Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de stratégie et de gestion divers
Jeux de tir, d'action et d'aventure
ArmA II
X
Réduire
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
Share
Tweet
Serveur vocal TS/Mumble
12-07-2012, 11h33
Salutations,
Etant donné que vous jouez maintenant régulièrement ensemble et que la communication vocale intégrée à arma 2 est un exemple de désastre technologique, pourquoi ne pas louer un serveur TS/Mumble ?
Ca coûte entre 4-5 euros par mois pour 12-20 slots, payables par Allopass ( 3-4 allopass suffisent ) donc autant dire que ça coûte rien, tout le monde a toujours un peu de crédit en rab.
Ce serait quand même plus convivial d'entendre la voix cristalline de Faras bien plus nettement !
Archange
Rêveur serein
Expert Stratège
Share
Tweet
12-07-2012, 13h05
Ouais, et toi sur arma t'as la voix méga grave alors que sur tes vidéos c'est plutôt le contraire.
Même faras n'a plus d'accent sur arma O_o
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hadrien1er
Membre du PCDE
Stratège incompris
Share
Tweet
12-07-2012, 13h10
Faut voir mais perso je ne pourrait pas y contribuer j'ai déjà d'autre choses à payer avec mon crédit.
Dernière modification par
Hadrien1er
,
12-07-2012, 13h11
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
Share
Tweet
12-07-2012, 13h14
Je ne trouve pas que le serveur vocal d'arma soit problématique.
Ce qui pose soucis, c'est surtout les échos du au matériel de certains joueurs (dont joarius, désolé) et l'encombrement de tous ceux qui parlent en même temps.
Le gros avantage c'est surtout la multiplicité des canaux de communication. C'est vraiment interessant si tout le monde prend l'habitude de s'en servir.
Avec Rem et Archange, on a tout fait en canal véhicule ou Com directe.
Et en tout cas, c'est gratuit...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Archange
Rêveur serein
Expert Stratège
Share
Tweet
12-07-2012, 13h18
Ouais parce qu'avec ts on peut switcher de canal quand on est en jeu. Parce que j'avais trouvé ça sympa quand j'étais chez les hussards mais une fois le jeu lancé je changeais plus de canal, et il me semble que beaucoup faisaient des retours bureaux pour ça.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hadrien1er
Membre du PCDE
Stratège incompris
Share
Tweet
12-07-2012, 13h19
Il faut juste penser à changer de canal pour ne pas saturer ceux des autres.
Commentaire
Envoyer
Annuler
leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
Share
Tweet
12-07-2012, 13h30
Sur TS, on peut créer un canal pour chaque section et les commandants de chaque section peuvent s'ajouter en Whisper pour parler entre eux. Aucun spam comme ça.
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
12-07-2012, 13h38
Payer alors qu'on a du gratuit franchement pas problématique (suffit d'avoir un matériel au moins correct), pas pour moi. Enfin bref, je rejoins l'avis de Raph.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Archange
Rêveur serein
Expert Stratège
Share
Tweet
12-07-2012, 14h25
En tout cas c'est vrai que ce qu'il faudrait faire c'est créer n game les groupes en divisant le groupe principale, de mettre tout le mond een canal groupe sauf les leaders des groupes et se discipliner à ça.
Moi par exemple j'ai pas arrêté de parler, et y'a que rem et raph' qui en ont pâti.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
Share
Tweet
12-07-2012, 14h40
le canal com directe, surtout est vraiment bien.
Seuls les soldats proches entendent, ça permet de se concentrer sur un thétare des opérations.
Commentaire
Envoyer
Annuler
leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
Share
Tweet
12-07-2012, 15h02
Je trouve pas ça très agréable de devoir pousser le son des Comms à fond en espérant comprendre ce que dit chaque personne et en endurant l'atroce grésillement du système de communication d'Arma 2 plus les échos.
Comme j'ai dit, via les Allopass, c'est comme si Teamspeak était gratuit donc ça revient au même en bien plus agréable. Et puis c'est plus pratique d'organiser la partie via Teamspeak que dans le chat du forum.
Rien n'empêche dans le même temps d'utiliser la communication directe dans le jeu, mais j'ai bien vu hier que personne l'utilise donc ça m'a pas l'air si crucial que ça
Commentaire
Envoyer
Annuler
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
12-07-2012, 15h10
Moi n'importe, mais je paye pas. (Surtout que mon père est allergique aux allopass, et je le comprends un peu
)
Au fait, c'est quoi le rayon de la communication directe ?
Sinon, hier, j'ai eu l'impression que quand j'étais dans le Humvee et pas guem, communication direct marchait pas, et que je devais sortir pour qu'il m'entende.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
Share
Tweet
12-07-2012, 15h14
Envoyé par
leviath
Voir le message
Je trouve pas ça très agréable de devoir pousser le son des Comms à fond en espérant comprendre ce que dit chaque personne et en endurant l'atroce grésillement du système de communication d'Arma 2 plus les échos.
Comme j'ai dit, via les Allopass, c'est comme si Teamspeak était gratuit donc ça revient au même en bien plus agréable. Et puis c'est plus pratique d'organiser la partie via Teamspeak que dans le chat du forum.
Rien n'empêche dans le même temps d'utiliser la communication directe dans le jeu, mais j'ai bien vu hier que personne l'utilise donc ça m'a pas l'air si crucial que ça
Je ne suis pas d'accord. je l'utilise tout le temps le canal com directe. Et on est de plus en plus nombreux à le faire.
Ensuite, je n'ai aucun problème de son (volume ou grésillement) du à Arma.
Les seuls bugs existants viennent du matériel (casque, micro ou carte son) de certains joueurs.
Notamment le célebre écho de Joarius qui joue dans une caverne sur fond de musique étrange, ou encore les messages codés de Bis qui semblent tout droit sortis d'un vieux décodeur CANAL +
Commentaire
Envoyer
Annuler
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
12-07-2012, 15h28
C'est mon micro qui est nul ou c'est parceque j'articule pas ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Archange
Rêveur serein
Expert Stratège
Share
Tweet
12-07-2012, 15h29
Les deux.
Commentaire
Envoyer