Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de stratégie et de gestion divers
Jeux de tir, d'action et d'aventure
ArmA II
Compagnie Bravo
X
Réduire
Recherche
Page
sur
22
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
3
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
22
template
Suivante
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
Share
Tweet
14-02-2013, 09h34
C'est clair que t'a arraché grave... Finalement, j'aurai du t'abattre sur cette foutue colline au lieu d'essayer de t'asphyxier avec des fumigènes.
Il est clair que conte un tireur d'élite, les rebelles sont largement dépassés. Et c'est pas mes ordres hasardeux qui ont pu les sauver, lion de là. J'aurai peut être du leur dire de rechercher et détruire tout simplement ! Faudra vraiment que je me perfectionne.
Par contre, niveau immersion, c'était bien mieux pour moi. Pour une fois, j'étais à fond dedans au lieu de me concentrer sur le fonctionnement de ce que j'avais édité. Je ne sais pas si de votre côté ça a semblé plus réaliste, mais vu que je les commandais avec des informations parcellaires, les troupes insurgées ont forcément agit de façon plus dynamique. Évidemment, avec un meilleur commandant, elles s'en seraient sans doute mieux sorties, mais c'est pas plus mal au vu des pertes que vous avez subit les derniers jours que la balance se rétablisse un peu.
Moi, de toute façon, j'ai de la réserve...
J'ai pas beaucoup switché de peur de vous faire freezer, mais je constate que vous avez laggé avant que je ne switche. Il est donc clait que les soucis viennent surtout du nombre de participant. En gros à 5 ça passe juste mais au dessus, ça rame. C'est vraiment dommage que les lags gênent l'immersion dans la partie. Je ne vois pas comment régler le problème à moins d'avoir la fibre optique chez tout le monde.
Mon seul regret, comme toujours, aura été de ne pas vous entendre, y a des moments où je me sentais vraiment seul, surtout quand j'attendais que vous arriviez.
A noter d'ailleurs : je n'ai pas tendu d'embuscade : les insurgés n'avaient pas d'infos complètes sur votre patrouille, ils n'ont donc pas cherché à vous intercepter, ils se sont contenté de surveiller les villages qu'ils possédaient.
Question : avez-vous rencontré des civils occidentaux , vous ne m'en avez pas parlé donc je suppose que non ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
14-02-2013, 10h48
Il y en avait au bord de la route avant Chak Chak. Avec DS on est passés bien après le reste de la troupe étant donné que DS a freezé et que je l'ai attendu, alors que les autres sont partis se mettre en position.
J'ai interrogé les gars à leur sujet, le Nain m'a répondu qu'il n'y avait rien à signaler avec les occidentaux. Donc je n'ai pas insisté... ...quelque chose me dit qu'il aurait fallu ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Le-Nain
Petit homme
Stratège de cuisine
Share
Tweet
14-02-2013, 11h32
Avant de se poster sur une colline avec Jojo, on est passé près d'eux mais sans s'arrêter, et on n'a pas eu de problème
J'ai hâte de voir la vidéo d'Elanion maintenant !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
14-02-2013, 11h50
...ah ben j'avais compris que vous aviez un peu plus creusé
Du coup c'est quasiment sûr, on a du louper un truc de ce côté là.
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
14-02-2013, 12h13
Le-Nain est un bleu, il apprend. Alors pourquoi l'avoir écouté ?
Perso je n'ai pas vu le civil en question. Avec ce (ces) foutu freeze, j'étais pressé de rejoindre les autres.
En tout cas, j'espère que celui qu'on a arrêté
et qu'on va torturer
aura des choses à dire
En tout cas, on a bien géré. 2 pertes +1 (un accident débile) sur 10 hommes. C'est bon ça !
@Raph : ce n'était pas une question de lag véritablement. La connexion était plutôt bonne hier. On a juste eu des plantages du jeu ("aucune réponse"). Assez étrange d'ailleurs. C'est la première fois. Tout le monde y a eu droit ou presque et plusieurs fois.
Dernière modification par
DoubleSquall
,
14-02-2013, 12h18
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
Share
Tweet
14-02-2013, 12h43
Est-ce que tu as utilisé ton module de commandement ? Avez-vous switché par moment ? Ce sont ces choses qui peuvent créer des bugs.
Au niveau connexion, je n'ai eu pour ma part qu'une seule fois l'avertissement de chaine rouge. Et par contre un long moment la chaine orange lorsque j'ai ordonné un déplacement massif de toutes mes troupes par erreur..
Sinon, organisation, effectivement vous avez été plus efficace, ne serait-ce qu'en filant un gros flingue et un quad à Ela... faut pas la lacher dans la nature celui là ! L'élimination des adversaires a été très efficace.
