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DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
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#16
15-01-2013, 12h37
Pour arrêter des civils etc. je crois que tu as trouvé, mais j'ai trouvé ça aussi :
http://www.armaholic.com/page.php?id=16289
Ça peut t'intéresser si tu ne l'as pas déjà.
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Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
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#17
15-01-2013, 12h42
waow ! c'est génial ce script ! les procédures sont super interessantes, je vais m'en inspirer pour la suite.
On n'aura pas forcément ces possibilités là pour la prochaine mission, mais je vais l'intégrer pour la suite.
D'ailleurs, je veux paramétrer aussi un script pour que le dernier soldat d'une unité ennemi s'enfuit et se rende s'il est rattrapé afin de pouvoir l'interroger.
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DoubleSquall
Shérif retraité
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#18
15-01-2013, 18h28
éhéh, je savais que ça te plairait
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Hadrien1er
Membre du PCDE
Stratège incompris
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#19
15-01-2013, 20h04
Un ennemi s'enfuit commandant !
Écrasé le avec le tank
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Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
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#20
15-01-2013, 20h25
Bon, en fait, ce fut plus facile que prévu.
J'ai donc intégré après grosses modif les scripts que tu ma fourni.
J'ai encore un peu de boulot, mais en gros vous allez pouvoir interroger et arrêter à peu près n'importe qui.
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Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
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#21
28-01-2013, 10h37
Bon je commence à toucher assez sérieusement à l'éditeur et je commence à comprendre comment fonctionne le bouzin. J'ai une petite question : comment fait-on pour faire "parler" un personnage ?
Exemple : je veux qu'en début de mission, le commandant s'approche de mon escouade (ça je sais comment faire
) et débute un petit briefing. Comment qu'on fait ?
J'ai bien vu l'option "sidechat" mais ça ne semble fonctionner que via la radio donc c'est pas top.
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Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
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#22
28-01-2013, 10h50
tout dépend ce que tu veux exactement. Tu peux ajouter le son de ta propre voix et enregistrer ton discours sous forme d'un fichier son que tu feras lire par un déclencheur (par exemple) mais je ne sais pas trop comment ça marche.
Si tu veux un simple texte qui s'affiche au milieu de l'écran en blanc, il faut utiliser la commande "effet" "texte" du déclencheur ou la commande cuteText (ou un truc du genre) dans un script.
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DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
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#23
28-01-2013, 18h13
cutText
que tu peux mettre aussi dans
sur act.
d'un déclencheur.
De la forme cuText ["le texte à afficher", "le style", le temps d'affichage]
qui donne
cutText ["Bonjour !", "PLAIN DOWN", 2]
Pour le style tu as (de tête) :
"STANDARD", "PLAIN DOWN", "BLACK OUT", "BLACK IN", "OUT BLANC" et d'autres...
edit :
http://community.bistudio.com/wiki/cutText
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DoubleSquall
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28-01-2013, 18h15
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Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
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#24
29-01-2013, 09h54
Merci
!
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Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
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#25
30-01-2013, 21h37
@ Joarius : te serait-il possible de m'extraire la texture d'un URAL du jeu ? et de me l'envoyer (par mail ou autre) ça me ferait gagner un temps précieux.
sinon, je me débrouillerai...
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DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
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#26
25-06-2013, 18h13
Voilà mon bon Raphounet : pour du fuel illimité, dans un sqf tu colles ça
if (!isServer) exitWith {}; //pour que ça ne travaille que chez l'hôte
_vehicle = _this select 0;
While {true} do {
WaitUntil {!alive _vehicle || fuel _vehicle < 0.2}; //attendre que véhicule non détruit ou fuel < 0.2
if(!alive _vehicle) exitWith {}; //si détruit, on sort du script
_vehicle setFuel 1; //sinon on ravitaille
};
if(true) exitWith{};
Pour l'appeler, dans l'init de l'unité tu mets
nul = execVM "fuel.sqf";
Il était prévu pour ravitailler par intervalle de temps, mais pour être moins gourmand c'est mieux comme ça.
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DoubleSquall
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25-06-2013, 18h16
.
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