X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Raph_VR Voir le message
    Dès qu'on ne sait plus qui est où, ce genre de choses peut arriver
    D'ailleurs j'y pense. Si on valide la mission de nuit, tout le monde devra avoir un strobe infrarouge. Sinon les snipes en vue thermique vont faire un carton

Commentaire

• Documents et cartes opérationnelles mis à jour

Commentaire

• Merci

edit : le bas de la carte est coupé.
        Dernière modification par DoubleSquall, 13-01-2013, 14h42.

Commentaire

• je corrige.

- - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

Tous les docs, les effectifs, les cartes etc sont mis à jour.

Je prépare l'édition de ma mission du jour 3. Elle aura lieu vers 17h30 ou 18h et mettra en jeu le poste de surveillance que vous venez de faire installer à Garmsar (vous avez eu le nez fin sur ce coup...)
          Lorsque vous aurez défini votre mission d'attaque du supposé camp près de Sakhe, j'en ferai l'édition complète aussi.
          ça nous fera a priori deux missions à joueur (à la suite si on est assez rapide, la mission sur Garmsar ne devrait pas être très longue car elle n'implique pas de déplacement a priori)

Il vous reste en prévision du jour 4 à redéfinir vos effectifs, et éventuellement des demandes de matériel en plus de celle d'Ela.

Je vous rapelle aussi que vous pouvez faire des demandes de renseignements complémentaires via le post "Service de Renseignement"
          Pour na pas flooder, posetz juste un truc du genre :

Demande de Renseignement complémentaire sur :
          - Ma grand mère
          - La végétation du Takistan
          - Les états de services antérieurs du soldat Joarius

Commentaire

• En regardant mes comptes d'insurgés, je constate que l'embuscade de l'autre jour ne comptait que 12 hommes et 2 véhicules. On est donc loin d'une grande supériorité numérique vu que pour en venir à bout, nous avons utilisé une section de 8 soldats + 1 sniper + 1 blindé + 1 section de 8 en renfort

Commentaire

• Sur la prochaine mission, à Garsman, je ne serai pas de votre côté. J'incarnerai vos adversaires.
              J'espère vous donner du fil à retordre en utilisant le teamswitch.

J'ai aussi crée des scripts de dialogue. Vous pourrez parler à certains personnages IA via des menus d'action qui apparaitront lorsque vous serez proche d'eux . Il y a trois phases de dialogue qui vous serons proposées:

→Aborder : Vous entamez la conversation, le personnage se présente et parle un peu de lui.
              →Discuter : Le personnage développe un sujet de son choix.
              →Interroger : Vous cherchez à obtenir des infos sur une éventuelle menace

Vous aurez toujours les trois mêmes choix, mais évidemment les réponses seront très variables. ça permettra de vous immerger dans l'histoire avec des renseignements plus ou moins utiles et aussi d'orienter votre progression au cours de cette mission (et des suivantes aussi)
              Il ne sera pas possible d'interroger tous les civils, surtout qu'une bonne partie de la population locale est générée automatiquement par le module de vie civile. On va dire que ceux qui ne vous répondent pas ne le font pas car ils ne comprennent pas votre langue. Lorsque vous aurez les choix de dialogue, c'est que le personnage parle un minimum l'anglais.
              Je suis aussi en train de travailler à la possibilité d'arrêter le personnage, mais je sèche un peu... de toute façon, ce ne sera pas utile pour cette mission.
              Dernière modification par Raph_VR, 14-01-2013, 13h04.

Commentaire

• Sympa tout ça !

Commentaire

• Faudrait les rapports de mission des deux premières pour mettre en place l'assaut de nuit

Notamment pour savoir où on doit attaquer pour la base.

Commentaire

• Franchement Raph, je suis impressionné --> Palme d'Or 2012-2013 du meilleur scénariste et réalisateur vidéoludique

Commentaire

• @Guem : Pour l'attaque, on connait le secteur. Les tireurs feront une reco thermique pour définir la zone exacte.

@Raph : on fait la mission de surveillance du J3, on te prépare la mission d'assaut du camp (qui est au jour 3 aussi donc ?) et après on te fera le jour 4 (j'ai déjà des trucs en tête).

Commentaire

• Je pense qu'on peut jouer la surveillance le même soir que l'attaque.
                        La mission de surveillance peut être assez courte. Donc si vous pouviez me faire un briefing de votre mission d'assaut je l'éditerai dans la foulée.
                        Pour celà je vous rapelle que vous devez définir les effectifs de l'attaque, un trajet à suivre ainsi que la localisation supposée du camp ennemi. Vous disposez de toutes les troupes en mode alerte ou réserve (bleu et jaune sur la carte) à l'exception de celles qui ont déjà été utilisée pour les deux premières patrouilles.
                        Si les troupes suivent des trajets différents, merci de m'indiquer ceux-ci.
                        Pour une attaque de cette envergure, vous avez beaucoup moins e chances d'être intercepté, mais c'est quand même possible, donc tenez en compte.

