Envoyé par Elanion
Voir le message
Maintenant, ça peut être changé. Le seul truc, c'est qu'il faudrait laisser au moins le Lieutenant en tant que chef du Platoon et peut-être un First sergeant en tant qu'adjoint chargé de " l'intendance " (gestion matérielle, humaine, etc).
@Raph :
Pour les bases, il existe différents templates (ou un truc comme ça) sur Armaholic ; et via les missions jouées avec les Virtual Force, je dois avoir ça dans mes cartons informatiques.

Pour les soldats placés en défense des bases, c'est ce que je m'étais dit : reste du rab, et 1 Lieutenant pour les aéroports, c'est pas bézef...

Pour les tanks, il est certain que l'on peut les jouer seul. Mais AMHA, il faut être au minimum à 2 pour un plaisir de jeu. Effectivement le Chef de Char n'est peut-être pas utile, ce rôle pouvant être tenu par le pilote qui se place alors en 3° personne et peut ainsi surveiller les alentours et indiquer au canonnier les cibles. Mais seul, ça devient plus chaud, sans conteste...

Néanmoins, le nombre de joueurs étant limité, il est clair qu'on sera amené à ne mettre qu'un humain dans un char... :\
Commentaire