Il faut juste specifier les grades et garder en specialisation les medics (seuls a pouvoir soigner) et les sapeurs ( seuls a pouvoir déminer)
Pour le reste, ce seront des soldats de base dont vous choisirez l'equipement.
Pour les missions il y aura deux types de situations :
=> Mission de la compagnie BRAVO : il faudra définir quelles unités et en quel nombre, avec quels véhicules participent à la mission en paramétrant éventuellement une section de renforts en cas de pertes trop élevées.
=> Attaque ennemie d'une position : Dans ce cas, vous ne disposerez que des troupes situés dans le point d'attaque (si l'action n'a pas été anticipée, vous vous retrouverez directement jetés dans le combat) les éventuels renforts pourront être incarnés, mais depuis la base, ce qui sous-entend qu'ils mettront du temps à arriver.
Il n'y a pas forcément de limite au nombre de soldats qu'on peut rendre jouables, mais évidemment il faut éviter de perdre tout le monde dans la même mission, et ensuite il faut considérer qu'il peut être délicat de gérer tous les soldats. On peut envisager dans certaines situations qu'on dispose de 6 joueurs contrôlant deux sections de 8 soldats chacune. 3 joueurs incarneront les soldats principaux de chaque section et selui qui est chef de groupe devra diriger les IA en mission.
Avec le teamswitch, il restera possible d'incarner n'importe quel soldat en difficulté et en cas de déces de revenir sur un autre anciennement IA.
(sauf que je ne sais pas si le teamswitch fonctionne bien avec un joueur qui n'est pas l’hôte)
Pour le reste, ce seront des soldats de base dont vous choisirez l'equipement.
Pour les missions il y aura deux types de situations :
=> Mission de la compagnie BRAVO : il faudra définir quelles unités et en quel nombre, avec quels véhicules participent à la mission en paramétrant éventuellement une section de renforts en cas de pertes trop élevées.
=> Attaque ennemie d'une position : Dans ce cas, vous ne disposerez que des troupes situés dans le point d'attaque (si l'action n'a pas été anticipée, vous vous retrouverez directement jetés dans le combat) les éventuels renforts pourront être incarnés, mais depuis la base, ce qui sous-entend qu'ils mettront du temps à arriver.
Il n'y a pas forcément de limite au nombre de soldats qu'on peut rendre jouables, mais évidemment il faut éviter de perdre tout le monde dans la même mission, et ensuite il faut considérer qu'il peut être délicat de gérer tous les soldats. On peut envisager dans certaines situations qu'on dispose de 6 joueurs contrôlant deux sections de 8 soldats chacune. 3 joueurs incarneront les soldats principaux de chaque section et selui qui est chef de groupe devra diriger les IA en mission.
Avec le teamswitch, il restera possible d'incarner n'importe quel soldat en difficulté et en cas de déces de revenir sur un autre anciennement IA.
(sauf que je ne sais pas si le teamswitch fonctionne bien avec un joueur qui n'est pas l’hôte)
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