Par contre, vous êtes passé à coté de pas mal de chose niveau investigation : il y avait deux civils à arrêter et 5 à interroger. (certes, le 5e était à Landsay tout au bout mais vous en aviez marre, vous n'êtes même pas rentré à la base...) Et vous avez raté 1 cache d'argent que je me suis empressé de récupérer quand vous avez quitté le village de Sultansafe et 3 documents.bon y en a un qui était piégé, alors vous avez sans doute mieux fait de ne pas aller le chercher mais vous pouviez le déminer.
Ce qui est dommage, c'est qu'au niveau de l'investigation, il va vous manquer encore certaines pièces du puzzle. Y a que DS que ça dérange vu qu'il est seul à se creuser la tête dessus, mais ce serait cool que les autres cherchent aussi à réunir des infos en mission. Même une discussion banale avec un civil peut contenir des bribes d'infos à recouper avec d'autres. Il serait d'ailleurs judicieux de noter sur une feuille ce qu'ils vous disent pour le rapporter à l'issue de la mission.
Pour cette mission je m'étais plus ou moins interdit de vous tuer directement (mais pas de vous tirer dessus) mais vu l'efficacité de vos snipers, je consacrerai ma prochaine mission à le traquer personnellement pour l’abattre.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
14-02-2013, 12h57
Ouaip, malheureusement on est encore trop attaché à la baston et pas suffisamment à l'investigation. Il faut qu'on progresse là dessus.
Et je crois qu'il va obligatoirement falloir que le sapeur de l'équipe soit incarné par l'un d'entre nous. Je suis volontaire pour ça. Ah et oui, il m'est arrivé de switcher deux ou trois fois
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
14-02-2013, 14h03
J'ai freezé et je n'ai jamais switché. Donc le problème ne vient pas de là je pense. Quant au module de commandement, je n'y ai pas touché.
C'est vrai que nous avons été meilleurs niveau combat mais on est encore bidon sur l'investigation.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Joarius
Expert tacticien
Share
Tweet
14-02-2013, 18h20
Effectivement, on a vu des civils occidentaux avant le dernier village, dans 2 gros 4x4 noirs. Mais franchement, vu l'heure, je n'étais plus en état de réfléchir plus loin que le bout de mon fusil...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
Share
Tweet
15-02-2013, 17h28
Bon, je m'occupe de mettre à jour les docs et les cartes et je peaufine l'édition de ma seconde patrouille.
En tout cas c'était sympq l'autre soir. Y a vraiment que les freeze qui nous gâchent le plaisir. Ce qui est con, c'est que du coup ça nous limite en recrutement ! Sans ça j'aimerai bien faire de la pub pour jouer les sessions à plus de 10 joueurs. Imaginez le pied si on était 20 ou 30 répartis dans les 2 camps !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
Share
Tweet
16-02-2013, 13h12
Les cartes sont mises à jour ainsi que les effectifs. J'ai aussi créé le petit briefing de la nouvelle mission de combat.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
16-02-2013, 15h02
Merci Raph!
Hâte de la faire cette deuxième patrouille, ça fait 2 sessions ou on s'amuse bien!
Ps: bientôt les missions ça va être le concours de celui qui bute Raph en premier
Commentaire
Envoyer
Annuler
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
Share
Tweet
16-02-2013, 15h42
Ela, tu n'as pas du tout freezé l'autre soir ? Pourtant tu filmais la session en même temps.
J'aimerai vraiment comprendre d'où peuvent venir ces freeze pour régler le problème. Qui d'autre n'a pas freezé ?
Autre question : qui parmis vous suit l'histoire, lis les documents et regarde les cartes ? (à part DS je veux dire) Je ne demande pas ça pour faire le moindre reproche, hein, c'est plutot pour connaitre la portée de ce que je fais.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
16-02-2013, 15h44
Personnellement je lis tes différents posts, notamment celui sur les documents trouvés. Le dernier me laisse d'ailleurs dubitatif, déjà qu'on perd pas mal d'hommes contre les guérilleros, qu'est-ce que ça va être si on doit se battre contre la milice ><
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
16-02-2013, 15h47
Ela, tu n'as pas du tout freezé l'autre soir ? Pourtant tu filmais la session en même temps.
Si il me semble que j'ai eu un freeze vers 30min de jeu environ!
Le dernier me laisse d'ailleurs dubitatif, déjà qu'on perd pas mal d'hommes contre les guérilleros, qu'est-ce que ça va être si on doit se battre contre la milice
Meuh non!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
3
8
9
10
11
12