X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Joarius Voir le message
    Comme tu veux pour la carte. Avec Photoshop, je peux c/c pour enlever les drapeaux s'il est nécessaire d'avoir un détail.
    De toute façon, je vous en ai mis une vide pour que vous puissiez la modifier comme vous le voulez. Ainsi vous pouvez même utiliser vos propres visuels pour les unités, si vous préférez, je les récupèrerai pour les intégrer dans ma propre cartographie.

Commentaire

OK.
      Pour l'instant, je n'ai pas le temps de chercher des visuels 'cause Iron Front, mais je devrais avoir un peu plus de temps pendant les vacances.

Commentaire

J'ai fait hier quelques tests de mission avec interception. En fonction de nos choix, les missions ne seront pas forcément difficiles, mais j'ai essayé de leur donner un côté réaliste. Les ennemis ne seront pas très nombreux, mais il seront souvent embusqués et il faudra rester attentifs.

Commentaire

En réponse aux questions sur la gestion des renforts et du switch :

Avec mes paramètres, quand vous mourrez, vous pouvez choisir n'importe quel soldat du camp BLUFOR pour vous réincarner.
          Vous avez une liste avec possibilité de les voir sur le terrain avant de choisir.
          On peut même changer de perso du vivant de son soldat pour y revenir ensuite.

Du moins ce sont les possibilités que j'ai en tant qu'hôte. Mais il faudrait vraiment le tester en multi pour voir ce que peuvent faire les autres joueurs.
          Je vais éditer une petite mission test avec deux escouades et un petit peloton ennemi pour faire des essais de switch.

Si l'un d'entre vous est disponible aujourd'hui à n'importe quelle heure pour faire ce petit test rapide, ce serait cool.
          Je suis là quasiment toute la journée.

- - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

Les deux premières missions de reconnaissance n'ont rien trouvé de significatif. J'ai indiqué dans chaque cas les taux de fouille ainsi que des petites histoires pour faire avancer la trame générale (c'est pas juste du remplissage) Vous noterez que l'xp que gagnent les unités concerne uniquement leur habileté à composer avec la population et à fouiller une zone de patrouille. Plus cette xp est grande, plus la section sera apte à découvrir des caches d'armes ou même à arriver sur les lieux sans éveiller la vigilance d'ennemis éventuels qui prendraient la fuite.
          Techniquement, ça se traduit chez moi par des paramètres lors du tirage statistique qui diminue la probabilité pour que l'ennemi s'enfuie ou qui augmente les chances de trouver une cache.

La dernière mission du jour implique par contre une rencontre ennemie. On va enfin devoir jouer un truc.
          Je ferai un topo dans le post rdv multijoueurs sur les conditions de cette mission.

Commentaire

A notre arrivée en bordude du village, des enfants se sont mis à hurler et à suivre les humvee en criant, en riant et en nous jetant des cailloux. La caporal Elanion a tiré une salve sur le sol pour effrayer les enfants, et ce malgré les ordres donnés, ce qui a eut pour effet de faire ricocher une pierre dans le visage de l'un des enfants. Aussitôt, une grande agitation a entouré la section, des mères sont sorties en pleurant et nous ont insulté, refusant même que l'infirmier de la section examine l'enfant pour le soigner.
            Devant la grogne manifeste qui secouait le village, nous avons préféré rebrousser chemin pour ne pas heurter plus la population.

Nous recommandons vivement que le caporal Elanion soit dégradé.
            Ben tiens comme par hasard ! En même temps ces sales mioches l'on bien cherché, la prochaine fois je tire dans le tas façon Anders Behring Breivik!!!

Du coup on va se battre à cause de moi? ( )

Commentaire

Faut dégrader Elanion, les ordres étaient de tirer dans le tas !

Commentaire

Hello bande de troufions !

J'ai parcouru les différents posts en diagonale pour le moment. Qui peut me faire un topo rapido ? J'ai cru voir que la campagne avait commencé.

