Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de stratégie et de gestion divers
Jeux de tir, d'action et d'aventure
ArmA II
Compagnie Bravo
X
Réduire
Recherche
Page
sur
22
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
17
22
template
Suivante
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
29-12-2012, 12h52
T'inquiète Raph. Avec ou sans action on va sûrement bien se marrer. En plus c'est cool de ne pas savoir à l'avance si ça va être calme ou si on va en chier. C'est réaliste. Tu gères !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Guemsterk
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
29-12-2012, 15h37
Inespéré, oui. La prochaine fois, les US essayeront de ne pas sauter sur les mines, hein
?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
Share
Tweet
29-12-2012, 17h41
Pour les humvee, j'ai tout simplement mis exactement le compte qu'il nous reste à Firuzabad dans la base. Je les supprimerai au fur et à mesure des destructions...
Il n'en reste d'ailleurs pas très lourd : 6 humvee avec mk19 et 8 humvee standard et 1 utility (pour installer des bases)
Il en reste d'autres à Loy Manara et Rasman, au besoin il faudra les rapatrier.
A noter pour les touristes, j'ai mis le TUSK endommagé dans le hangar de Firuzabad le temps necessaire à sa réparation (si vous êtes nostalgiques, vous irez lui rendre visite)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
Share
Tweet
30-12-2012, 11h05
Patrouille Alpha terminée et peaufinée.
J'ai encore quelques civils à ajouter à quelques endroits histoire de faire un peu plus vivant, mais les bases de la mission sont terminée.
J'ai mis en jouable la section en patrouille + une section en renfort, un TUSK et un Bradley de firuzabad. Je n'ai pas mis les autres unités en alerte car elles sont trop loin (aéroports)
Je suis peut être maniaque, mais j'ai mis au point tout un tas de détail sans doute complètement inutiles car vous ne les verez pas, mais ils seront réutilisés à chaque mission et ça ajoutera à l'immersion quand vous les remarquerez par hasard.
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
30-12-2012, 13h56
Excellent !
Tu avais proposé Ela et moi comme chefs de section, et perso je préfère faire cette patrouille (alpha), vu que j'y ai réfléchi comme un grand
, si Ela est OK.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Joarius
Expert tacticien
Share
Tweet
31-12-2012, 09h52
Je plussoie ! Je plussoie ! Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !Je plussoie ! Je plussoie !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
Share
Tweet
31-12-2012, 10h26
Au fait, j'ai mis à jour les différentes cartes opérationnelles ainsi que le post mission de combat avec les itiniéraires des patrouilles. cependant mon ftp semble capricieux, qu'est-ce que vous voyez comme map chez vous ?
D'ailleurs, en mission, voulez-vous que je mette la carte dans les documents visibles par le joueur ? en effet, il vaut miuex suivre l'itinéraire proposé car c'est là-dessus que j'ai basé l'édition de ma mission (pour le meilleur et pour le pire) donc il faut que le chef d'équipe connaisse l'itinéraire ou l'ait sous les yeux.
J'ai aussi paramétré la date exacte ainsi que l'heure. Pour le RP je recommande que le chef de mission jette un oeil à sa montre (O par défaut) pour noter sur une feuille l’heure des évènements importants
La patrouille ALPHA doit partir vers 8h tandis que la patrouille CHARLIE part vers 9h. Mais je pense que les missions nous prendrons plus d'une heure de jeu, ce qui fait que les évènements vont se "marcher dessus" (c'est important pour la suite)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
31-12-2012, 11h09
Je t'en prie DS je te donne les clés de l'escouade comme ça je pourrai te pourrir si on se fait meuler
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
31-12-2012, 14h25
Perso je ne vois aucune de tes cartes Raph. Même en suivant le lien grande taille.
Pour la mission Alpha, pas besoin de carte particulière, je connais bien le trajet.
Pour le reste c'est noté.
@Ela : Si vous ne tirez pas comme des bleus et ne courrez pas partout comme des proies terrorisées, la mission se déroulera à merveille sous mes ordres
.................
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
31-12-2012, 14h29
COMMENT!!!! MOI UN BLEU!!!! ET PEUREUX AVEC ÇA!!!!
Continue et je rejoins le camp des barbus troglodytes
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
31-12-2012, 14h49
Arrête Topper, ou c'est toi qui porteras mon sac
Dernière modification par
DoubleSquall
,
31-12-2012, 14h50
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
Share
Tweet
31-12-2012, 15h34
Envoyé par
DoubleSquall
Voir le message
Perso je ne vois aucune de tes cartes Raph. Même en suivant le lien grande taille.
C'est bizarre, j'ai changé de ftp exprès pour pouvoir les afficher.
Chez moi, l'affichage sur le forum est capricieux, mais le lien "grande taille" me renvoie sur les cartes quand même.
Essaye en raffraichissant la page pour voir.
EDIT : apparemment, il n'y a que moi qui peut les voir. C'est nul du coup (j'avais utilisé enautia comme hébérgeur)
Qui connaitrait un hébergeur simple gratuit qui puisse fonctionner en ftp avec filezilla et qui permette d'afficher des images sur les ofrums sans avoir à passer par imagehack ou autre.
- - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -
J'ai encore re re re bidouillé avec les paramètres de mon nouvel hébergeur. Pouvez-vous me confirmer qu'à présent vous voyez les cartes et que vous pouvez les obtenir en grand format ?
Dernière modification par
Raph_VR
,
31-12-2012, 15h46
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
31-12-2012, 16h23
Je les revois à nouveau
Je ne sais pas pour l'hébergeur. Je passe par ImageShack.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
Share
Tweet
31-12-2012, 17h58
donc c'est ok, j'ai trouvé la solution pour mon ftp, les images ne devraient plus bouger à l'avenir.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
Share
Tweet
05-01-2013, 00h53
Carte éditée avec les rencontre de ce soir.
9 soldats perdus pour cette première patrouille (+ 2 blessé tombés d'un toit et d'un rocher, je ne les compte pas comme morts)
On a éliminé 3 sections ennemies (3 * 12 = 36 hommes) plus un groupe de deux véhicules
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8