Mais il ne faut pas le comparer aux quelques missions très redondantes que j'avais créé au début avec l'assistant. Les prisez de zones sont un peu toutes les mêmes d'autant que je les avait volontairement placées en ville pour qu'on s'entraine au combat urbain.
En matière de missions, il y a moyen de faire mille fois mieux que mes petits essais !
En matière de missions, il y a moyen de faire mille fois mieux que mes petits essais !

Hier, comme on glandait (enfin du moins moâk), j'ai proposé à Guem un Warfare pour s'entraîner sur les chars (j'aimeuh la ciboulette d'espalette, j'aimeuh les chars, j'aimeuh quand ça claqueuh...
). Et v'là t'y pas que RT2 et Hadrien rappliquent. 
Et là, effectivement, on a fait n'importe nawak...
On a été à l'attaque du premier village, avec les bots, et celui-ci a été dur à prendre : nombre de blindés US ont été dézingués, nombre d'avatars ont été tués avant que le dernier blindé soit réduit à néant. Que d'allers-retours entre la base et ce satané village...
Et tout ça sans aucunes coordinations aucunes...

Et là, effectivement, on a fait n'importe nawak...

On a été à l'attaque du premier village, avec les bots, et celui-ci a été dur à prendre : nombre de blindés US ont été dézingués, nombre d'avatars ont été tués avant que le dernier blindé soit réduit à néant. Que d'allers-retours entre la base et ce satané village...

J'ai super bidé sur la fin avec mon A-10. Non je ne me suis pas crashé tout seul, je me suis suffisamment entraîné au pilotage pour éviter une mort aussi stupide, non je ne me suis pas fait abattre... J'ai juste cliqué sur respawn dans le menu principal en voulant baisser le son des effets sonores du jeu parce que je ne vous entendais pas à cause des moteurs de mon chasseur. :degout: J'ai donc eu droit à une mort instantanée, et à une jolie caméra extérieure montrant montrant 8500$ d'achat sans pilote en train de se crasher bêtement dans les bois. La rage quoi.

Et qu'est-ce que ça a été long avant de voir l'usine des chars apparaître dans le GQG...
:degout:

Donc pour en revenir au warfare, je suis preneur pour le tester et, comme indiqué par d'autres, pour le jouer avec sérieux. En communiquant et planifiant les choses. Pour ça faut qu'on connaisse bien les mécanisemes
Maintenant, effectivement, 'suffit de s'organiser en Warfare, et peut-être que ça peut devenir vraiment intéressant.
Par contre, là où le bât blesse pour moi, 'est que les bots vont 'ach'ment vite dans leurs attaques, et je ne sais si on aura le temps de prendre les villes avant eux par exemple...
À moins effectivement que ça se paramètre aussi.

En fait, ce qui m'a gêné énormément, c'est de ne pas pouvoir reconnaître individuellement les membres de notre groupe en vision directe...
C'est marqué Fusilier, Mitrailleur, mais va-t-en savoir qui est qui, surtout quand chacun change ses armes..

Commentaire