@Rem : merci pour le compliment ! Y a encore pleins de surprises derrière..,
                        Dernière modification par Raph_VR, 15-01-2013, 12h25.

Commentaire

• Ça roule. Je prépare ça sur le modèle qu'on a prévu, les autres valideront ou pas.

Commentaire

• Désolé pour le lag d'hier. je suis persuadé pour cette mission, qu'il est du au script que j'ai utilisé pour l'interaction avec les civils. J'ai eu le malheur d'ajouter une ligne "onTeamSwitch" pour relancer le script lorsqu'on switche, or j'ai tellement switché que ça a désynchronisé tout le monde. J'ai constaté que les lags intervenaeint dès que je switchait plusieurs fois de suite.

Vu qu'on va énormément utiliser l'interaction avec les civils par la suite, je vais corriger ça en abordant mon script d'une autre façon. (j'ai eu une révélation pendant la nuit...)

Au niveau du jeu, je dois dire que j'adore le pvp... C'est super prenant ! Du coup je vais revoir certaines missions en prévision pour les orienter vers le pvp : dans certains cas, j'incarnerai un personnage spécial (genre un chef de camp) et je n'aurai pour celà qu'une seule vie... ce sera plus chaud pour moi !
                            La mission a l'air de s'être correctement déroulée mis à part les lags. Cependant, je pense que vous n'avez pas été assez prudents ni attentifs aux dialogues. Sachez que je vais en écrire d'autres et que certains cacheront des indices, surtout dans les missions où vous ne savez pas quoi faire.
                            Le Dr Hladik a été quand même précis en indiquant (je cite)
                            Mais nous n'avons pas les moyens materiels de filtrer les arrivant, nous n'avons aucun dispositif de securite. C'est pourquoi je suis content que vous soyez ici pour nous proteger !
                            Pauvre Dr Hladik... il avait mis de bien grands espoirs en vous...

Je ne sais pas si vous l'avez trouvé, mais il y avait aussi deux jeunes demoiselles qui étaient censées vous faire des propositions indécentes. Et un des médecins avait un indice pour une mission future. Ainsi que d'autres indices disséminés. Par exemple, cette juene femme qui parlait de soucis à Imarat. Franchement je ne pensais pas que vous abandonneriez votre poste de surveillance et de protection sur une info si parcellaire...

Rassurez vous, j'avais conçu la mission de telle façon que vous n'aviez quasiment aucune chance de sauver les civils. J'avais besoin de cet attentat tragique pour faire avancer mon histoire sur un ton plus sombre. Mais à présent que vous savez comment opère le groupe terroriste, vous serez plus à même de déjouer ses futurs plans. Ceci dit, je ne pensais pas trouver un hopital si ... vide... quand je suis entré dedans ! Je m'était entrainé avec des IA US bien plus agressifs que vous.
                            A un moment je me suis carrément demandé si à la suite d'une désynchro je ne vous avait pas tous perdus... mais en fait vous étiez à Imarat ! lol

A présent il vous faut planifier vos missions du jour 4 sur la base de ce que vous avez appris. Le jour 3 a été riche en évènements et en décès américains, je me demande ce que réserve le jour 4 ....

- - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

Pour savoir où sont les soucis d'édition : Quand vous êtes entrés dans l'hopital, les civils étaient-ils en mouvements ? (enfin certains)
                            Normalement, il y a un certain nombre de gens qui devaient bouger (medecins suivis par infirmière, chauffeurs qui prennent des ambulance et camion etc)

En solo, mes civils bougeait tous, et aujourdh'ui je reteste et ça freeze à chaque fois...

Commentaire

• Oh ça va ! C'était la première du genre aussi. La prochaine fois tu ne passeras pas si facilement. Et le Dz Hladik n'avait qu'à être plus précis. Mais on s'est un peu cru à la cueillette aux champignons. On ne s'est pas mis assez dans la mission (à cause des problèmes techniques peut être). Sécuriser le camp ne m'a pas traversé l'esprit, enfin, on était là, c'était ça la sécurisation Mais les rondes, tout ça... :\ Pourtant c'est la première chose qu'on aurait dû faire (d'ailleurs on ne sécurise jamais avant tout, dans aucune mission). On est pas assez dans l'esprit marines/ennemis/danger/guerre. On dit que dans la réalité certains se croient dans un jeu, mais là dans le jeu pour le coup, on ne fait pas assez "comme dans la réalité".

Je propose bientôt le jour suivant comme d'hab. Les autres apporteront leurs pierres

Commentaire

• Je pense qu'avec ce qui s'est passé au jour 3 , je vous ai bien montré que vous êtes en état de guerre totale ! Sachez que mon esprit pervers a échafaudé des tas de plans pour vous réduire en miettes...

Pour recadrer un peu les choses, je vais vous envoyer un message de votre supérieur hiérarchique. Autant dire qu'il n'est pas super content.

Commentaire

Chargement...
                                X