X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La semaine prochaine, je vais essayer (enfin) de me libérer quelques soirées...
    Faut dire que ces derniers temps, je suis surtout dispo l'après midi, et le soir j’alterne entre travaux et garde d'enfants.

Qui serait partant pour une session "prise de zone" ou "petite mission" lundi soir vers 21h30 ~22h ?

Commentaire

Moi si je ne suis pas trop crevé, j'ai un week end chargé qui m'attend...

Commentaire

21h30 oui, normalement. À confirmer.

Commentaire

Moi !

Commentaire

Moi aussi peut être, tout dépend à quelle heure je rentre du taf!

Commentaire

21h30-22h ?
              Je veux bien passer pour une courte session. Mais courte : stop à 23h30, 'cause boulot le lendemain.

Commentaire

En prévision, je vais éditer avec l'assistant 5 courtes missions "prise de zone" histoire de ne pas rejouer les anciennes VR_Mission
                Je les mettrai en DL demain car je ne pense pas que je pourrai héberger vu la qualité de ma bande passante.
                D'ailleurs, je ne ferai sans doute pas non plus le chef de groupe vu que je connais les petits pièges que je vais préparer.

Je vous rapelle que pour les prises de zone, il faut au max 6 joueurs et que la mort d'un perso est définitive.

Commentaire

C’est pas un souci Jojo, les couche-tard continueront.

Pour moi c'est confirmé demain 21h30. Il faudra que je refasse une ou deux missions solo pour me remettre dans le bain. J'ai fini la mission baptême du feu il y a plusieurs jours. J'ai terminé avec deux hommes

Commentaire

Finalement, je ne serai pas là...
                    La soirée du 15 octobre se déroule en fait le 8 octobre, cad demain. Donc demain, c'est => Soirée War in Takistan <=. Donc ce lundi est pris comme tous les lundis, comme indiqué déjà auparavant.
                    Jeudi prochain, c'est la dernière soirées organisée par les FIGHT sur IRON FRONT, puis plus de soirée "officielle". Adonc hormis les lundis, je n'ai pas d'engagement sur le long terme, ce qui devrait me permettre de jouer avec vous si vous faites des parties en-dehors du lundi.

Commentaire

C'est toujours ok pour ce soir ? 21h30 ?

Commentaire

A priori ça roule pour moi !

EDIT : par contre je ne suis pas certain de rester longtemps...(jusqu'à 22h30-23h max)
                        Dernière modification par Rem, 08-10-2012, 12h43.

Commentaire

Excellent

Commentaire

Ça devrait être bon pour moué!

Commentaire

Ok pour 21h30, si je suis en retard, c'est qu'un de mes filles ne dort pas encore... Je vais essayer de chanter plus vite leur chanson du soir !

J'ai édité quelques missions, si l'un d'entre vous dispose d'une bonne connexion et se sent d'héberger la session de ce soir, il faudrait qu'il les télécharge dans le post "Liste des Missions"

La dernière va être particulièrement sympathique pour son ambiance, j'ai concocté une espèce de grosse bataille entre les russes et les marines dans laquelle notre section ne joue qu'un des pions sur l'échiquier. Mais évidemment, il s'agit d'un pion particulièrement important puisqu'on ne peut pas confier le sort d'une bataille à l'IA...

Commentaire

Je les ai téléchargées. Mais que quelqu'un d'autre les prenne aussi, parce que ma compagne bosse et va sûrement se co en wifi donc ça sera peut être pas top pour héberger.

Commentaire

Chargement...
                                X