@Raph : si tu veux un coup de main, à partir de demain ou jeudi, no problemo !

Commentaire

Cool, on n'attendait plus que ton retour.

Les posts importants à lire sont les "services de renseignement" , les "cartes des opéartions" et "l'interface commandement"

Pour résumer : La compagnie Bravo vient de s'installer dans le secteur 15 (notre carte de la région de firuzabad, simple province du takistan) et doit contrôler la zone avec peu de moyens.
                  Pour le moment, le commandement ne dispose d'aucun renseignement sur d'éventuels ennemis, ls premières missions de patrouille n'ont rien ramené de concret ni rencontré d'opposition.
                  Au deuxième jour IG, le commandement (Joarius et Elanion pour le moment) a décidé de mettre en place un poste d'observation sur le mont Serginakt au nord ouest de firuzabad. Cette action va déclencher une potentielle rencontre avec l'ennemi. Il faut donc la jouer. Ce sera le "premier contact" avec les forces adverses.

Tu peux venir indiquer tes disponibilités pour jouer ça dans le post "Rdv multijoueurs"

Commentaire

OK c'est fait pour les dispo. Merci pour le topo.

Et il est où Rem, il ne joue pas !? Le vilain !

Commentaire

Apparemment, Rem est pris en ce moment.
                      Et Faras n'est pas dispos, ni motivé.

Si on est 5 c'est encore jouable..

Je vais aussi envoyer un MP à Hadrie on ne sait jamais.

Sinon, faudrait faire un peu de pub.

Commentaire

Ca aurait été avec plaisir, mais niveau disponibilité je vais être un peu juste, surtout en période de fêtes (et d'autant qu'en plus, vous semblez être partis pour jouer à des horaires tardifs...). Et le truc c'est que je me suis déjà engagé sur d'autres choses et je n'ai envie de faire faux bond à personne, ou en tout cas le moins possible .

En tout cas Raph, je suis réellement impressionné par ton organisation de cette campagne multi, vraiment du beau boulot.

Après si vous acceptez des joueurs occasionnels, je pourrai être des vôtres mais pour ce qui est de ma disponibilité, c'est un peu au jour le jour...

Je me suis permis de parler du projet aux copains du CDO. D'ailleurs je suis content que Jojo ait hissé la bannière MundusBellicienne à nouveau .

Commentaire

Dommage

En même temps il ne faut pas être trop nombreux pour éviter les problèmes techniques, quoique si c'est Ela qui héberge, on peut être une paire

Commentaire

Je pense que c'est moi qui hebergerai. Confidentialité oblige !

Commentaire

@ DS : Y a juste un truc dont j'ai besoin → Quel type de module tv as mis pour les soins dans ta mission avec le colonel ? Je veux la même chose !
                              si je me souviens, c'est pas du revive mais la gestion des blessures était réaliste.

Commentaire

Dans les modules, de tête, il y a premier soin avancé (pour soigner), défrichage (traîner et porter), simulation de blessure alternative avancée. Tu dois synchroniser chaque module avec chaque unité.

Avec ça, tu peux traîner ou porter un blessé et lui apporter les premiers soins. Si le soigneur est infirmier, toute la santé du blessé est récupérée. Sinon ce dernier peut se relever mais son portrait reste rouge, et il doit voir un infirmier (ou rejoindre un hôpital) pour être intégralement soigné.

Dans ma mission j'ai combiné ça (pour les blessés) avec un script revive (pour les morts). Mais si tes missions sont "réalisables", le script revive est abusé, les premiers soins suffisent, avec quelques IA pour se réincarner au cas où.. (au moins il y a une limite au nombre de morts possibles, égale au nombre d'IA)

Et un conseil, ne fais pas compliqué dans les scripts &Co parce que c'est vachement galère entre hôte/client.
                                Dernière modification par DoubleSquall, 19-12-2012, 14h25.

Commentaire

Chargement...
                                X