Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de stratégie et de gestion divers
Jeux de tir, d'action et d'aventure
ArmA II
Compagnie Bravo
X
Réduire
Recherche
Page
sur
22
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
4
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
22
template
Suivante
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
16-02-2013, 17h14
Si Ela a freezé aussi. En fait tout le monde y est passé (guems ? me souviens pas).
@Rem : où as tu vu qu'on devrait se battre contre la milice ? Au contraire, elle s'installe pour rétablir l'ordre. Et vu ce qui est écrit, les terro ne sont pas très appréciés.
Dernière modification par
DoubleSquall
,
16-02-2013, 17h19
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
Share
Tweet
16-02-2013, 17h18
Le scénario complet va vous conduire petit à petit vers une explosion de violence les gars. Je vous réserve quelques grands moments...
Mais vu que vous vous en êtes bien sorti la dernière fois, ça ne devrait pas vous poser trop de soucis !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
16-02-2013, 17h27
@DS : oui mais la milice semble vouloir rétablir l'ancien régime, or les Ricains ont contribué à sa chute non ? Du coup on s'expose à deux ennemis. Soit essaie de faire en sorte que les guérilleros et les miliciens s'entretuent, soit on nettoie tout ça à grand renforts d'Elanion.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
Share
Tweet
16-02-2013, 17h30
Comme dit plus d'une fois : ne confondez pas terroristes et insurgés. Quand j'emploie l'un ou l'autre de ces deux termes, c'est porteur de signification.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Le-Nain
Petit homme
Stratège de cuisine
Share
Tweet
16-02-2013, 17h31
@Raph : je commence à les lire ! J'ai pris du retard donc je comprends pas tout mais ça apporte des informations complémentaires et rend la campagne et les missions plus immersives
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
16-02-2013, 17h46
@Raph : j'ai déterminé la différence entre les deux déjà. Je crois que tu m'avais dit que c'était bon. Je recherche où j'ai écris ça ...
@Rem : ouai, mais bon, pour le moment ils sont avec nous. Dans le tract, la milice a une opinion négative des insurgés et des terro d'Al Zafira.
edit : voilà j'ai retrouvé
Leurs buts semblent opposés et pourtant proches : Al Zafira veut "couper le membre infecté", c'est à dire détruire notamment les ONG. Horra Firuzabad veut "libérer" Firuzabad et ses alentours et chasser les américains.
J'ai écris ça ici
http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...%E9cup%E9r%E9s
DoubleSquall
,
16-02-2013, 17h48
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
Share
Tweet
18-02-2013, 13h39
Bon, super session hier soir. En tout cas, moi je me suis franchement éclaté et je pense avoir trouvé le bon compromis entre gestion des forces par le module de commandement et incarnation de soldats en particulier. J'ai beaucoup fais la navette en switchant entre mon chef bien à l'abri et des soldats placés en divers endroits. On va dire qu'à partir du moment où vous avez passé Jilavur, j'ai quasiment toujours eu une vue imprenable sur vous (mais pas tous, essentiellement les humvee M2.. j'ai perdu le quad après Shurkurkalay)
J'ai bien vu l'explosion du bâtiment, c'était très beau ! Et j'ai adoré passer mon temps à me faire sniper par Ela... enfin j'ai eu ma vengeance.
J'espère que ça a été fun aussi pour vous, je suis désolé pour DS qui a pas mal galéré avec les freeze (pourtant il me semble que ça a été plus stable que l'autre jour) ce qui met dans de mauvaises conditions pour la suite. Et j'espère donc que vous n'êtes pas trop déçu d'avoir été refoulés. Sachez que vous pouvez toujours essayer de monter une opération punitive dans la zone avant la fin de la journée.
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
18-02-2013, 13h56
Super session de mon côté aussi. Tout à sauté mais j'ai aimé le coup de l'attentat. J'aurai dû comprendre plus rapidement en voyant les 4 "doigts" à terre étant donné que je suis le plus (je pense) les documents et indices. Enfin c'était excellent.
J'ai hâte de voir la vidéo d'Ela.
Et ouai trois freezes c'est chiant, clair que ça plombe un peu l'ambiance de mon côté. Un truc cloche dans tes missions (où dans ton hébergement) puisque lors d'une session avec Ela tout allait bien. Mais bon ça va j'arrive à revenir vite.
DoubleSquall
,
18-02-2013, 13h59
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
18-02-2013, 14h16
Hier c'était cool, on arrivait à la fin de la patrouille en se disant qu'on aurait pas à tirer...sauf que non!!
La vidéo du récap sera dispo ce soir je pense (assez tard tout de même)
Tout à sauté mais j'ai aimé le coup de l'attentat.
Prochaine fois on envoie qu'un seul mec vérifier quand Raph nous met des déclencheurs!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
Share
Tweet
19-02-2013, 10h54
Pour le service de sécurité de BiW, j'ai pris des miliciens du FdT lors de la dernière patrouille. Mais c'est parcequ'il me fallait des visuels dans l'urgence.
Mais par la suite, je prendrai simplement des civils (occidentaux ou chernarus) auxquels je donnerai des armes. Ainsi ils ne devraient pas vous tirer dessus (comme l'auraient fait les indépendants armés non takistanais)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
19-02-2013, 11h16
Ptain bonjour la réputation de la compagnie Bravo
. Je viens de lire de message de BiW.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
Share
Tweet
19-02-2013, 11h17
je m'amuse bien
Commentaire
Envoyer
Annuler
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
Share
Tweet
19-02-2013, 15h29
Au fait, ça fait deux missions de suite que vous ne rentrez pas à la base. Le problème, c'est que je prévois parfois des trucs sur le chemin du retour et ce d'autant plus facilement depuis que j'ai accès au module de commandement.
Alors c'est vrai que les missions sont du coup assez longues mais ceHe nécessité de retour peut aussi donner sa part de sel. De même, les docs pris en compte ne devraient être que ceux que vous ramenez à la base. (idem pour les véhicules)
Donc soit on pose comme obligation de mener aussi le retour,soit on envisage de recourir aux sauvegardes pour couper les missions en deux lorsqu'elles sont trop longues.
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
19-02-2013, 15h48
Ouai trop fort le message
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
19-02-2013, 15h49
Les gars, vous avez compris, la prochaine fois que vous rentrez à la base, il y aura 3 barrages, 5 tanks, 2 champs de mines et 1 hélico qui vous attendront sur le chemin du retour!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
4
9
10
11
12
13
14