X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle version du jeu ?

Je voulais savoir quelle version du jeu vous utilisiez lors de nos séances multi.
    Quand je joue avec la version ArmA normal ou OA, je constate que les adversaires sont plus difficiles à repérer en raison de la densité de la végétation. Avec la version free, les graphismes étant plus bas, je trouve qu'on distingue mieux les adversaires.

J'aimerai bien quand même jouer avec la version OA, d'autant plus que l'Assistant propose tout un panel de mission en coop autre que la prise de zone, mais je ne suis pas certain d'e^tre compatible. Sinon j'ai ArmA II en anglais.

Bah si tu préfères les graphismes "bas" de la free, tu lances la vanilla ou OA et tu baisses les graphiques. T'auras la même chose.
    Perso je joue avec la vanilla en multi parce que personne ne lance OA. J'ai les graphismes à fond, ou presque. L'herbe est chiante surtout si tu t'allonges, tu ne vois plus rien. Mais bon c'est le jeu !

Ça serait mieux de jouer avec OA c'est certain. D'autant plus que presque tout le monde l'a. Ça changerait.
    Et justement avec l'assistant, j'ai vu qu'avec OA, il y a le COOP 6 qui propose un objectif aléatoire quand tu crées la mission (avec un facultatif) et une extraction.
    Pour le moment j'ai vu : capturer une voiture avec documents importants, et s'exfiltrer. Détruire un blindé et s'exfiltrer. Fouiller deux maisons définies et s'exfiltrer. Pour les objectifs facultatifs, c'est du genre ne tuer aucun civil, aucun membre de l'équipe ne meurt, etc.

Au fait j'ai un souci avec l'assistant. Je place un ennemi, je crée un waypoint "déplacer" (par défaut). Je veux modifier le waypoint : j'ai la fenêtre avec les différents paramètres mais je ne peux rien valider. La seule touche qui fonctionne c'est échap mais ça remet mon waypoint "à zéro". Tu les changes comment toi ?
    Dernière modification par DoubleSquall, 09-10-2012, 17h35.

Commentaire

Ben mon pôv' Raph, tu serais désespéré sur Lingor... Parfois, t'y vois pas à plus de 10 m, et encore...
      Sinon, OA ouvre à beaucoup de mods très intéressants.

Commentaire

OA est parfait, plein d'objets cool, de mun dans le sac à dos, de drones, de terroristes (les AK kick dé ass comparé au Mchose).

Si tous le monde le possède lors de nos cessions, autant jouer dessus et pas s'emmerder avec la vanilla!

En plus il y a du désert et des villes assez balaises, donc pas d'herbe!!

Commentaire

je suis pour aussi ! Et c'est vrai que l’herbe, c'est le jeu...

Pour la modif des waypoint avec l'assistant, j'ouvre tout simplement le fichier avec notepad après avoir créé ma mission te je change les valeurs des options de waypoint.
          En général, je change le mot MOVE par SAD (search and destroy)

- - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

Surtout, si on joue avec OA, je serai plus que partant pour une session Invasion 44 !

Tant qu'à ne pas voir loin, autant avoir des armes adaptées à ce problème !

Commentaire

Quand je joue en multi avec vous, j'utilise Arma 2 de base dans sa dernière version (1.11 de mémoire).

Pour une partie sur OA, c'est quand vous voulez, par contre je ne possède pas Iron Front.

Commentaire

Sur Invasion 44, il faut faire la défense du village à la Il faut sauver le soldat Ryan.

@Raph : Merci je vais pouvoir faire des missions rapides.

Commentaire

@Rem : ne fais pas la même erreur que moi au début ; Invasion 44 est un mod d'OA, alors qu'Iron Front est un jeu à part entière, basé sur le moteur d'ArmA II, mais pas un mod, un vrai jeu indépendant.

Commentaire

Ah oui effectivement j'ai confondu les deux, merci de m'avoir repris Joarius

Commentaire

Ceci dit, Iron Front est pas mal niveau graphisme, même si son moteur est plutôt A2 qu'OA si j'ai bien compris, et si apparemment il risque de ne pas y avoir de futur patch d'amélioration.
                    Nonobstant ce fait, on passe de bons moments dessus avec les CDOs, les VFs et les FCWs. Donc je vous invite à l'acquérir.
                    En passant par le site des CDOs, je l'ai payé environ 30 € je crois. C'est rare que je paie autant pour un jeu, mais je ne regrette pas. Et par les CDOs, vous aidez leur site. Partenariat oblige.

Commentaire

Certes, mais Invasion 44 est gratuit et très bien fait (enfin je trouve) Dans un premier temps, je crois que c'st surtout ça qui va nouis permettre d'y jouer. Et j'ai vraiment hâte de faire cette missions "sauver Ryan". Je l'avait tenté en solo (boucherie) et en multi tout seul (énorme boucherie : les IA ne font rien... par contre on peut prendre le contrôle de tous les soldats à la suite, mais le temps de placer tout le monde...)
                      Par contre, faudrait voir à éditer ou télécharger d'autres missions pour I44

@Jojo : Si I44 nous motive, peut-être que certain achèteront Iron Front pour aller plus loin. Qui sait ?

Commentaire

Là, je ne vous pousse pas à acheter Iron Front. Mais franchement, Invasion 44, c'est bien, rien qu'au niveau du sonore des armes !

Commentaire

Autre avantage à jouer sur OA : on pourra changer d'île (Chernarus est grand, mais on a déjà vu pas mal d'endroits)
                          Et d'ailleurs : où se procure-t-on les autres îles ? celles qui ne sont pas dans OA ?

Commentaire

Armaholic est ton ami : => ArmaHolic / Downloads / Arma 2 / Addons / Islands <=.

Commentaire

Ola niveau zone de jeu, j'en ai déjà pas mal. 2 avec la vanilla, 2 ou 3 avec OA, 2 avec PMC, 2 avec ACR, et une je crois avec BAF. Donc pour le moment j'en demande pas plus

Commentaire

Chargement...
                              X