J'édite une mission au Takistan.
Zone d'insertion aléatoire.
Forces disponibles : Une escouade de 9 commando des forces spéciales
Objectif : détruire trois cibles prioriaires (un radar AA, un radar d’artillerie, une batterie d'artillerie
Opposition : très nombreuse et aléatoire.
L'idée, c'est qu'avec un picth assez simple (une escouade se faufile en pelin territoire ennemi pour détruire trois cibles fortement défendues, on puisse rejouer X fois la même mission.
En effet, tout est aléatoire : la position de départ, les positions des cibles, les forces ennemies sont placées aléatoirement et sont en patrol script -patrouille aléatoire) sur des zones extrêmement vastes.
Donc en gros, l'opposition peut être très variable, les renforts ennemis peuvent mettre beaucoup de temps à intervenir ou nous tomber tous sur la trocnhe en même temps et très vite.
Rien n'est prédéfini.
Zone d'insertion aléatoire.
Forces disponibles : Une escouade de 9 commando des forces spéciales
Objectif : détruire trois cibles prioriaires (un radar AA, un radar d’artillerie, une batterie d'artillerie
Opposition : très nombreuse et aléatoire.
L'idée, c'est qu'avec un picth assez simple (une escouade se faufile en pelin territoire ennemi pour détruire trois cibles fortement défendues, on puisse rejouer X fois la même mission.
En effet, tout est aléatoire : la position de départ, les positions des cibles, les forces ennemies sont placées aléatoirement et sont en patrol script -patrouille aléatoire) sur des zones extrêmement vastes.
Donc en gros, l'opposition peut être très variable, les renforts ennemis peuvent mettre beaucoup de temps à intervenir ou nous tomber tous sur la trocnhe en même temps et très vite.
Rien n'est prédéfini.
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