ennemis à 0.65 nous a pas mal aidé. Ils sont quasiment tous novices à ce niveau là...
Par contre, mes lag de micro sont assez pénibles, je ne savais jamais si vous compreniez ce que je vous disais ! ça doit venir du fait que j'hostais ...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Archange
Rêveur serein
Expert Stratège
Share
Tweet
21-06-2013, 07h51
Il y avait un BMP au radar du village aussi. Mais Hadrien l'a eu au tout début de l'engagement.
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
21-06-2013, 09h23
Ce qui m'a le plus marqué : une put*** de synchronisation et d'organisation !!
Avec Raph qui gérait les grandes lignes avant d'arriver sur zone, et lui et moi qui vous indiquions plus précisément ce qu'il fallait faire selon notre progression vers la cible, et surtout vous autres qui interveniez et agissiez comme des pros, c'était excellent.
On a mal géré la première cible mais alors les deux autres, du travail de pro
Démolition
(Démo pour les intimes - Raph et moi) en progression sur cible,
Assaut
(Ela, Dider, Archange) en appui, et
Reco
en appui ou couverture de Démo (Jojo et Hadrien) : Nous sommes le DAR, section de choc !
Je me souviens pour les deux dernières cibles de grands moments :
Le premier, quand Raph et moi avons balancé les fumi (
"tous prêts. Au signal. 3, 2, 1, Go go go !"
) pour sortir de la maison et sprinté jusqu'à l'autre, puis progressé rapidement mais abaissés vers la cible, avant de revenir tranquillou (vous aviez fini de nettoyer la zone).
Le deuxième, quand vous avez leurré les ennemis sur l'aéroport à notre signal. Raph et moi avions progressé longuement en rampant (fort quand je suis passé près d'Hadrien, lanceur à l'épaule et un des blindés ennemis dans le viseur, prêt à le fumer au moindre mouvement de tourelle), avant de terminer les derniers mètres plus rapidement quand les ennemis s'inquiétaient de vous. Le pied quand j'ai fait péter le blindé à la sacoche après avoir rampé jusqu'à lui et que Ela, en couverture, a ouvert le feu sur l'équipage quand j'ai lancé
"soutien, soutien !"
. Quelques instants après, c'est moi qui le couvrais alors qu'une patrouille progressait vers lui.
On a jamais autant respecté les "ordres" (surtout
"ne tirez pas", "au signal"
, ...) et tout c'est passé nickel. Comme dit Raph c'était vraiment prenant, et très fun d'où j'étais, de savoir que des équipes couvraient, soutenaient, etc. et gratifiant de voir notre synchro et organisation nous mener à la réussite.
Vraiment génial ! Ne manquait plus que Rem, Guem, et notre mini soldat maladroit.
Dernière modification par
DoubleSquall
,
21-06-2013, 09h33
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
Share
Tweet
21-06-2013, 11h37
En tout cas, on était nombreux et ça fait plaisir. Je serai ravi qu'on soit 9 mais comme toujours, ça poserait un soucis de lag. Faudrait que je me penche sur la question pour savoir comment optimiser, non pas la connexion, mais la gestion du jeu par mon pc.
ça faisait longtemps que j'avais pas été chef d'équipe (je joue très seul en ce moment avec la campagne) et avec les problème de micro dus au lag, certains indications sont resté lettre mortes. donc heureusement que DS avait l'habitude de commander pour me relayer dans les moments critiques.
Pour la prochaine session, on pourra changer de poste. Je jouerai bien le sniper RECO par exemple.
En espérant qu'on aura guem et Rem et Le Nain avec nous. (pas forcément tous ensemble au même moment, mais ça devrait permettre de faire des sessions de nuit et des sessions de jour)
Par contre, je vais remettre le skill des IA adverses sur Normal (0.70) et je pense ajouter quelques patrouilles en véhicule qui sillonneront les routes.
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
21-06-2013, 13h06
Ce n'est pas la "gestion du jeu" par ton pc le problème. C'est bien que tu héberges et que ta connexion ne supporte pas autant de joueurs, au moins sur ce type de jeu. Toutes les données "client" te sont envoyées, sont synchronisées avec toi (l'hôte), et tout est renvoyé vers les clients. Ce sont de nombreux et lourds échanges, ça demande beaucoup de bande. Même la bande passante pour ton micro en souffre. Regarde Ela, avec la fibre il gère facilement 7 personnes.
Perso, si ça ne dérange pas, j'aime bien mon poste.
Et pour la difficulté, mets 0.75. Parce qu'à 0.70 ça va rester très proche du 0.65 d'hier.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
Share
Tweet
21-06-2013, 15h31
Bon, ceci dit je passerai à la fibre au cours de l'année (sans doute à la rentrée de Septembre) mais je ne suis pas certain que ça fasse des miracles.
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
21-06-2013, 16h08
Ça en fera. Enfin pas des miracles. Mais tu verras qu'on sentira grandement la différence. Et on t'ent...dra pa..f..te...nt
DoubleSquall
,
21-06-2013, 16h10
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
21-06-2013, 16h17
Quand tu téléchargera à 3.5/4 Mo.s tu seras content, et t'uploadera avec plus de force de toute façon.
edit DS : i' veut pas me croire
Le truc c'est que pour mois la fibre ne sera bientôt plus qu'un vieux souvenir
DoubleSquall
,
21-06-2013, 16h28
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
Share
Tweet
13-07-2013, 14h57
On n'a pas eu trop de chance hier... dès qu'on est nombreux, les bugs s'accumulent, entre les freeze et le fait que les ennemis ne tirent plus à partir d'un certain moment, ça devient vraiment pénible et ça gâche le plaisir pour tous.
Sans parler du nouveau bug survenu hier : l'Archange ! Qu'il nous écrase ou nous tire dessus, passe encore, mais qu'il monopolise le chat vocal pour émettre des crépitements incompréhensibles, ça c'était dur.
Archange, la prochaine fois, on t'accueillera à bras ouvert si ton micro marche et si tu prend un cours d'uniformologie...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
4
5
6
7
8
9
10